Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Alyzéee - présentation

Aller en bas 
+12
Chris33
Manon33 Administrateur
Rachel_:)
Alizée F.
Beawal
nanou
Hélégia
lilie
ptitfleur
pénélope 64
davidoo11
Alyzée67
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Alyzéee - présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyzéee - présentation   Alyzéee - présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:20

Bonsoir Chris,

Merci pour ton message de bienvenue et pour ton compliment.
Je trouve en effet qu'il y a un lien sur ce forum qui n'existe pas ailleurs sur le net. C'est vraiment différent et rassurant de rejoindre un groupe qui n'est pas dans le jugement ou l'agressivité. Quel grand bol d'air !

Très bonne soirée également,

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Alyzéee - présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyzéee - présentation   Alyzéee - présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:11

Waouhh j'adore cette petite citation que tu as rajouté et oh grand dieu que je suis daccord avec cela, dailleurs il en est ainsi pour les rencontres, expériences de la vie.. ;)) <3
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Alyzéee - présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyzéee - présentation   Alyzéee - présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:37

Merci Rachel ;)

Cette citation est une vérité pour moi car c'est ce que je vis depuis plus de deux ans, littéralement. Par exemple je suis dans un rayon livres et un livre me tombe dans les mains ! Je regarde au dos et en effet le sujet est "les modes de pensée erronées, etc.." ce qui faisait écho au livre que je venait de finir et qui révélait le code du "bien penser pour bien être, etc.." !
Cela continue encore aujourd'hui car mes lectures sont encore plus inspirées et l'écrit passe également par le net et je suis donc arrivée ici..

C'est fabuleux !

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Alyzéee - présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyzéee - présentation   Alyzéee - présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:35

Alyzéee - présentation - Page 2 Image62
Pas besoin de te dire d aller faire un tour sur le forum vu que c est déjà fait lol 
Je sais j arrive avec du retard mais je te souhaite quand même la bienvenue dans nos murs 

Tu est arriver chez nous avec beaucoup de questions nous ici on espères arriver a rassasier cela et que sa t apporte la richesse que tu recherche pour un jour partagée  a ton tour avec les autres .

Car je sais que c est que tu fait déjà 

Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Alyzéee - présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyzéee - présentation   Alyzéee - présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:43

Bonjour Adaya,

Je confirme que j'ai été vraiment bien accueillie durant ton absence alors pas de souci j'apprécie aussi ton message de bienvenue.

Ce forum contient une multitude de sujets que j'ai envie d'aborder et je pense qu'il me faudra beaucoup d'heures de navigation avant d'être rassasiée (rires). Certains posts me touchent vraiment et je souhaite en effet partager beaucoup de choses, même celles que je ne comprends pas. Peut-être surtout celles-là pour le moment afin de comprendre ce qui m'arrive ces derniers temps.

Encore merci pour la mise à jour de mon pseudo ;)

A bientôt,

Alyzée67

Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Alyzéee - présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue Alyzée!    Alyzéee - présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:01

Alyzéee - présentation - Page 2 Bienve81 Alyzée parmi nous! Vivement que tu les racontes!   BiBi

Alyzéee - présentation - Page 2 Privat13
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Alyzéee - présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyzéee - présentation   Alyzéee - présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:06

Coucou Chayili,

Merci pour ce très beau message de bienvenue. Il est de toute beauté !

En effet, beaucoup de rêves à raconter mais pas suffisamment de temps pour les écrire. Prenons le temps rien de presse et vivons intensément  amoureux

A bientôt sur le forum,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Alyzéee - présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue Alyzée!    Alyzéee - présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 13:15

Contente qu'il te plaise! C'est normal, je t'accueille comme il se doit! Bonne journée! Merci à toi d'être là parmi nous!   BiBi
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Alyzéee - présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyzéee - présentation   Alyzéee - présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:20

Bonjour Alyzée67,

Après une absence un peu longue pour raison professionnelle, me revoilà sur le forum pour découvrir tout ce qui s'est passée depuis, et je découvre que j'ai une fan ... lol...

Bien heureuse que le destin t'ai mené sur notre route qui j'en suis certaine , comme pour chacun de nous, t'apportera des réponses et du soutien.

effectivement on dirait bien qu'il y a des similitudes dans nos vies ... et suis contente que mes expériences te parlent et j'apprécie toujours de revoir mes anciens post qui finalement apportent à tous.

Soit la bienvenue et à très bientôt

Bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Alyzéee - présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyzéee - présentation   Alyzéee - présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 17:03

Bonjour Aisling,

Merci d'être passée me souhaiter la bienvenue. L'ambiance de ce forum me plaît beaucoup. J'ai été chaleureusement accueillie durant ton absence. Mes premiers posts faisaient un peu fanatique c'est vrai (rires). Heureusement je m'en suis rendu compte (rires).

C'est sur et certain maintenant, je ne suis pas du tout arrivée sur ce forum par hasard. En effet, j'ai pu y trouver du soutien et de l'aide pour cette période un peu curieuse que je traverse. J'ai d'ailleurs un nouveau point d'interrogation sur des rêves récents que je vais bientôt poster.

J'en profite pour te souhaiter un bon retour sur le forum Aisling.

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Alyzéee - présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyzéee - présentation   Alyzéee - présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:39

hello à toi !
bienvenue avec un peu de retard ;)

bises,

zalex06
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Alyzéee - présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyzéee - présentation   Alyzéee - présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:59

Merci pour le message Zalex06 !

Il n'est jamais trop tard ;)

A bientôt sur le forum,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyzéee - présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alyzéee - présentation   Alyzéee - présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyzéee - présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Ma Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: