Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ai je trop peur de les voir?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
espoir




Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 43
Localisation : 57

ai je trop peur de les voir????? Empty
MessageSujet: ai je trop peur de les voir?????   ai je trop peur de les voir????? Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:00

bonsoir ,
 

J'ai jamais eu des signes, manifestations ou seulement des rêves de mes parents!
Peut être n'ai je pas su les voir ou tout simplement ai-je trop peur de les voir ses signes????
Dans tout les cas j'espère que vous pourriez m'aider a savoir s'ils sont auprès de moi et leurs dirent tout simplement que je les aimes de tout mon cœur!!!
J'ai l'impression, après plein de recherche sur internet et depuis des années, que je me suis trouver sur votre forum car on m'y a pousser.... peut être je me trompe aussi...lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

ai je trop peur de les voir????? Empty
MessageSujet: Re: ai je trop peur de les voir?????   ai je trop peur de les voir????? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 8:52

Bonjour Espoir,
Non tu n'es pas là par hasard, parfois c'est un membre qui nous conseille le fofo, parfois on y vient de par nous même en cherchant sur le net, il y a tellement de belles choses qui ressortent de ce forum qu'on t'a poussé dans un sens à y venir car tu avais besoin de réponses à tes questions mais aussi de réconfort.
Pour les signes, je suis sûre qu'il doit y en avoir beaucoup, mais peut être tout simplement tu ne t'en rends pas compte, mais soit sûre que tes parents ressentent tout l'amour que tu leur portes, qu'ils t'entendent et qu'ils t'aiment.
Tu dis toi même "ai-je trop peur de les voir ses signes????" tu as déjà une réponse à ta question ;), ils ne te feront rien de mal, ils ne sont qu'amour et bonté.
"écoutes et tu entendras, regardes et tu verras, ouvres ton coeur sans crainte et tu sauras".
Continus à faire ce que tu fais avec tout l'amour que tu as pour eux, ne te dis pas "est ce que je vais avoir un signe d'eux aujourd'hui?", laisses venir et tu verras qu'un jour tu ressentiras ou verra ce signe quand tu seras prête et que toute appréhension sera partie.
Passes une belle journée.
Bisous.
Chris.

Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

ai je trop peur de les voir????? Empty
MessageSujet: Re: ai je trop peur de les voir?????   ai je trop peur de les voir????? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:19

Pas mieux Chris, tout est dit  amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
espoir




Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 43
Localisation : 57

ai je trop peur de les voir????? Empty
MessageSujet: Re: ai je trop peur de les voir?????   ai je trop peur de les voir????? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:41

merci Chris et Beawal de vos reponses, c'est très beau ce que tu me dis et très sincère.....

je vais faire plus attention maintenant et essayer de percevoir ses petits signes...

Par contre je me suis peut être mal exprimer par" peur de voir ses signes", j'entendais par la que j'ai peut être peur au fond de moi qu'ils sont mécontents de moi mes parents, qu'ils m'en veulent , qu'ils aiment peut êtres pas ce que je suis...enfin bref! j'ai peur qu'ils soient déçu! Pourquoi je sais pas!!!! Je pense toujours que le fais, justement, qu'ils m'ont jamais donner de signes car ils sont déçu....je sais aussi que je n'ai aucune confiance en moi, alors on vas essayer de travailler tt cela! lol
je vous souhaite une très bonne soirée a vs! bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ai je trop peur de les voir????? Empty
MessageSujet: Re: ai je trop peur de les voir?????   ai je trop peur de les voir????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ai je trop peur de les voir?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est venu me voir
» j'ai peur .........
» Pourquoi j'ai peur.
» je suis spasmophile et jai peur ..
» La Peur comme guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: