Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 mes grands parents sont toujours la?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

mes grands parents sont toujours la? Empty
MessageSujet: mes grands parents sont toujours la?   mes grands parents sont toujours la? Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 11:33

Bonjour alors voila je sais pas trop si c'est mon imagination
mercredi sur la route pour aller a mon exam je suis dans ma voiture avec ds connaissances de cours sur les deux personnes une est tres courageuse elle vient de perdre son mari et je sais car elle me l'a dit la semaine dernier qu'elle crie apres son mari
Et dans ma voiture pendant qu'elle parle mais pas de son mari dans ma tete j'entends ceci " qu'elle arrete de m'engeuler je l'ai pas fait expret je ne voulais pas partir" je la connais pas bienors j'ai pas oser lui dire c'est pas bien mais je voulais pas etre prise pour une dingue
donc se matin je reprends mon stylo et une feuille pour voir si cet homme veut me parler et j'attends les yeux ferme en pensant a cette personne rien ne vient puis le stylo bouge lorsque je remercie et j'arrette je lis c'est ma grand mere et mon grand mere ils sont ensembles ils me disent qu'ils M'aiment je suis presque sur que c'est ma grand mere car la signature est tres ressemblante et je comprends pas elle ecrit je veux plus que tu fasses de prieres pour nous, on est bien le temps est la. C'est moi qui debloque pourquoi elle veut plus de priere je suis pas singler mais je vois pas pourquoi et pour se jeune homme est ce que j'ai reve dois je transmettre son message.

Merci de m'avoir lu un gros bisous a tous mais aussi a Aisling vers quivont mes pensee

Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

mes grands parents sont toujours la? Empty
MessageSujet: Re: mes grands parents sont toujours la?   mes grands parents sont toujours la? Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:24

Coucou miss.Pénélope.Alors pour ce qui est du message que tu as dans la voiture c'est un message à transmettre.
par contre ce qui est de l'écriture automatique je suis très réservée car beaucoup d'âmes peu évolués spirituellement peuvent se faire passer pour des proches et te dire qu'ils n'ont pas besoin de prières m'étonnerait beaucoup. c'est plutôt le contraire...vaut mieux trop que pas assez. je dis tout cela bien sur sauf si tu es experte en écriture auto et que tu sais te protéger ..mais je ressens plus de la tromperie sur ce passage. voila
et si ils n'en ont pas besoin ce sera redirigés vers d'autres..des prières sont amour et sont fait pour tous sans distinction
bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

mes grands parents sont toujours la? Empty
MessageSujet: Re: mes grands parents sont toujours la?   mes grands parents sont toujours la? Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:10

Merci pour ses conseilles et je vais transmettre le message quand a ms grand parents je vais suivre mon instinct et continuer a prier meme s'ils sont bien je n'utilise pas souvent l'ecriture automatique c'est un medium partie aujourd'hui qui m'avait dit que je pouvais car elle sentait ma grand mere aupres de moi et que je ne devais pas avoir peur car c'etait ma grand mere
au niveau protection je crois meme qu'ily en a trop mais je prefere
je ne veux pas les deranger mais si c'est eux cela m'a fait plaisir d'avoir de leur nouvelle et de savoir qu'ils sont ensemble je les aimes tellement
un gros bisous a toi Manon
Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

mes grands parents sont toujours la? Empty
MessageSujet: Re: mes grands parents sont toujours la?   mes grands parents sont toujours la? Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:11

-1- comme Manon c'est bien un message à transmettre, si tu as l'occasion de revoir cette personne ou si tu connais quelqu'un qui veut bien jouer les intermédiaires ...
-2- pour l"écriture automatique, as-tu fait une prière ou autre demandant une protection? D'après ce que je ressens je ne pense pas à de "mauvais esprits ou esprits farceurs", j'ai le sentiment que c'était bien tes grands-parents car les premiers ne s'enquièrent guère de vouloir t'écrire de doux mots comme "ma grand mere et mon grand mere ils sont ensembles ils me disent qu'ils M'aiment". Pour cela tu peux me faire confiance car j'ai fait du spiritisme sans protection, de manière à flatter mon égo, satisfaire ma curiosité et j'en passe ...
S'ils te disent de ne plus prier pour eux c'est simplement pour que tu cesses de t'inquièter de savoir s'ils sont bien, en paix, ensemble dans la lumière. Tu peux biensûr continuer à prier pour eux car cela leur réchauffe le coeur mais transmets-leur ta joie de vivre et ton amour uniquement.
Eh ben ça fuse alors je ne pense vraiment pas me tromper.

Grosse bise Pénélope
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

mes grands parents sont toujours la? Empty
MessageSujet: Re: mes grands parents sont toujours la?   mes grands parents sont toujours la? Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:55

Merci Bea non je ne fais pas de priere avant je ne le fais vraiment que rarement c'est a cause de se message je voulais savoir si je debloquais par contre je remercie et je dis aurevoir
pour le premier message je lui transmettrai jeudi prochain
Et pour mes grands parentsJe vais essayer de leur montrer que je suis bien moi aussi
je t'embrasse
amicalement penelope

Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

mes grands parents sont toujours la? Empty
MessageSujet: Re: mes grands parents sont toujours la?   mes grands parents sont toujours la? Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:34

T'inquiète je pense qu'ils voient le changement qui se produit en toi Pénélope car même à distance je le sens! tu acquières de plus en plus de quiètude, j'ai aussi l'image d'un sourire, aies confiance en toi et en la vie et tu vas faire rentrer dans ton monde de nombreuses belles choses.

Tu sors du trou ma belle Pénélope car tu as su persévérer et en dépit de ce que tu penses tu as une grande force et une belle énergie.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

mes grands parents sont toujours la? Empty
MessageSujet: Re: mes grands parents sont toujours la?   mes grands parents sont toujours la? Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:22

Merci pour ses gentilles pensee vous y etes tous pour quelque chose si je vais mieux ,sans vous je serais tombe
un enorme bisous a toi Bea
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes grands parents sont toujours la? Empty
MessageSujet: Re: mes grands parents sont toujours la?   mes grands parents sont toujours la? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes grands parents sont toujours la?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bougie pour mes grands parents et ma tante
» Ses parents dcd sont venus la soutenir et lui envoyer son frère
» Sauce au poivres des grands chef
» Toujours aussi magnifique
» Parler a un défunte avec ces parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: