Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 ma 1ere experience!!!

Aller en bas 
+4
Chris33
Adaya Administrateur
Manon33 Administrateur
nanou
8 participants
AuteurMessage
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

ma 1ere experience!!! Empty
MessageSujet: ma 1ere experience!!!   ma 1ere experience!!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:03

bonjour a tous, je viens partager avec vous ma toute 1ere experience qui m'a pas mal bousculé!
hier soir je me fais une petite meditation de 10 minutes puis je me blotis dans les bras de mon cheri pour dormir, je ne trouve pas le sommeil pourtant je suis fatigué, alors je me retourne de l'autre coté, je ressens quelqi'un s'assoir sur mon lit a mes pied, je doute de mon ressentis alors je met un grand coup de pied ( je sais c'est pas bien).
Je referme mes ptits yeux et a nouveau quelq'un s'assoi encore plus fort vers mes pieds, alors je dis "sarah (ma fille) va dans ton lit!" et la ma fille rentre dans ma chambre, je comprend alors que ce n'etait pas elle sur mon lit!!!
A cet instant j'ai compris alors que c'etais quelqu'un que je ne pouvais pas voir!!! J'ai eu trop peur et j'ai dis plusieur fois " jsuis pas prete, jsuis pas pretre", j'etais terrorisé et j:ai tres mal dormis!!!
Si je doutais avant et bin ca y ai je ne doute plus, je le sais, je le sens, mais j'ai peuuuuurrrrrrrrrrr!!!!!!

Mais je suis contente alors je voulais le partager avec vous mes ami(e)s.
Voili voilou, bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

ma 1ere experience!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere experience!!!   ma 1ere experience!!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:06

Et bien Nanou on rentre dans le vif du sujet.....hihi je le savais que ca arriverait....avec le temps tu vas y arriver....bisou
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

ma 1ere experience!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere experience!!!   ma 1ere experience!!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:17

oui Manon, je le sens en moi que des choses se declenche, jsuis heureuse, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

ma 1ere experience!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere experience!!!   ma 1ere experience!!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:29

Cc je suis mdr  chien  Mais écrouler je dirais 
Vous me faite rire hala lalalala
Je reprend ma respiration alors on veut des dons on aimerai qu'il grandisses que nos ressentis poussent grandement et quand il y a un qui ce déclenche on a la trouille de sa vie et on dit on est pas prête  chien   Aller il vont pas te mange r sinon ça sera déjà fait et comme tu leurs dit que tu n es pas prête Ben il vont te  mettre en mode pause j espère Qu'ils ne le feront pas 
Mais voilà vous voulez il donne ne refuser pas  même si vous avez peur dit leur simplement que cela vous impressionne. Car vous avez pas l habitude  de dire on est pas prête il  risque partir ailleurs en attendent que vous le soyez 
Comme je dit accepter ils ne sont pas méchant et si il le serait c est pas s assoir sur le lit mais il casse des verres des assiettes font de gros crachement tu aurais des ressentis très désagréable de mauvaise odeurs etc........... C est pas le cas il ou elle c est juste assise sur ton lit 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

ma 1ere experience!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere experience!!!   ma 1ere experience!!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:54

Coucou Nanou,
et bien voilà, maintenant tu sais ;), et comme dit si bien Adaya, n'ai pas peur, ils ne sont pas méchant, ils ont besoin de toi car ils sont perdu.
C'est sûr que la première fois ça fou la trouille lol, mais tu vas apprendre à gérer petit à petit ;).
Bisous, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

ma 1ere experience!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere experience!!!   ma 1ere experience!!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:29

oui je vais gerer ca, j'ai eu la trouille je ne pensais pas que ca arriverai si vite et pourtant oui Adaya je voulais que ca m'arrive.
Je me suis escusé de ma reaction et je leur ai dis que c'etait parceque
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

ma 1ere experience!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere experience!!!   ma 1ere experience!!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:33

je me suis senti prise au depourvu!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

ma 1ere experience!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere experience!!!   ma 1ere experience!!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:34

merci, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

ma 1ere experience!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere experience!!!   ma 1ere experience!!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:31

Ta bien fait mais lol  chien  J imagine la frousse c est le coup de pieds qui m'a plu le plus 
Lol il a du apprécier juste il s assie et la un coup oups dehors lol  calimero 
D'habitude c est moi qui sort la  vivemoi non c est lui sauf qu il revient et oupss la grand peur  chien 


Hihih mdr alle n ai peur il reviendra la tu pourra lui dire j ai peur mais je suis prête 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

ma 1ere experience!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere experience!!!   ma 1ere experience!!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:42

oui le pauvre, c'etait un reflexe!! j'espere qi'il reviendra!!! merci Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

ma 1ere experience!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere experience!!!   ma 1ere experience!!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:31

Felicitation c'est un debut et tous mes encouragements . un peu cahotique comme debut mais je suis sur que la suite sera mieux et ils sont prevenu avec toi c'est en douceur ou attention a leur fesses lol
bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

ma 1ere experience!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere experience!!!   ma 1ere experience!!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:58

merci Penelope
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

ma 1ere experience!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere experience!!!   ma 1ere experience!!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:28

Hihihi quand je lis je me dis que je ne me suis pas bien trompée, et biensûr que oui il reviendra, je suis qu'il a dû bien se marrer quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

ma 1ere experience!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere experience!!!   ma 1ere experience!!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:38

hoo oui ils ont bien du se marer pendant que jme caché sous la couette!!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

ma 1ere experience!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere experience!!!   ma 1ere experience!!! Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:26

Bonjour à tous,

Belle expérience Manou, Je comprends tout à fait ce que tu ressens. On veut évoluer, mais on y est pas toujours prêt à recevoir. Molo quoi !! hihihihih

C'est vrai aussi comme le dit Adaya, que si tu demandes à ton guide et là haut de "voir" et qu'après tu dis "non", forcément ils se diront que tu n'es pas prête et tu couperas la "communication" pour un moment.

Personnellement, j'étais comme toi au début quand je suis arrivée sur le forum. J'ai un don depuis l'enfance, et c'est un héritage familial de femmes du coté de ma mère. Mais j'ai toujours eu peur de voir et d'écouter ce don, si bien que j'ai essayé de refouler. Bien que là haut ils se sont toujours assurés que je maintienne toujours le lien. Bref, j'avais peur de réveiller ce qu'il ne faut pas ou de devoir faire face à des âmes agressives.

Alors avec l'aide d'Adaya , de Taose... j'ai appris  a maitriser ma peur, du moins à ne pas le montrer. Et ca marche ! tout comme j'ai appris a reconnaitre mon guide. Car j'étais persuadée de ne pas arriver à l'entendre jusqu'au jour où en expliquant des choses à Adaya , elle me dit "mais c'est çà le guide!" effectivement, j'entends depuis longtemps une voix qui me dit spontannément à des moments précis, ou quand je lis des textes, cette voix me donne des flashs , des images, des phrases à écrire, un cheminement pour trouver quelque chose sur le net ou dans un livre...

Bon après , comme j'ai dit plus d'une fois à Adaya et à Manon , je ne suis pas prête à me réveiller en pleine nuit et voir des morts autour de mon lit qui attendent pour me parler !! trop la flippe !!!boooooooh ! on verra plus tard ! je ressens leur présence, leur voix, leur souffle c'est déjà pas mal.

Je ne suis pas dans l'impatience, le ciel m'apporte dès qu'il le souhaite....

Bref, Manou, apprivoise ta peur, tu es forte, plus que tu ne le crois, si tu montres que tu es fortes et que tu n'as pas peur alors, tu ne te mettras pas en danger !

Bonne continuation en tous les cas..... et merci de ce partage j'adore....

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

ma 1ere experience!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere experience!!!   ma 1ere experience!!! Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:14

merci Aisling, j'ai eu tres peur car je ne pensai pas que j'avais ce don et quand je l'ai su (par bea et manon) lors de l'interpretation d'un reve ya pas longtemps, je pensai que j'aurai le temps d'avoir des signes comme des voix ou des soufles mais j'etais loin de penser que j'allai directement sentir de cette maniere, le soir meme apres mettre faite ouvrir les chakras. Effectivement plus rien depuis que je lui ai botter les fesses le pauvre, ca me laisse le temps de l'accepter et de me preparer.
merci de votre soutiens a tous et toutes, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

ma 1ere experience!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere experience!!!   ma 1ere experience!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:46

Bonjour tout le monde,

Je découvre ce post de Nanou. J'ai beaucoup ri du coup de pied en guise d'accueil. Réaction vraiment spontanée ! Je viens ajouter un petit mot sur mon expérience car je n'en ai jamais parlé mais quelque chose, ou quelqu'un est effectivement venu s'assoir sur mon lit il y a plusieurs mois.

Pareil que pour Nanou, quand j'ai senti cette présence (alors que je n'étais absolument pas ouverte au possibilité de contact avec l'invisible) j'ai sursauté puis je me suis retourné pour voir si ce n'était pas mon chat qui c'était immiscé dans ma chambre. Personne, pas de chat ?

Je me remet sous la couverture. Au bout de quelques minutes, c'est carrément comme si quelqu'un venait de sauter sur mon lit ! Incroyable.. J'étais effrayée mais sereine à la fois (je reste souvent très calme, on m'a toujours dit "même si le ciel te tombe sur la tête tu restes toujours zen" rires). Du coup, je me suis endormie.

Je prendrai le temps d'ouvrir un post au sujet d'une autre fois où il y avait une présence sur mon lit, mais cette fois j'avais eu la frousse..

J'ai l'impression d'avoir envahit ton post Nanou, milles excuses.

A bientôt,
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 1ere experience!!! Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere experience!!!   ma 1ere experience!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 1ere experience!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tarot me donne des rêves..... Mme Chesterfield 1ère partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: