Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Empty
MessageSujet: Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?   Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:57

Bonjour le forum.
Cette nuit j.ai rêvé de deux fillettes qui avaient très peur et me suppliaient de les recueillir les adopter.. l'aînée était blonde les cheveux longs raide (blond de l'enfance) et sa petite sœur plus cheveux châtains cuivre limite roux...je vois très bien le visage de la grande....au niveau age je dirais moins de 6 8 ans et la petite 3 4 ans pouf je devrais me mettre sérieusement au dessin car j'aurais pu faire des autoportrait...bref je lui dit il faut pour cela faire des démarches pour votre garde mais comme elle insistait et que mon cœur de maman a entendu sa détresse je lui dit oui.bien sur je vous garde avec moi elle voulait plus retourner chez leurs parents...c'était urgent vital puis soudain je me retrouve dans une petite crique et je suis une fille que je connais indice prénom «gwendolyn» et je rentre dans l'eau...elle est froide et je me regarde le corps et je porte une culotte de fillette bleue...et je revois de nouveau la scène mais la mon subconscient mélange un peu avec ma vie...mais je rentre de nouveau dans cette eau froide en suivant la connaissance qui s'appelle gwendolyn...voila mon rêve de cette nuit...
bisou
lilou
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?   Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 13:44

Bonjour Lilou,
voila c'était juste pour te dire bonjour , hihihihihi, bon ok je sors  le boulet 

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?   Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:25

merci davidoo de squatter mon post mdrr c'est gentil tout de même
bisou
lilou
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?   Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:54

personne a de commentaires a faire a part Davidoo???
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?   Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:05

Coucou manon moi j'ai pas trop d'idée je peux regarder dans mon livre sauf que je suis pas sur que cela va t'aider car Manon dubois ne fait pas des reves comme tout le monde lol
si tu veux je peux regarder
bis penelope
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?   Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 8:53

Bon comme tu me reponds pas j'ai regarder quand meme
donc peur revele l'insecurite materielle ou affective l'adoption j'ai regarde a famille quand c'est positif c'est l'amour par contre ton reve est un peu negatif donc c'est un mal etre au niveau de t famille l'eau c'est pour te purifier
comme ça je me demande si c'est petite fille ne sont pas toi et ta soeur qui ressentaient l'abscence de votre papa et l'eau qui est la pour vous faire comprendre qu'il faut avancer sans cette peur
voilà je suis surement a cote de la plaque  chat 
un gros bisous quand meme
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?   Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:06

Pene regarde aussi a laver un linge intime et associe la couleur bleue tu trouves toujours et ça aidera Manon. Je suis bien desolee Manon de ne pouvoir t aider mais les reves ne sont pas mon domaine. Bises a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?   Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:36

Laver son linge c'est un acte de purification, mettre de l'ordre dans sa vie, le bleu c'est la nature psychique de reflechir ou on contraire de sortir de la reflexion j'espere que cela aidera manon
bis
penelope
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?   Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 13:04

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?   Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:25

Et bien trop forte les filles comme adaya me le dit tout le temps mes rêves sont a double message...
il y sûrement fillettes ds la vraie vie... et moi et ma soeur.... c'est tout a fait ca.. je vous raconterai plus dès que je me sentirait plus forte car la en ce moment je vis des choses intenses et qui me chamboulent au plus profond de moi...bisou
lilou
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?   Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 23:19

ce rêve la a aussi trouver son destinataire. et javais juste sur la personne l'âge des fillettes et le pourquoi elles voulait que je les garde. juste sur leur description physique et situation familiale :)
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?   Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 1:09

Alors tu nous raconte au lieu de nous faire languie
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?   Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 7:57

lol
Alors gwendo est une collègue.Nous nous entendons bien mais proche pour poser ce style de question pas evident. Puis un jour.c'est elle qui me.parle. de son. week end et sa rencontré avec un homme qu'elle va revoir. Moi je lui demande s'il aurait pas deux filles. je lui dit l'âge la description et si il est pas divorcé.Elle me dit comment tu sais ? elle me divorcé et que ca se passe pas tres bien. Les fillettes vivent mal la séparation etc et la plage est bien la commune où elle vit. J'avais vu dans un autre reve qu'avec sa collegue on lui preparait une surprise pour son mariage donc jattend lol que cela arrive.
gros bisous
Manon








Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?   Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 23:38

Ahhhhaaaaaaaa merci enfin le suspense fini wouaaa comme il a fallu pleurée Ben
Aller je sort je sais
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?   Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 10:02

Bah oui Manon dubois dormant s'est belle et bien réveillée il etait grand temps!!!!. Quand on aide les âmes elles nous aident en retour.
Quand on transmets aux vivants on aide ceux qui sont derrière le voile qu'on ne voient pas avec les yeux mais qu'on sent avec son coeur. Merci a toi adaya tu as toujours été un soutien.aisling bea Alizée Pénélope davidoo orion mahamahla fine equipe ;) et pour finir jade qui m'a fait un tres beau cadeau il y a peu de temps.Merci de me lire et d'être là toujours au rendez vous sur ce beau forum. gros bisous les z'amis
Manon
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?   Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 10:46

BiBi
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?   Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:56

amoureux

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?   Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des reves de Manon Dubois
» Retour des bébés de lumière_ Manon Dubois
» Rêve Manon Dubois - nuit du 01/07 au 02/07
» Rêve Manon Dubois - nuit du 1er au 2 octobre 2014
» Papa de Manon Dubois - reve nuit du 31/01 au 1/02/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: