Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014 Empty
MessageSujet: l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014   l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:51

Bonjour à tous,

J'ai fait un rêve cette nuit, que je veux partager avec vous car je crois qu'il annonce quelque chose.....

Je suis au milieu d'une foule de gens, on dirait un marché géant, ou une grande fête.

Mon attention est attirée sur une petite fille de moins de 5 ans je dirais, elle est près de sa famille, elle est habillée d'un pyjamas blanc genre une grenouillère. Elle ne tiens pas la main de sa mère ni son père.

Je l'observe parmi cette foule, car je vois la gamine s'éloigner de plus en plus de ses parents sans que ceux ci s'en aperçoivent. Elle avance, encore et encore puis à un moment je ne la vois plus car des gens me bouchent la vue.

Je bouge moi même, et plus de petite fille. Puis je ressens qu'il est arrivée un malheur. Une voix dans ma tête me dit de prévenir vite les parents, la gamine a été enlevée. Alors je cours comme une malade voir les parents. Je leurs explique, ils se mettent à crier après leur enfant, les gens autour sont alertés aussi.

Puis je change de décor, en fait des groupes de personnes se mettent à rechercher la fillette. Moi, je suis seule, j'avance dans une espèce de vieille bâtisse, comme une ancienne école abandonnée ou un truc du genre. Je me vois ouvrir une trappe à l'extérieur comme les anciens accès à des caves. De là j'y vois de la lumière et une femme habillée à l'ancienne en train de nettoyer qui me demande de partir que c'est pas ici que je dois chercher.

Alors j'avance et j'arrive dans une sorte d'écurie abandonnée, il fait noir, pas de lumière, juste un jet de lumière du jour donne un peu de clarté à l'entrée.

C'est sombre, lugubre. Sur le sol il y a de l'eau sale, comme de la boue, j'avance mais j'ai peur car je sens que quelqu'un va arriver. Du coup j'avance plus vite pour regarder vite fait dans l'ensemble de cette pièce.

Au moment ou je veux repartir, j'aperçois dans la pénombre quelque chose sur le sol, là derrière une sorte de boxe à l'abris des regards comme cachée.

j'avance et je vois c'est la gamine, elle est dénudée, sale, elle est plus âgée une jeune fille. Elle est attachée à son pied par un anneau de métal avec une longue chaine accrochée au mur. Elle semble inerte, mais je sais qu'elle est encore vivante, alors je veux appeler les secours et j'entends des hommes qui approchent, je me cache.

C'est ceux qui ont enlevé la gamine, il y en a deux qui sont de la même famille. Je les entends qui dise "Elle a dit que cette fouineuse était entrée ici, il faut la retrouver !"

et je me suis réveillée...

A mon avis on va encore apprendre une disparition liée à un enfant.... à suivre....

Bise
Aisling


Dernière édition par Aisling Administrateur le Sam 26 Avr 2014 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014   l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:15

waouh.....impressionnant Manon Dubois bis..ca donne la sensation qu'il faut prevenir quelqu'un
te rappelle tu du prenom de la fillette comment lappeliez vous lorsque vous la cherchiez?


Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014   l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:30

J'arrive pas à me souvenir du prénom ou du nom, mais je l'ai entendu....

il y avait : "ane" dedans comme Lou-anne, logane, loane..... un truc dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014   l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:06

c'est impressionnant aisling et peut être bien que oui que il y auras un enlèvement ou autre biz
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014   l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:02

j'espere que tu te trompe !!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014   l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:35

Réponse à mon rêve :

Enlevée par sa belle-famille pour subir un avortement forcé en Espagne

Par Edouard de Mareschal
Publié le 14/03/2014 à 12:41

Trois Grenoblois ont été mis en examen et écroués pour enlèvement et séquestration. Selon la victime, son compagnon et sa belle-famille l'emmenaient de force à Barcelone pour lui faire subir un avortement forcé à cinq mois de grossesse.

Apprenez l'italien avec Babbel et Le Figaro Alors qu'elle était enceinte de cinq mois et demi, son compagnon voulait la contraindre à avorter à Barcelone. Une jeune Grenobloise de 31 ans a été libérée mercredi par la police française à la frontière espagnole. Elle était à bord du véhicule de son compagnon de 28 ans, suivi par celui de la sœur et du frère de celui-ci. Les trois suspects ont été mis en examen et écroués pour enlèvement et séquestration.

La victime avait été embarquée dans le véhicule de son compagnon pour un motif futile. Mais au cours du trajet, elle a compris le véritable motif du déplacement en Espagne.

Selon les premiers éléments de l'enquête, sa belle-famille s'opposait à sa grossesse. Son compagnon lui a demandé d'avorter de manière de plus en plus insistante, mais celle-ci l'a convaincu dans un premier temps de garder l'enfant. Puis il a tenté de l'emmener en Espagne pour y subir un avortement contre son gré. Mais à la faveur d'un arrêt sur une aire d'autoroute, elle a prévenu sa famille qui a alerté les pompiers.

Arrêtés à la frontière espagnole

La Sûreté départementale de l'Isère a prévenu la Police aux frontières de Perpignan qui a immédiatement fermé tous les accès à la frontière. Les deux véhicules ont été arrêtés mercredi matin à 1h45 au Boulou, à la barrière de péage de l'autoroute A9, près de la frontière.

À bord de l'une, la jeune femme et son compagnon. Dans l'autre, le frère et la sœur de cet homme.

Les trois suspects n'ont pas reconnu les faits, précise le parquet. Mais la jeune femme assure qu'ils voulaient la forcer à subir un avortement. En France, le délai légal pour l'interruption volontaire de grossesse est de 12 semaines, contre 14 en Espagne.

Ce qui implique que l'avortement n'aurait pas pu être réalisé légalement, puisque la jeune femme était dans sa 24e semaine de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014   l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:41

je vous parie que l'une des deux voitures était une logan d'où ce nom que j'entendais !

l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014   l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 14:17

et ben horrible cette femme a du avoir peur enfin voila elle peut garder cette enfant

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014   l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfant enlevée : rêve du 1 au 2 mars 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve Davidoo nuit du 26 au 27 mars 2014
» rêve du 10 au 11 mars 2014 : un homme du crash vient me voir
» Rêve du 3 mars
» Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014
» Rêve nuit du 16 au 17/06/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: