Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 coucou a vous tous !! zennnnnnnnnnnnnnnn !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

coucou a vous tous !! zennnnnnnnnnnnnnnn ! Empty
MessageSujet: coucou a vous tous !! zennnnnnnnnnnnnnnn !   coucou a vous tous !! zennnnnnnnnnnnnnnn ! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:17

Bonsoir a vous,
Je voulais vous dire plusieurs choses qu'il s'est passé !!
avant hier soir je me suis fais une bonne séance de méditation chamanique, j'ai voulu essayé, et il s'est passé quelque chose, c'est a dire lors de la méditations, j'avais les yeux bien fermé ( comme d'hab ) et a un moment ma vue fermée était clair, c'est a dire que devant moi il y avait une route en T et une clôture verte état sur la partie - et moi j'étais sur la partie l et donc devant se grillage et biensur devant moi, deux chien , je dirais même plutôt des loups deux un noir et un blanc , il sont passé devant moi en courant, et là je me disait ( oui je discute en moi plutôt que de me laisser allé purée je vais y arrivé un jour a lâcher prise pffffff ) ils sont pas là pour moi ! et ma séance c'est arrêté !

Ensuite hier après midi, j'en ais fais une autre mais là, j'étais lourd, je m'enfonçais et je voyais ( les yeux fermés ) une lueur tout au loin de moi ( tout autour de moi il faisait noir, mais en haut de moi et loin , très loin , je voyais une lueur )voila, et je n'ai pas été plus que se stade , même si après ma séance j'étais bien !

Puis j'en ais fais une autre, hier soir mais méditation guidée normal et là je sentais que mon esprit voulais sortir, mais comme je vous disais je n'arrive pas a lâcher prise donc ça s'arrête pffffffffffffff !! mais je vais persister et je vais y parvenir !hihihihihihi

Et pour finir, cette nuit juste avant que je m'endorme ( j'étais sur le point de m'endormir ), et biensur j'avais les yeux fermés ( c'est plus facile pour dormir il parait LOL ) et ben j'ais entendu trois toc toc toc a la fenêtre de la chambre hors il y a les volets qui sont descendu donc personne ne pouvais toquer a la fenêtre et mon ami dormait a coté de moi, et pour être sur que c'était bien un bruit de toc toc de fenêtre , et bien j'ais toqué sur le bois du lit et bien c'était totalement différent puis j'ais toqué a la fenêtre pour voir et être sûr et c'était bien ça pffffffffff

Voila mes ami(e)s ,
Gros Bisous et bonne soirée
Davidoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

coucou a vous tous !! zennnnnnnnnnnnnnnn ! Empty
MessageSujet: Re: coucou a vous tous !! zennnnnnnnnnnnnnnn !   coucou a vous tous !! zennnnnnnnnnnnnnnn ! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:04

Sympa tes petites méditations.
Je pense qu'à force de pratiquer du vas avoir les réponses que tu cherches et grâce à l'expérience tu vas enfin lâcher prise.
Sinon c'est quoi une méditation chamanique lol ?

bye
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

coucou a vous tous !! zennnnnnnnnnnnnnnn ! Empty
MessageSujet: Re: coucou a vous tous !! zennnnnnnnnnnnnnnn !   coucou a vous tous !! zennnnnnnnnnnnnnnn ! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:10

la prochaine fois que tu vois une lumière , n' hésites pas , vas vers elle . ce que tu cherches est derrière cette lumière . ne te poses pas de question , laisse toi aller profondément . tu vas y arriver à force .
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

coucou a vous tous !! zennnnnnnnnnnnnnnn ! Empty
MessageSujet: Re: coucou a vous tous !! zennnnnnnnnnnnnnnn !   coucou a vous tous !! zennnnnnnnnnnnnnnn ! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:43

Merci, Zalex & Mahamah,
Zalex , les méditations chamanique sont des musiques avec le tambour sacré ! Hélégia avait mis un post dans les amérindiens c'est Corine Sombrun qui fait un colloque sur son expérience chamanique et donc j'ai essayé !!

Mahamah, merci, ok j'y arriverais a allé jusqu'à la lumière, il le faut que je me laisse allé, merci beaucoup !

Amitié !
Bise
Davidoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

coucou a vous tous !! zennnnnnnnnnnnnnnn ! Empty
MessageSujet: Re: coucou a vous tous !! zennnnnnnnnnnnnnnn !   coucou a vous tous !! zennnnnnnnnnnnnnnn ! Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:05

Coucou Davidoo,
la lumière que tu vois c'est celle du bien être, alors n'hésites pas à aller vers elle, elle t'attend ;).
Gros bisous, bonne journée.
Chris. BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

coucou a vous tous !! zennnnnnnnnnnnnnnn ! Empty
MessageSujet: Re: coucou a vous tous !! zennnnnnnnnnnnnnnn !   coucou a vous tous !! zennnnnnnnnnnnnnnn ! Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:48

Merci chris , bisous , je veux y allé , LOL !! bisoussssssssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou a vous tous !! zennnnnnnnnnnnnnnn ! Empty
MessageSujet: Re: coucou a vous tous !! zennnnnnnnnnnnnnnn !   coucou a vous tous !! zennnnnnnnnnnnnnnn ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a vous tous !! zennnnnnnnnnnnnnnn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleures Voeux a vous Tous
» Aisling a besoin de vous tous
» COUCOU TOUS LE MONDE
» Coucou ! je suis nouvelle parmis vous ^^
» Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: