Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêve assez particulier en lien avec mon don ? Manon Nuit du 18 au 19 février 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve assez particulier en lien avec mon don ? Manon Nuit du 18 au 19 février 2014 Empty
MessageSujet: Rêve assez particulier en lien avec mon don ? Manon Nuit du 18 au 19 février 2014   Rêve assez particulier en lien avec mon don ? Manon Nuit du 18 au 19 février 2014 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:33

Bonsoir le fofo,

J'ai fait un rêve qui m'interpelle...Mais qui pourrait être en lien avec mon don.
Accompagner les âmes vers la lumière mais cette fois ci c'était pas la Lumière.
Je'accompagnais un homme pas très vieux...Je dirais la quarantaine assez grand chatain clair...
Je me dirige avec lui vers un endroit et je lui dit je crois que c'est là qui'il doit rester....Et là cet homme me supplie de ne pas le laisser là ....Je vois son désarroi ...Il est accueilli par un homme beaucoup plus agé...Mais moi je ne peux pas rester donc je le laisse là ...

Voilà...

Penser vous possible que lorsqu'on accompagne une âme vers la Lumière on peux le faire aussi vers un endroit qui pourrait se comparer au purgatoire??

Cela me parle par rapport à une expérience personnelle que cela est fort possible....

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Rêve assez particulier en lien avec mon don ? Manon Nuit du 18 au 19 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rêve assez particulier en lien avec mon don ? Manon Nuit du 18 au 19 février 2014   Rêve assez particulier en lien avec mon don ? Manon Nuit du 18 au 19 février 2014 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:52

Citation :
Ni Ombre, ni Lumière

Le passeur d’âmes est là pour aider l’âme à comprendre quelle route est réellement celle qu’il lui faut désormais emprunter. Cela n’est pas forcement simple. Certaines âmes sont soulagées de rencontrer des passeurs d’âmes, mais beaucoup d’autres n’ont que le désir de rester ici-bas….

Le passeur d’âmes doit alors les les envoyer ‘d’office’ dans la Lumière afin qu’elles soient délestées de leurs énergies lourdes ; par la suite, les âmes devront se confronter à leur peur ou à leur colère. Il serait tout à fait dérisoire de croire qu’une fois une âme envoyée dans la Lumière, les choses deviennent alors simples et faciles.

Le passeur d’âmes doit grandir spirituellement pour exercer correctement sa tâche. Le parcours des âmes peut être long et douloureux. Il arrive également que certains passeurs, en fait, beaucoup, le ressentent avec une une grande acuité, au point même qu’ils arrivent à conserver une empreinte, un lien direct avec les âmes…

Les passeurs d’âmes donnent beaucoup et, de ce fait, se font ‘vampiriser’ par des tiers. En aucun cas, il ne leur est permis d’accepter cela. C’est la raison pour laquelle l”hygiène spirituelle et la confiance sont des notions et des valeurs essentielles pour les passeurs d’âmes.

Pour accompagner les âmes dans la Lumière

Il faut énormément de force au passeur d’âmes pour aider ces mêmes âmes à trouver la Lumière… En vérité, beaucoup d’humilité, de confiance, de force intérieure lui seront nécessaires pour effectuer cette tâche. Cette pratique n’est donc pas à prendre à la légère. Il est demandé au passeur d’âmes la plus grande prudence pour lui éviter de ‘tomber dans des chemins de traverses’, et, de ce fait, de se trouver dans des situations plus qu’inconfortables pour lui…

Etre sain de corps et d’esprit est une composante que le passeur d’âmes ne doit pas oublier, et il suivra ce principe pour que sa santé soit aussi préservée. Un sommeil réparateur est indispensable ainsi qu’une nourriture équilibrée et une vie saine

Petit extrait que j'ai trouvé sur : http://magnetiseur-grenoble.com/2012/05/les-passeurs-dames/

Si ça peut aider ;)
Gros Bisous
-
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve assez particulier en lien avec mon don ? Manon Nuit du 18 au 19 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rêve assez particulier en lien avec mon don ? Manon Nuit du 18 au 19 février 2014   Rêve assez particulier en lien avec mon don ? Manon Nuit du 18 au 19 février 2014 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:02

Merci beaucoup Helegia..
étrange je lis tout cela et j.ai la gorge nouée mais bon...
Alors j.ai laissé cet homme car je savais intérieurement que par rapport a la vie qu'.il a mene il devait passer par ce chemin alors lumière ou chemin plus long où il se déleste de son négatif et se lave de ses mauvais choix de vie..bisou Manon
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Rêve assez particulier en lien avec mon don ? Manon Nuit du 18 au 19 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rêve assez particulier en lien avec mon don ? Manon Nuit du 18 au 19 février 2014   Rêve assez particulier en lien avec mon don ? Manon Nuit du 18 au 19 février 2014 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:10

Te décourage pas ! Si tu lis bien ce que je viens de poster... Il se peut très bien que ce voyage de passage pour cette âme ne soit pas terminé... Comme le dit l'article
Citation :
les âmes devront se confronter à leur peur ou à leur colère. Le parcours des âmes peut être long et douloureux. Il arrive également que certains passeurs, en fait, beaucoup, le ressentent avec une une grande acuité, au point même qu’ils arrivent à conserver une empreinte, un lien direct avec les âmes…
... Tu ne l'as pas laissé en plan... Il me semble que peut-être pour lui c'est un voyage plus long et douloureux , et justement tu vas l'accompagner plus longtemps sans doute dans ce voyage... Un autre rêve te confortera sans doute dans la réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve assez particulier en lien avec mon don ? Manon Nuit du 18 au 19 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rêve assez particulier en lien avec mon don ? Manon Nuit du 18 au 19 février 2014   Rêve assez particulier en lien avec mon don ? Manon Nuit du 18 au 19 février 2014 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:18

merci tu as raison ...je me décourage pas c est juste que j'ai pas l'habitude de ca.
en fait l'endroit ou je lai laissé était pas lumière mais je dirais chargé de toutes les souffrances humaines (peur violence colère trahison etc...j.ai su de moi même que je devait pas aller plus loin...
je fais des choses naturellement ..c'est en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve assez particulier en lien avec mon don ? Manon Nuit du 18 au 19 février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rêve assez particulier en lien avec mon don ? Manon Nuit du 18 au 19 février 2014   Rêve assez particulier en lien avec mon don ? Manon Nuit du 18 au 19 février 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve assez particulier en lien avec mon don ? Manon Nuit du 18 au 19 février 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manon Dubois * Rêve en lien avec ma question d'ancrage
» reve Davidoo nuit du 09 au 10 Fevrier 2014
» Manon rêve nuit du 15 au 16 juillet 2014
» Rêve Manon nuit du 21 au 22 Février 2013
» Rêve Manon Dubois - nuit du 1er au 2 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: