Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Réconciliaton dans l'astral ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Réconciliaton dans l'astral ? Empty
MessageSujet: Réconciliaton dans l'astral ?   Réconciliaton dans l'astral ? Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:29

Bonjour à tout le forum,

Ces derniers temps je n'avais que très peu de souvenirs de mes rêves, et ce matin 21.04.2014 c'est quatre à la suite ! Le chiffre 21 semble être très important pour moi cette année.

Le rêve :

Je suis dans un train. L'ambiance est très calme. Je remarque qu'une ancienne amie avec qui je suis en froid depuis plus d'un an est présente dans la deuxième partie du wagon.

Elle se trouve non loin d'un couple d'amis qui eux aussi sont en froid avec elle depuis plus d'un an. Je réfléchis et j'espère qu'elle ne va pas les ennuyer. Apparemment, elle est plutôt satisfaite d'être proche de leurs sièges. Elle est avec sa fille (ses filles ?) et "une personne supérieure" qui n'est pas loin (mais que je ne vois pas). Il semble que le couple d'amis ait accepté sa présence. J'entends comme par télépathie "ne t'inquiètes pas tout va bien".

Le train s'arrête en gare. Cette ancienne amie doit descendre. Elle a du mal à habiller sa fille (environ 6 ans). Quelqu'un essaie de l'aider. Finalement la petite se dirige vers moi. Je ressens beaucoup d'amour pour elle et je l'aide délicatement à mettre sa veste. Je lui dis qu'elle a une veste toute douce et qu'elle sera bien protégée et bien au chaud. Je ne vois pas bien son visage mais je sais qu'elle me remercie et son sourire (que je ne vois pas non plus) me va droit au coeur.
Je me préoccupe à peine de savoir si sa mère est d'accord que je l'habille ou non.

Au moment de descendre du train, je lui dis au revoir. J'observe (sans voir, rires) que "la personne supérieure" descend également. Au bout de quelques instants et juste avant de descendre du train sa mère me dit aussi au revoir, timidement. Je réfléchis un instant et décide de lui répondre au revoir à mon tour. Sans se retourner, elle me dit merci avec des larmes dans la voix. Cela m'a touché.

Voilà c'est déjà fini. Je n'ai pas l'habitude de faire si court (rires). Je ne sais pas si cela à une signification pour vous mais je fais des rêves avec des enfants ces derniers temps et avant quasiment jamais. Y aurait-il une explication ?

C'est le deuxième rêve de "réconciliation" que je fais en moins de quatre jours... Je suis peut-être en train de tourner une page. Je passe en mode "paix et amour" ?

Merci de m'avoir lu. Et merci d'avance pour vos commentaires.

A bientôt,

Alysée67
Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliaton dans l'astral ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mot dans un reve ??????
» DANS LES YEUX DES ANIMAUX...
» le moral dans mes chausettes
» Encore dans une voiture
» Des chiffres dans le ciel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: