Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sensation bizarre lors de l'endormissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

sensation bizarre lors de l'endormissement  Empty
MessageSujet: sensation bizarre lors de l'endormissement    sensation bizarre lors de l'endormissement  Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:13

bonsoir les amis j'aimerais avoir vos avis .


alors lundi je suis parti en weekend avec mon chéri se qui ma fais un bien fou et qui c'est passer vraiment très bien un grand besoins de se retrouver d'être ensemble tous se passais bien jusqu'au soir lors de mon endormissement j'ai eu des ressentie pas comme d'habitude et le je sent comme une personne qui me demande de l'aide qui crie au secours je ressent une jeune fille qui se fais battre par une autre personne mais je ne voie pas cette personne la jeune fille est brune fine et elle est très mal je pense que ça fini mal elle reste inerte ensuite j'ai vraiment peur de se ressentie et je sais pas si mon chéri na pas ressentie des chose car le lendemain il avais mal a la gorge et des souci de nez enfin voila vraiment des chose bizarre j'aimerai avoir vos avis merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

sensation bizarre lors de l'endormissement  Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre lors de l'endormissement    sensation bizarre lors de l'endormissement  Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:24

Bonjour Ptitfleur,

C'est vrai que c'est étrange tout ça. Si j'ai bien compris tu n'etais pas endormie quand c'est arrivé ?  Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si tu as l'habitude d'avoir des ressentis, ce que je sais c'est que certaines personnes sont très sensibles à leur environnement, la mémoire des lieux etc.. Est-ce que tu penses que ça pourrait avoir un lien ?

Alyzée
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

sensation bizarre lors de l'endormissement  Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre lors de l'endormissement    sensation bizarre lors de l'endormissement  Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:02

et bien pour les ressenties généralement c'est sur les personnes que je les ressent ,pas dans les lieux mais la cela a été bizarre en plus que nous étions a l'hôtel .

j'étais sur le point de m'endormir j'avais les yeux fermé et la cette fille brune qui me demandais de l'aide mais je pense que tu as peut être raison sur la mémoires des lieux je pense que la j'ai du ressentir des choses qui se sont passer après je ne mis connait pas trop puis c'est la première fois .

merci alysée pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

sensation bizarre lors de l'endormissement  Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre lors de l'endormissement    sensation bizarre lors de l'endormissement  Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:34

Tu dois être courageuse car ce n'est pas évident du tout de vivre avec les ressentis au contact des personnes. J'espère que tu gères ça sans trop de difficultés.

A te lire je comprends que ça t'a marqué. Il semble que la période d'endormissement et la période avant le réveil soient des moments fragiles, ou très fines, entre le monde réel et le monde invisible. C'est pourquoi il s'y passe beaucoup de choses. Je pourrai donner un exemple de vécu dans un autre post, à propos d'une personne géante présente dans ma chambre.

En parlant de période juste avant le réveil, j'ai justement eu un rêve très étrange cet après-midi lors d'une courte sieste. Un homme, ou son esprit a essayé de rentrer dans mon corps, j'ai lutté ! Ça avait l'air tellement réel. Je me demande si je vais avoir assez de temps pour parler de tout car j'ai l'impression que quelque chose s'est déclenché au niveau de mes rêves et que ça s'accélère.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

sensation bizarre lors de l'endormissement  Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre lors de l'endormissement    sensation bizarre lors de l'endormissement  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:05

je pense que tu devrais faire un post sur ton rêve pour décrire et ensuite avoir des avis dessus .

pour en revenir a moi je suis une personne dite hypersensible dons je prend les émotions des personne avec lesquelles je suis en contacte donc oui pas facile mais je gère je me contrôle et la j'aime a dire une expression que mon chéri dis je suis "une éponge" donc je prend vraiment tous mais grasse a se forum j'apprend beaucoup et plein de chose change je pense que le forum peut que t'aider pour tous ces changement et ces rêve alors n'hésite surtout pas , j'espère que si j'ai eu ces ressentie dans cette chambre c'est pour quelque chose mais dire quoi je ne sais pas je pense que petit a petit j'aurais des réponses voila
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

sensation bizarre lors de l'endormissement  Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre lors de l'endormissement    sensation bizarre lors de l'endormissement  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:16

je pense que tu as reçu une mémoire du lieu ou celui de la jeune fille, probablement décédée ici
t'es-tu renseignée sur l'histoire de ce lieu? elle pourrait t'en apprendre beaucoup

tu peux aussi apprendre à te protéger de tout cela, tu sembles plus subir qu'autre chose ici

imagines-toi enveloppée dans un cocon de lumière (moi c'est dans des cercles) avant de t'endormir dans un lieu étranger par exemple ou lorsque tu sens des énergies ou des entités autour de toi que tu ne souhaites pas

moi, avant de sortir dans la rue, je mets un manteau violet d'énergie ^.^ et le soir je mets mon cocon lorsque ça "dégénère" mais j'en ai beaucoup moins besoin pour ne pas dire presque plus aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

sensation bizarre lors de l'endormissement  Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre lors de l'endormissement    sensation bizarre lors de l'endormissement  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:30

et bien merci pour le conseil alisée mais subir je sais pas après je tente de gérer mais cela c'est la première fois que j'ai se ressentie la je 'est jamais eu auparavant , et oui je vais me renseigner sur les lieux je peut être en apprendre et ma dire si il c'est passer quelque chose a bientôt et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

sensation bizarre lors de l'endormissement  Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre lors de l'endormissement    sensation bizarre lors de l'endormissement  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:35

En effet les conseils que te donne Alyzée F sont très avisés. Si tu es "une éponge" comme dit ton chéri il vaut mieux trouver des clés pour te protéger. C'est déjà bien que tu arrives à gérer tout ça.

Je ne suis pas hypersensible comme toi je n'ai aucun ressenti auprès des gens, ou dans les lieux, mais j'ai un petit souci c'est que je perds beaucoup d'énergie au contact de certaines personnes plutôt négatives, j'ai mis du temps à comprendre ça.

Récemment j'ai appris à me créer comme dit Alyzée F. une sorte de bulle de lumière ou parfois des ailes d'anges qui m'enveloppent complètement et me permettent d'avoir une vraie protection.

J'espère que tu trouveras des informations intéressantes sur le lieu où tu as séjourné et où cet évènement étrange t'es arrivé.

Je vais suivre ton conseil et décrire mon rêve dans un prochain post.

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensation bizarre lors de l'endormissement  Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre lors de l'endormissement    sensation bizarre lors de l'endormissement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation bizarre lors de l'endormissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre
» sensation étrange
» sensation étrange
» [HELP] Bizarre..
» La communication animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: