Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière...

Aller en bas 
+2
pénélope 64
Manon33 Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Empty
MessageSujet: Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière...   Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 7:12

Bonjour.
Je me réveille a l'instant et je vous raconte pour pas oublier.
cela fait un petit moment que j ai pas rever de mon père. Dans celui ci on le perd de nouveau mais j'ai que moi et une de mes soeurs qui avons l'âge de maintenant et une autre elle je la voit elle a pas plus de 3 ans.

Mon pere tombe de très haut dans de l'eau comme un lac.
Moi je crie papa papa ca va et en plaisantant il me montre qu il est casse de partout mais que ca va.moi par contre je sais que c'est finit. et je revis de nouveau sa perte.
il continue a être a mes côtés  même si il est parti. je vois ma soeur. a mon pere me fait comprendre qu on a bien essaye de l.atteindre quand elle etait enceinte et je la vois faire de grimace.trembler etc puis elle perds connaissance.je la porte dans mes bras la pose sur un sofa. a cote mon autre soeur mais elle a trois ans mon pere veut lui faire un bisou mais il n'y a plus que sa têt sans son corps....alors a un moment il se passe un truc. je dois me cacher. je suis allongee sur le ventre jai peur et j hallucine je sens des mains d.enfants sur les miennes qui essaye de prendre mes bagues mais pas de chance elles sont dure a enlever.
voila ce que je me souviens.je suis juste consciente que je revis sa perte car je pleure mais en me disant on repasse encore par la
bisous
manon

Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Empty
MessageSujet: Re: Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière...   Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:25

Oh Manon j'ai de la peine je sais pas pourquoi tu dois revivre se depart, je suis de tout coeur avec toi
bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Empty
MessageSujet: Re: Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière...   Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:05

merci Pénélope je ne sais pas tout ,on essaye de me faire comprendre quelque chose ou si cest pas lie a moi cest lie a quelqu un....
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Empty
MessageSujet: Re: Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière...   Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:29

Moi aussi Ma chère Manon Dubois, je suis triste pour toi, j'espère que tu aura tes réponses ,

je t'embrasse tres tres fort

L'hibou
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Empty
MessageSujet: Re: Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière...   Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:43

Bonsoir Manon,
j'espère que tu auras rapidement une réponse à ton rêve, bon courage.
Bisous.
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Empty
MessageSujet: Re: Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière...   Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:53

Tu sais Manon je pense que c'est pour te montrer que tu dois relativiser à propos de son départ. Cela t'a tant touchée que tu ne l'admets toujours pas. Il est heureux là où il se trouve. Il n'y a plus de souffrance physique ce que te confirme ton rêve : "en plaisantant il me montre qu il est casse de partout mais que ca va". Je pense que l'on essaie de te dire que tu te blesses seule en entretenant ce qui te fait vraiment chagrin (les conditions plus que l'envol). En tout cas, ce n'est que cette partie de ton rêve que j'arrive à décoder.


bise Manon et je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Empty
MessageSujet: Re: Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière...   Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:14

bonsoir Bea  tu as raison sur le fait qu' il ne souffre plus et je le sais. car il en avait marre de sa jambe e sa sciatique etc
son départ je l'ai accepte maintenant.
c'est de revivre en rêve qu'on le perdait de nouveau lui et que je devais encore repasser par tout ca dans mon rêve qui est pas évident
Mais dans mon rêve comment expliquer je pleurait sans pleurer et au reveil j étais détachée de ce rêve.
je me demande si c'est pas plus pour mes sœurs que cela s adresse ?? qu'
il est heureux qu'il ne peux plus avoir mal et qu' il aime ma petite soeur qui a 3 ans dans mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Empty
MessageSujet: Re: Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière...   Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:08

Tu as probablement raison car ton père est amour Manon.

Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Empty
MessageSujet: Re: Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière...   Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:30

oh merci Bea tu t'es pas rendu compte je suis sûre mais c'est ta réponse qui est le message a transmettre a mes sœurs.
Quand je te dis que tu reçois. tu es un amour
trop forte bea merci beaucoup
bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Empty
MessageSujet: Re: Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière...   Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:40

Pardon???? je t'assure que je ne capte pas mais si ça te convient ben j'en suis trés heureuse!!! parfois je me dis que je suis quand même à la masse heureusement que vous me supportez avec mes divaguations.

Bise bise Manon

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Empty
MessageSujet: Re: Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière...   Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:51

ma t'chiote béa tu me fais toujours rire , tu es toujours dans l'hésitation même quand tu tombes juste et que la personne te confirme...

confiance ma belle,

Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Empty
MessageSujet: Re: Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière...   Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:23

Parfois j'y arrive et parfois pas car j'ai peur de me tromper et surtout de blesser d'où mes réticences.
Mais en effet comme vous me le dites et a ajouter Adaya : "croire en soi est le plus beau cadeau du ciel".  amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Empty
MessageSujet: Re: Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière...   Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:20

Ma chère Bea comme dit justement Aisling même quand on te confirme tu doutes lol
et bien ne doute pas de toi.
Tu recois bien quand tu lâches prise
J'ai pu transmettre ton message a une de mes soeur et tu as vu juste de A a Z.
Elle a du mal a accepter les conditions de son départ plus que son envol.comme tu le dis. et mon père dans mon rêve cui confirme qu'elle a raison sur les conditions de son départ mais comme elle me dit elle a beaucoup de mal a passer outre car elle a besoin de reconnaissance du mal qui a été fait.
mais mon reve a tout confirme et cela lui a fait du bien en plus que je lui lise ton message.

Effectivement l'autre partie de mon rêve je ne sais pas trop...
bisou
manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Empty
MessageSujet: Re: Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière...   Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Luna
» Départ de ma grand mère
» Départ de ma grand mère maternelle Besoin de les membres de ce forum
» de l'autre côté
» un autre registre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: