Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Corée le bateau le message

Aller en bas 
+4
davidoo11
ptitfleur
nanou
Adaya Administrateur
8 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La Corée le bateau le message  Empty
MessageSujet: La Corée le bateau le message    La Corée le bateau le message  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 1:42

Bonsoir 
Voici ce matin dans mon lit je trainais j avais pas envie de me lever 
Quand j entend mes amis sont tous des en. .lers
Je lui répond qu'il n'a pas le droit de parler comme cela surtout la ou il est 
et il me dit qu'il cherche sa lumière et la il me touche une fesse je lui dit qu'il arrête desuite cela je le lui donne pas le droit de toucher et si il veut la lumière que mon guide doit venir la il faut qu'il change devient plus sage et arrête de vivre avec les traits les caractères de la terre que le ciel et plus humble la lumière il s'excuser je vois la lumière qui vient je sais qu'il était sincère  au moment de sont départ j entend  on peu mourir suite a un naufrage????
Je cherche qui parle et le je vois un jeune homme blouson noir cheveux brun mécher sur le coté les yeux noirs  un jean il a l'air mouiller mais franchement j ai pas trop prêté cas 
Il me redemande  alors on peu mourir d'un naufrage on peu mourir ??
J ai alors penser au crache de  l avion je lui répond que oui que l avion dans lequel il était n'a pas un seuls rescapés et qu'il en fait parti donc oui  on peut mourir 
La il me redemande encore mais un naufrage on peu  en mourir ???? 
J ai trouver drôle qui repose la question j'avais bien répondu donc je recommence 
voici ma réponse si tu es ici ci-devant moi c est que oui tu es mort 
 alors il me montre son corps dans l'eau froide avec d autres corps a ses cotés il me montre derrière lui les autres  âmes et je leurs dit  D'aller voir leurs familles de leur dire au revoir ensuite  de suivre la lumière de ne pas attendre leurs corps car il ne seront sûrement pas retrouver car ils ont du mal a les trouver en vrai car  desuite je penser a l avion 
Je leurs est dit que s'ils arriver pas a trouver  lumière qu'ils reviennent me voir je les aiderais pour  la paix mais qu.il devait se détacher de la terre 
Quand j ai ouverts les yeux je le suis dit wouaaa faut que je le raconte a mon mari 
Quand il est arriver dans la chambre je lui raconte et la mon mari me dit que ce matin il y a  justement un ferry  qui vient de sombrer en Corée  et qu'il y a plus de 300 morts !!!..
Mais comme j ai parler d avion c est pas cela et je lui répond 
Mais l âme du jeune homme ne m'a pas parler d avion c est moi lui a juste demandé si on pouvait mourir suite a un naufrage et maintenant je comprend pourquoi il a insister parce que lui je parlais d avion et lui de naufrager c est vrai j ai pas fait le lien naufrage dans un avion pffff bon c était le matin  non je ne sort pas la lol mdr  chien 
Je me suis lever et j ai été voir la télé et la j entend que ce bateau a sombrer rapidement que des jeunes lycéennes était dedans et qu'il y a des disparus 293 
Je suis rester scochté 
Ma fille me dit tu te rend compte maman ils sont venu de la Corée pour te parler te demander alors qu'il y a pleins de médiums sur leur route 
Je sais cela et drôle mais je ne cherche pas comprend le ciel décide et moi je transmet 
Ce que je souhaite c est que j ai réussi avec ce jeune homme et tous ceux qui était derrière lui a trouver le chemin de l amour de Dieu  BiBi 
Qu'ils sont entrain de dire aurevoir a leurs amis familles et autres que qu'ils partirons vers la lumière que Dieu et leurs âmes 
J éclairé une bougie pour eux pour qu'il trouve leurs chemin de l amour de la paix et la lumière que Dieu les bénisses 
Merci le ciel pour cela  
Adaya


Dernière édition par Adaya Administrateur le Jeu 17 Avr 2014 - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

La Corée le bateau le message  Empty
MessageSujet: Re: La Corée le bateau le message    La Corée le bateau le message  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 11:07

tres beau adaya, c'est vrai qu'ils ont fait un long chemin jusqu'a toi, ca c'est grace a tout l'amour que tu degages!
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La Corée le bateau le message  Empty
MessageSujet: Re: La Corée le bateau le message    La Corée le bateau le message  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 11:42

Cc nanou oui c est vrai merci de ton message 
Un chose la phrase ou j ai écrit les amis son tous Ben elle voulais pas s afficher lol j ai était obliger d enlever les parenthèses. Hihihih crois qu'il a eu honte mais il est pardonner et je comprend ce qu'il a voulu dire 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

La Corée le bateau le message  Empty
MessageSujet: Re: La Corée le bateau le message    La Corée le bateau le message  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 12:08

ho quel expérience super !!

adaya je sais plus si c'est toi qui parlais de réincarnation sue un autre post tu disais que tu devais en expliquer si tu as le temps et que tu peut cela serai bien de faire un post car je me pose des question et j'aimerai bien en savoir un peut plus désolé c'est pas trop le moment je sais  ninporkoi  .

mais encore bravo pour ces âmes que tu aide c'est vraiment merveilleux bisous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

La Corée le bateau le message  Empty
MessageSujet: Re: La Corée le bateau le message    La Corée le bateau le message  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:52

Merci ADAYA, pour le partage et surtout pour l'amour qui émane de toi !
ils ont fais du chemin mais pas pour rien car ils t'ont rencontré !
Je t'embrasse tres fort !

( Un jour , je me suis surpris a pensé que si je devais mourir , ben je viendrais vous dire aurevoir avec grand plaisir , où alors je vous ferais un signe avec un hibou MDR , une p'tite parenthèse en passant )

A oui un post sur les réincarnations , a oui ça serait bien !!

Bon bisous je file !!
Davidoooooooo le Hibouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

La Corée le bateau le message  Empty
MessageSujet: Re: La Corée le bateau le message    La Corée le bateau le message  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 14:16

Tu es vraiment une personne formidable c'est pour ça qu'il est venu et puis la distance c'est plus un probleme quand on est plus enfin il me semble
Moi j'aimerai bien dans cette vie rencontrer Adaya je l'imagine pas tres grande mais avec une douceur et une bonte qui se voie et je suis sur que pour les ames qui passsent la voir c'est parce que dans la nuit elle rayonne comme une etoile
j'arrete je debloque
bis a tous
Penelope
Revenir en haut Aller en bas
eva.lluna

eva.lluna


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2014

La Corée le bateau le message  Empty
MessageSujet: merci   La Corée le bateau le message  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 15:18

Merci Adaya, j'en retiens que l'on peut aider avec simplicité et amour c'est un bel exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La Corée le bateau le message  Empty
MessageSujet: Re: La Corée le bateau le message    La Corée le bateau le message  Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 1:27

ptitfleur a écrit:
ho quel expérience super !!

adaya je  sais plus si c'est toi qui parlais de réincarnation sue un autre post tu disais que tu devais en expliquer si tu as le temps et que tu peut cela serai bien de faire un post car je me pose des question et j'aimerai bien en savoir un peut plus désolé c'est pas trop le moment je sais  ninporkoi  .



ptitfleur
Je vous prépare cela et vous le post dans pas longtemps sans problème ptifleur
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La Corée le bateau le message  Empty
MessageSujet: Re: La Corée le bateau le message    La Corée le bateau le message  Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 1:32

pénélope 64 a écrit:
Tu es vraiment une personne formidable c'est pour ça qu'il est venu et puis la distance c'est plus un probleme quand on  est plus enfin il me semble
Moi j'aimerai bien dans cette vie rencontrer Adaya je l'imagine pas tres grande mais avec une douceur et une bonte qui se voie et je suis sur que pour les ames qui passsent la voir c'est parce que dans la nuit elle rayonne comme une etoile
j'arrete je debloque
bis a tous
Penelope
Très toucher pas ce message quel gentillesse je suis sur qu'un jour on se rencontrera
Je ne sais pas si je suis si gentilles que ça mais je ne suis pas très grand effectivement merci d avoir débloqué Pénélope moi ça ma oucher au fond de mon cœur 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

La Corée le bateau le message  Empty
MessageSujet: Re: La Corée le bateau le message    La Corée le bateau le message  Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:45

merci adaya je suis au aguet pour ton nouveau post

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

La Corée le bateau le message  Empty
MessageSujet: Re: La Corée le bateau le message    La Corée le bateau le message  Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:59

BiBi  regarde le bien que tu fais autour de toi pour moi tu es une vrai gentille je le rescens comme ça
et moi aussi j'attends ton post   je vous raconterai un flash que j'ai eu
bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

La Corée le bateau le message  Empty
MessageSujet: Re: La Corée le bateau le message    La Corée le bateau le message  Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:10

Wahou... c'est horrible, ils sont a peine sortis de l'enfance... des enfants, tants d'enfants... c'est fou

je crois que pour l'une des premières fois dans ma vie j'ai prié
pour eux
je l'ai appris hier, que le bateau s'était retourné...

j'espère de tout cœur qu'ils trouverons la lumière
j'ai demandé à mes Guides de les aider s'ils le pouvaient

Mais je ne vois pas quoi faire d'autre... j'ai allumé une bougie
c'est fou, ce sentiment d'impuissance

bref je vais arrêter là, je ne vois plus mon clavier à cause de mes larmes


Merci à toi Adaya pour les avoir aidé
je suis sûre qu'ils sont tous repartis avec un petit bout de Lumière entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

La Corée le bateau le message  Empty
MessageSujet: Re: La Corée le bateau le message    La Corée le bateau le message  Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:52

Message pour le hiboux
pas besoin de mourir pour voyager
moi qd j'avais besoin je suis tombé nez a nez avec une figurine de hibou trop mignon que j'ai tout de suite sourie et pensé a toi..bisou
manon
et adaya est la plus belle et pleine de coeur..
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

La Corée le bateau le message  Empty
MessageSujet: Re: La Corée le bateau le message    La Corée le bateau le message  Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:43

Merci Manon, bon ben je viendrais vous rendre visitea tous on se donne rendez vous en rêve et on se fera un bon restau et on papotera .... hihihihihihihi bisous , chui bien content que tu pense a moi LOL, je t'embrasse bien fort ainsi qu'a vous tous et toutes !!

ça tu l'as dit Adaya est géniale, si y'en a qui sont assez idiot ( je dirais pas d'autres mots hein ..) pour pas voir quelle dame merveilleuse qu'elle est !!

<3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Corée le bateau le message  Empty
MessageSujet: Re: La Corée le bateau le message    La Corée le bateau le message  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Corée le bateau le message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message et musique
» Un message d'espoir
» message sur chanson
» message d un defunts
» j'ai eu un message de Loïc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: