Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je sais se que je dois faire !!!!

Aller en bas 
+3
pénélope 64
ptitfleur
davidoo11
7 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Je sais se que je dois faire !!!! Empty
MessageSujet: Je sais se que je dois faire !!!!   Je sais se que je dois faire !!!! Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:18

coucou a vous tous,

Bon je commence en vous disant qu'il y a un soir de la semaine j'ai fais une méditation :

Méditation guidée : rencontré son guide intérieur




et j'ai demandé si j'étais sur la bonne voie pour mon chemin de la méditation ( car je voudrais allé dans un centre de yoga et de méditation a Narbonne ) et pour aider les personnes qui en ont besoin ! ( enfin je suis en total apprentissage voir même minimum sniff , mais bon je sais que je vais y arrivé , il faut que je garde confiance en moi ;-) )

et après ma méditation, je me suis endormi !!


bon et maintenant je vais vous dire qu'ils m'ont répondu, c'est a dire comme vous savez je fais de la rééducation au centre de kinésithérapie et là hier, a l'entrée, il y avait des magasines ( mais ça je m'en fou , j'en lis pas LOL ) et juste a l'étagère en dessous il y avait des prospectus sur des cours de tai chi chuan, j'en ai pris un car ça m'avait sauté aux yeux, car d'habitude je ne regarde pas là où il y a les magazines hihihihi !!
donc je vais a la séance de vélo et tout en pédalant je feuillette se prospectus, j'étais tranquille donc je l'ai lu !! hihihi

ensuite le soir , je l'avais laissé dans mon sac de kiné ( oui c'est mon sac où il y a mon short de bain et ma serviette pour aller en piscine la bas hihihi purée je me dévoile waouuuuuuu ) et bien sur j'avais complètement oublié donc en regardant la télé je ne sais plus quoi évidement il y a un reportage sur le tai chi chuan et là j'ais dit ben c'est ma réponse , mon ami m'a demandé quoi ? je lui ai pas répondu ( le pauvre pfff , je suis vilain hihihi ) je donc récupéré mon prospectus puis je l'ai étudié plus tranquillement !! et j'ai fais des recherche dessus sur le net  .

et tout en cherchant , je me suis souvenu quand j'étais petit, quand j'avais essayé la méditation, que je voulais devenir sophrologue, et aussi que je disait a qui voulait l'entendre que je souhait faire du tai chi chuan ! donc là aussi on me mettais sur la voix , mais j'avais pas osé dire se que je voulais faire donc je n'ai rien fais !!
et c'est maintenant que je dois le faire pour me réalisé , pour être moi, vivement que je travaille pour que je puisse faire tout ça ! ;-)

voila mes amis, gros bisous et désolé je ça été longs a lire hihihihi et que je me suis un peu plus dévoilé

Davidoooooooooo le hibouuuuuuuuuuuuu


Dernière édition par davidoo11 le Mar 25 Mar 2014 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Je sais se que je dois faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais se que je dois faire !!!!   Je sais se que je dois faire !!!! Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:39

super davidoo j'espéré que tu réussiras a avancer comme tu le souhaite je te fais des gros bisous notre hibou
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Je sais se que je dois faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais se que je dois faire !!!!   Je sais se que je dois faire !!!! Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:08

Coucou Davidoo c'est un plaisir de te lire et tu vas y arrive en tout cas c'est ce que je te souhaite
bisous
penelope
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Belgique

Je sais se que je dois faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais se que je dois faire !!!!   Je sais se que je dois faire !!!! Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:28

Je sais se que je dois faire !!!! 14519810



je vous  souhaite  à toutes  un  bon  samedi   


 Je sais se que je dois faire !!!! 662560 
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Je sais se que je dois faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais se que je dois faire !!!!   Je sais se que je dois faire !!!! Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:32

Bon Samedi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Je sais se que je dois faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais se que je dois faire !!!!   Je sais se que je dois faire !!!! Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:44

bon samedi a vous toutes et tous avec de la pluie chez moi un bon rhume et toujours cette cheville qui me fais mal même avec la rééducation enfin encore et toujours attendre allé plein de gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Je sais se que je dois faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais se que je dois faire !!!!   Je sais se que je dois faire !!!! Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:03

Heu merci pour le bonjour du samedi mais bon là c'est un peu mon post LOL hein !!
hihihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Je sais se que je dois faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais se que je dois faire !!!!   Je sais se que je dois faire !!!! Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:12

MDR Davidoo! 
en tt cas, pour en revenir à ton poste, c'est génial, tu as eu rapidement les réponses à tes questions. Les guides t'on fais des signes et bien évident! C'est super quand c'est comme ça!
Et bien, il ne te reste plus qu'à te mettre au tai chi chuan!! hé hé
Alez, gros bisous mon petit hiboouuuuxx!!  BiBi
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Je sais se que je dois faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais se que je dois faire !!!!   Je sais se que je dois faire !!!! Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:32

Merci Lilie, cette nuit , on ma fait remarqué dans mon rêve ,car je rêvais que je pensais que je devais faire des cours de tai chi chuan !!
et donc au réveille je me suis souvenu de se que j'ais pensé ( rêvé ) LOL , et je me suis dit que dois je faire et j'ais donc relu car je fais que ça LOL mon prospectus et j'ais remarqué que je pourrais commencer dans pas longtemps car il y a des cours a 6 mois ou a 1 an enfin c'est a la carte LOL
Donc je vais mi mettre !! héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Je sais se que je dois faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais se que je dois faire !!!!   Je sais se que je dois faire !!!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:23

Coucou Davido,
c'est vraiment super et ça à l'air de te remplir de joie que d'avoir trouvé enfin ce que tu devais faire, je suis vraiment heureuse pour toi, ça va te faire du bien et te libérer sur beaucoup de points ;), tu vois la lumière que tu voyais il n'y a pas longtemps dans un tunnel et bien tu as réussi à l'atteindre et maintenant ça va être que du bonheur.
Je te fais de gros bisous et gardes confiance car tu es sur la bonne voie.
Belle soirée.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Je sais se que je dois faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais se que je dois faire !!!!   Je sais se que je dois faire !!!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 2:01

Merci Chris , content de ton retour hihihihihi !!

Bisous et belle nuit a toi et a tous
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Belgique

Je sais se que je dois faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais se que je dois faire !!!!   Je sais se que je dois faire !!!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 7:58

Je sais se que je dois faire !!!! Images23



 Je sais se que je dois faire !!!! 4248921081  mes petits  ami(es )  comment  allez  vous ce  matin  ?   bien  je l'espère ,  ici   bonne  grosse  gelée accompagnée  d'un  beau soleil  cela  va être agréable  pour travailler 



bonne journée à vous toutes et tous 



 Je sais se que je dois faire !!!! 662560 
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Je sais se que je dois faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais se que je dois faire !!!!   Je sais se que je dois faire !!!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 8:43

Bonne journee a toi aussi Mamounette
Davidoo tiens nous au courant pour la suite
bis a tous
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gaeliane

Lily Gaeliane


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Je sais se que je dois faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais se que je dois faire !!!!   Je sais se que je dois faire !!!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 8:47

Bonne journée à vous tous.
Davidoo, j’espère que tu réussiras à concrétiser ton projet.
Biz à tous
Lily
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Je sais se que je dois faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais se que je dois faire !!!!   Je sais se que je dois faire !!!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:07

Heu Mamounette S'il te plait tu peux créer un autre post Merci !! :-D  chat 

oui Penelope , pas de souci je vous tiens au courant !!

Merci Lily Gaeliane, oui j'espère aussi !

Bisous a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Je sais se que je dois faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais se que je dois faire !!!!   Je sais se que je dois faire !!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:05

Mamounette , bonjour j'espère que je t'ai pas froissé, ce n'était vraiment pas mon intention, si c'est le cas , si je t'ai froissé alors pardonne moi !!!
Je t'embrasse bien fort
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais se que je dois faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais se que je dois faire !!!!   Je sais se que je dois faire !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais se que je dois faire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat Box du forum
» je sais pas pourquoi ils sont tous venus ??
» De retour parmis vous
» faire avec le coeur
» pour vous faire voyager !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: