Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Messages dans le ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Messages dans le ciel Empty
MessageSujet: Messages dans le ciel   Messages dans le ciel Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 9:51

Bonjour,

Hier j'ai vu un message dans le ciel. Ce n'est pas la première fois..début mars aussi. Il s'agit de chiffres ou parfois de lettres. Peut-être un entrainement pour l'émission "des chiffres et des lettres" (rires) ?

Hier c'était la lettre "S" dans le ciel, formée par le passage d'un avion (?) surement. J'ai fait des recherches sur la symbolique des lettres de l'alphabet et j'ai trouvé :

"S" : Les nœuds de l'esprit, les questions tortueuses. L'individu qui voit cette lettre en rêve ou en vision s'interroge, analyse, se pose beaucoup de questions sur sa vie. Stop, aucune solution ne sera trouvée de cette façon. Voir cette lettre signifie "Lâchez prise !"

C'est incroyable ! Je suis justement ces jours-ci très préoccupée car je souhaite amener un changement radical dans ma vie, à beaucoup de niveaux ; et tout devrait ce mettre en place avant septembre prochain. Je cogite beaucoup donc.

Je vous donne une petite info personnelle : j'ai passé un entretien ce lundi matin pour une mutation. Je souhaite très fortement que cela aboutisse positivement car cela permettra de tout débloquer pour moi. J'avoue aussi que je pourrais me rapprocher d'une personne du forum. Dès que j'ai la réponse je vous dirai qui.

Question : j'aimerais mettre dans ce post la photo que j'ai prise de ce "S" dans le ciel. Est-ce possible ?

A bientôt !

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Messages dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Messages dans le ciel   Messages dans le ciel Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:33

Bonjour Alysée67,
tout signe à une signification et je crois que tu as trouvé ta réponse, pour la photo oui tu peux la poster sur le fofo, tant qu'il n'y a pas une personne physique dessus (toi un membre de ta famille etc..., car avec une photo on peut faire beaucoup de choses), même si les membres du forum sont toutes et tous remplient de bonté et d'amour, d'autres de l'extérieur peuvent voir certaines parties du forum et peuvent ne pas avoir toujours de bonnes intentions.
Pour mettre une photo tu dois cliquer sur "héberger une image" (petit carré qui est en troisième position à gauche du lien you tube), ensuite tu clic sur choisir un fichier, ça va te diriger vers tes dossiers photos de ton ordi, tu choisis ton image, tu choisis ton format, et tu fais envoyer, tu attends un peu et tu vas avoir plusieurs possibilités qui vont t'être proposées, miniature, normal et une troisième, tu fais copié avec l'aide de ta souris (clic droit) et ensuite tu fais coller ici au niveau de la ou tu écris, (clic droit aussi), et ça devrait fonctionner ( au passage merci à notre Hibou national Davidoo qui m'a expliqué tout ça ^^), voilà j'espère que tu as réussi à comprendre mes explications, je te met une image tout douce pour toi, car j'ai du faire les manips en même temps pour me souvenir ;).
Messages dans le ciel Xs5mzl10

Belle et douce journée, bisous.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Messages dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Messages dans le ciel   Messages dans le ciel Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:11

T'as super bien expliqué ma belle Chris , hihihihi merci pour ( au passage merci à notre Hibou national Davidoo qui m'a expliqué tout ça ^^),

Alysée 67 , S comme Super Nana, et là tu fais comme dans la pub " je suis une super Nanaaaaaaaaaaaaaaaa "
ok je sors pffffffff  calimero ninporkoi le boulet sauter 


Crois en toi et tu y parviendra !

Bon bisous et bonne journée !!

Davidoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Messages dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Messages dans le ciel   Messages dans le ciel Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:27

Merci beaucoup Chris ! Tes explications sont très claires comme le précise Davidoo. L'image que tu as mise est très douce et la couleur verte est celle qui me convient le mieux en ce moment.
Merci aussi au Grand Hibou du forum car c'est pas évident tout ça.

Voici donc la photo :

https://divinelumiere.1fr1.net/t1834-messages-dans-le-ciel


En effet Davidoo, je vois bien la pub dont tu parles. Si je veux que mes projets aboutissent je vais bien devoir me changer en Super Nanaaaaaa ! Je l'ai déjà fait (rires). Ca marche pour de vrai ;)

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Messages dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Messages dans le ciel   Messages dans le ciel Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:29

Oups, la photo n'est pas là..
Je réessaye.

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Messages dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Messages dans le ciel   Messages dans le ciel Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:32

2ème essai :

Messages dans le ciel Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Messages dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Messages dans le ciel   Messages dans le ciel Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 15:33

Ou la la ! C'est très grand désolée.

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Messages dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Messages dans le ciel   Messages dans le ciel Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:58

Très bien réussi !
Tu y arriveras a force MDR !!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Messages dans le ciel   Messages dans le ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chiffres dans le ciel ?
» tel un chemin dans le ciel
» Messsages de vie
» Messages importants !
» une semaine de signes et de messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: