Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 boucles d'oreilles en turquoises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

boucles d'oreilles en turquoises Empty
MessageSujet: boucles d'oreilles en turquoises   boucles d'oreilles en turquoises Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:23

Bonjour j'ai lu que la turquoise etait ma pierre en plus le bleu est la couleur  des natifs du signe du sagitaire (avec comme Arhange Sachiel  )
donc je me suis achetee des boucles d'oreilles en turquoise et resine super jolie voila que je vous raconte encore ma vie  amoureux bon alors elle arrive elles sont comme je les voulais bien bleus et ça fait une semaine que je les porte et la couleur tire sur un bleu ciel maintenant
j'ai lu qu'elle changer de couleur en fonction de la sante  de la personne je suis pas malade alors  je beugue
pouvez vous m'eclairer   svp
bis

Penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

boucles d'oreilles en turquoises Empty
MessageSujet: Re: boucles d'oreilles en turquoises   boucles d'oreilles en turquoises Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:10

coucou Pénélope je viens de regarder sur internet et la turquoise dis que elle change de couleur quand la personne qui la porte va tomber malade et j'ai trouver aussi une autre chose qui peut être beaucoup plus délicate ça annonce une infidélité mais apparemment il parlais aussi du nombre d'année de mariage sa serai les 18 ans car c'est l'année de la turquoise après j’espère ne pas te faire peur car je ne connais pas ta vie priver , au niveau de la maladie il se peut que tu soit en phase d'incubation donc que tu n'ai pas encore les symptôme voila se que je peut te dire j’espère t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

boucles d'oreilles en turquoises Empty
MessageSujet: Re: boucles d'oreilles en turquoises   boucles d'oreilles en turquoises Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:10

Merci ptitfleur t'inquiet j'ai pas peur bon comme ça fait pas 18 ans que je suis mariee et que mon couple va bien ben je vais etre malade ma fille m'a refille son microbe zut alors bis
penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

boucles d'oreilles en turquoises Empty
MessageSujet: Re: boucles d'oreilles en turquoises   boucles d'oreilles en turquoises Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:57

désolé Pénélope les microbes sont de partout voila soigne toi bien biz
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

boucles d'oreilles en turquoises Empty
MessageSujet: Re: boucles d'oreilles en turquoises   boucles d'oreilles en turquoises Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:49

Tu vois pénélope on a des points communs !! en plus de ce qu'on a déjà parlé

moi aussi je suis sagittaire, et suis avec mon mari depuis 18 ans hihihih

Pour en revenir à la turquoise, elle est comme l'aigue marine ou encore la perle,

elle agit avec ta santé mais ne t'inquiète pas c'est pas annoncer que tu vas tomber malade seulement si tu es fatiguée, stressée ou en période de raniania hihihih eh bein c'est suffisant pour la faire virer de couleur ou la rendre plus opaque.

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

boucles d'oreilles en turquoises Empty
MessageSujet: Re: boucles d'oreilles en turquoises   boucles d'oreilles en turquoises Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:17

Merci Aisling donc c'est le stress car je suis hyper spyde ma façon a moi de gerer le stress
bisous

Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

boucles d'oreilles en turquoises Empty
MessageSujet: Re: boucles d'oreilles en turquoises   boucles d'oreilles en turquoises Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:25

ok super pour les réponses merci aisling sa sert bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boucles d'oreilles en turquoises Empty
MessageSujet: Re: boucles d'oreilles en turquoises   boucles d'oreilles en turquoises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boucles d'oreilles en turquoises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES PIERRES MINERALES-
Sauter vers: