Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reve de la nuit du 19 au 20 Fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Gaeliane

Lily Gaeliane


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Reve de la nuit du 19 au 20 Fevrier Empty
MessageSujet: Reve de la nuit du 19 au 20 Fevrier   Reve de la nuit du 19 au 20 Fevrier Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:50

Bonjour
Je me permets de vous raconter mon rêve de cette nuit car il m'a pas mal perturbé.
Pour info, mon papa est décédé en juin 2013.
Cette nuit,j ai rêve que j étais chez mes parents et que j étais seule dans la maison avec mon père. Pour une raison dont je ne me souviens pas, je me suis énervée et j ai cassé des objets dans le salon et dans mon ancienne chambre ( qui était telle qu elle était avant que je vives avec mon homme) . Au bout d un moment, je me suis calme et j ai commencé a ranger. Ensuite ma mère est rentrée et je lui ai dit que j ai encore fait une crise. Je ne me souviens pas du comportement de mon père pendant que je criais et cassais tout. Ensuite, je me suis réveiller.
Qu en pensez vous? Qu est ce que ca peut signifier selon vous?
Mon homme pense que j ai crie car le décès de mon père me donne envie de crier mais que je n y arrive pas ou ose pas le faire dans la réalité.
voili voilou
Merci d avance pour vos avis
Bonne journée
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Reve de la nuit du 19 au 20 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Reve de la nuit du 19 au 20 Fevrier   Reve de la nuit du 19 au 20 Fevrier Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:53

Bonjour Liy G.

Voilà comment je ressens ton rêve,

Le fait d'être chez tes parents : représente une partie de ta vie, quand tu étais plus jeune

Le fait d'y voir ton père : c'est son absence face à un évènement important pour toi

la maison : représente la famille, le rassemblement

le fait de casser des objets dans ta chambre de jeune fille : je vois cela comme l'expression de ta colère , je dirais même colère de l'absence de ton père à cet évènement qui te fait quitter l'état de jeune fille en femme voir épouse et/ou maman.

Ta crise était terminée quand ta mère est arrivée, car c'est elle qui va le remplacer dans le rôle, qui va t'épauler dans les épreuves bonnes ou mauvaises. Bref, tu sais qu'elle sera là pour toi.

Je pense que ton homme a raison, tu gardes en toi beaucoup de mélange de sentiments face au départ prématuré de ton père et dont l'absence est plus que cruel pour toi, d'où ta colère et ce sentiment d'injustice.

Mais tu sais Lily , ton papa sera là toujours pour toi et par moment tu le ressentiras.....

bisous
Aisling

Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Reve de la nuit du 19 au 20 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Reve de la nuit du 19 au 20 Fevrier   Reve de la nuit du 19 au 20 Fevrier Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:27

Ma Ch'tite Lily... Je sais à quel point ce départ a était dur pour toi... Il te manque, il me manque, il nous manque, mais un peu à sa manière sache qu'il t'accompagne de là où il est...
Aisling a très bien résumé ce que ton rêve révèle, et pour moi qui te connait bien il répond à une de tes questions liées au mois d'avril... C'est ta maman qui doit t'accompagner... et ton père bien qu'absent aussi sera là à vos côtés. Dis toi qu'il est fier de toi, de la femme que tu est devenue et du soutien que tu apportes à ta maman... Toutes les deux faites vraiment honneur à sa mémoire de part votre force, votre courage et l'amour que vous portez à vos proches et entre vous deux. Il veille et veillera encore et encore à votre bonheur ;)

Je t'aime très fort ma Lily  BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Lily Gaeliane

Lily Gaeliane


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Reve de la nuit du 19 au 20 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Reve de la nuit du 19 au 20 Fevrier   Reve de la nuit du 19 au 20 Fevrier Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:05

Merci à toutes les deux.
En effet, je pense que Aisling m'a très bien cerné. J'avoue ça m'a fait bizarre de me retrouver totalement dans son interprétation de mon rêve.
Merci à toi Helegia, merci d'être mon amie et de m apporter autant.
Pour info, Aisling je me marie mi avril donc ton interprétation sonne plus que juste.
Bonne soirée à vous les filles
Biz
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve de la nuit du 19 au 20 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Reve de la nuit du 19 au 20 Fevrier   Reve de la nuit du 19 au 20 Fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve de la nuit du 19 au 20 Fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Manon nuit du 21 au 22 Février 2013
» reve Davidoo nuit du 09 au 10 Fevrier 2014
» Rêve assez particulier en lien avec mon don ? Manon Nuit du 18 au 19 février 2014
» Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013
» reve Davidoo journée du 14 au 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: