Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 premier ecrit

Aller en bas 
+6
davidoo11
mahamah
Manon33 Administrateur
Aisling Administrateur
Chris33
pénélope 64
10 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

premier ecrit Empty
MessageSujet: premier ecrit   premier ecrit Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:08

Coucou cette aprem j'ai passe mon 1 er examen j'ai l'impression que ça c'est bien passé je verrais dans un mois si mon sentiment etait bon

Je remets ça la semaine prochaine et apres je m'accorde une semaine de fargnienté
un gros bisous a tous
amicalementpenelope
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

premier ecrit Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit   premier ecrit Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:13

Coucou Pénélope, je te souhaite bonne chance pour ton examen et bon courage pour les prochains.
Bisous, bonne soirée.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

premier ecrit Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit   premier ecrit Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:04

très contente de te lire optimiste ma p'tite Pénélope

la vie apporte toujours son lot de surprises, il faut croire à des moments meilleurs, continues de croire en toi et tu donneras le meilleur de toi même... tu peux le faire !!

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

premier ecrit Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit   premier ecrit Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:12

Oui j'y crois ce sera que du positif et du bonheur pour la suite....
Et pour beaucoup d'entre nous
Bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

premier ecrit Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit   premier ecrit Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:15

bon je sais pas ce que c'est comme examen et on s'est jamais parlé mais bonne chance quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

premier ecrit Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit   premier ecrit Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 0:08

C'est bien , j'en suis bien content pour toi , vivement la suite , pleins de courage et d'énergies Positives ma chère Penelope !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

premier ecrit Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit   premier ecrit Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 8:32

Merci a tous
Chris je suis meme impatiente de passer le prochain
Aisling j'espere que j'aurai une bonne surprise et que je pourrai passe l'oral oui je suis optimiste mis j'ai quand meme peur car je le veux celui la et il y a peu de place
Manon du positif oui oui que je puisse avancer
Mahama on ne se connait pas tu as raison donc enchante moi c'est penelope  chat  le forum c'est aussi ça, d'agrandir la famille . je passe des concours pour l'entree a l'ecole d'aide soignante merci toute les bonnes pensees elles sont les bien venus
Davidoo c'est exatement ça vivement la suite et je prie la Deesse, les Dieux et meme Mathieu sur les conseilles de Bea alores j'ai travaille alors je le merite mais on verra bien
un gros bisous a vous tous ,merci pour votre gentillesse
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

premier ecrit Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit   premier ecrit Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:16

Je me joins à vous et croise également les doigts et les doigts de pieds s'il le faut pour que tu ai ton examen. Je sais ce que c'est de galérer professionnellement et je suis donc de tt coeur avec toi.
Tu as raison de garder confiance en toi! C'est la base pour réussir ce qu'on entreprend.
Je t'envoie des bisous.
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

premier ecrit Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit   premier ecrit Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:30

je me joins a vous tous pour te souhaiter penelope de reussir ce qui te tiens a coeur
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

premier ecrit Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit   premier ecrit Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:38

je me joins aussi pour te souhaite bon courage pour la suite et j’espère que tu va réussir et avoir une très bonne note car moi je l'ai passer il y as quelque année mais j'ai peu une noter assez élever pour être prise dans l’école voila tous je croise les doigt
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

premier ecrit Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit   premier ecrit Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:51

Merci merci bisous
penelope
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

premier ecrit Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit   premier ecrit Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:08

bon bin moi c'est yann , mahamah , c'était y'a très très longtemps ;) bon on croise les doigts , c'est un très beau métier que tu as choisi . pas facile mais qui apporte beaucoup humainement .
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

premier ecrit Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit   premier ecrit Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:05

Enchante Yann c'est exactement comme ça que je voie ce metier
bis
penelope
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

premier ecrit Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit   premier ecrit Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:05

MIIRRRDEEEEuuu LOL pour ton dernière exam Pénélope et tu as raisons profite =) hih bonne semaine de farniente bien méritée ;)

Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier ecrit Empty
MessageSujet: Re: premier ecrit   premier ecrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier ecrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Premier à ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: