Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 super heureuse _

Aller en bas 
+6
Alizée F.
Hélégia
MIMI33
ptitfleur
nanou
pénélope 64
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

super heureuse _ Empty
MessageSujet: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 8:31

Bonjour, alors voila je vous raconte, mon chat est partie mi septembre je sais qu'il est bien la ou il est j'ai pu le revoir en reve et en meditation mais je n'envisage pas ma vie sans chat et je suis super chiante car jusqu'a present la vie a mis sur ma route des chats tigres gris donc sur cette ligner je souhaitais continuer , pour trouver un chat tigre gris en lorraine c'est galere par contre du cote de la bretagne il y en a plein mais ça fait unpeu loin lol
donc je savais que je ne trouverais pas de chat avant 7 ?? 7 ans ou 7 mois c'est le chiffre que j'ai reçu a la mort de mon matou ,
7 mois se sont ecoules et deux petits tigres sont nees le proprietaire de la chatte  voulait les tuer du coup j'ai dit que je les prenais tout les deux c'est mon mari qui est comptent j'ai deja un chien (ba) et un lapin qui vie dans un loft tellement sa cage est grande alors je vous dis pas quand on part en vacances hihi
enfin voila debut juin je vais les chercher
ce qui est fou c'est que je les ai trouver parce que j'ai parler a mon guide et que j'ai compris que se ne serait pas mon chat qui reviendrai mais un autre  quand je me lis mon cote rationelle me dit que je suis pas tranquille  poutant si si  
je suis  vraiment heureuse je ne garderai surment pas les deux mais les deux vont vivre   sauter 
donc le mien s'appellera oscar je veux bien des idees de prenon commençant par o  mais vous etes pas obliger  
merci de m'avoir lu
bis a tous
amicalement  penelope chat
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 10:11

super heureuse pour toi et courage a ton mari lol!! jte donne mes idees meme si jsuis pas douée en recherche de noms, Oslo, Oxmo!! bon bin c'est tout pas d'idee, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 10:19

rrrooo j'ai oublié mon preferé "Osiris", voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:38

super heureuse pour toi c'est super que ton guide te fasse se signe la ppour sauver deux petits être qui n'on rien demander vraiment ravie .pour les noms pas d'idée pour l'instant mais si j'en ai je te ferai signe gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI33

MIMI33


Messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2014

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:50

JE SUIS VRAIMENT CONTENTE POUR TOI PENELOPE.ALORS DES PRENOMS EN O.
SI C'est un chaton:octave,odyssé,olympe,owen,oliver,othello,othis.
si c'est un chatte:olive,olga,orphee;voila penelope,c'est tout ce qui me vient.bon courage pour trouver le prenom c'est pas toujours evident.tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:49

BiBi  Oh c'est cool d'avoir des fripouillons chez soi, j'en ai trois à la maison et comme toi il m'est impossible de concevoir ma vie sans ces chats mignons ;)

Alors pour les idées de noms je vois bien ostara, opale ou onyx ;)

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:32

Merci les amis j'aime bien tous ces prenons osiris,onyx,othello apres j'ai encore le temps je vais y reflechie et je vous direz lequel j'ai choisi
je vous embrassse toutes je mettrai une photo de leurs frimousses debut juin quand je vais les chercher
J'ai hate

penelope
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:55

Ombre et Omega? =3

Super heureuse pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 22:15

Omega c'est pas mal pour un chat
merci
bis
penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 14:09

Orlane , Orly, Odio, pffff , pour le dernier je plaisante MDR !!!

Olymphe

Bon gros bisous et je suis bien content que ton guide t'as mis ses 2 petits chatons sur ton chemin !

Davidooo
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:02

Merci Davidoo mdr tu me vois ( tu peux pas mais imagine) le soir l'appeller odio,odio MDR, j'adore ton humour
bis
penelope
Revenir en haut Aller en bas
smirfera

smirfera


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 34
Localisation : Loire atlantique

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:08

Super . c'est une bonne nouvelle ca.

En prenoms j'ai: Omalet (comme dans les aristichats), Oguy, Oups.
Voila ma petite participation

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:44

Omalet j'adore il passe meme devant oscar merci je crois que j'ai mes deux prenons
 music olaaaaaaaa merci Smirfera
bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
smirfera

smirfera


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 34
Localisation : Loire atlantique

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:25

De rien je t'en prie :) c'est avec plasir !! tu nous mettras des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:50

Oui oui je vous mettrai des photos des qu'ils arivent chez moi
bis
Penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:55

c'est avec plaisir , si je peux rendre service avec mon humour hihihihihihihi !!!! vivemoi
Bisous Penelope !! 

Davidooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:39

Petit texte que j'avais écrit il y a quelques temps déjà en hommage à mes fripouilles de Chats et que je viens partager ici avec des amoureux comme moi de ces joyeux petits cœurs d'amours ;)

Citation :
Matin « Chat l’Heureux »

Calme caresse châtelaine de l’Aube,
Hagarde j’ouvre les alcôves des prunelles.
Alarmés par une matinale ritournelle,
Tarasques, fées et songes se dérobent.

Clandestinement trois artistes sévissent.
Happening improvisé et traquenard mutin,
Allégrement mes troubadours complices
Tentent de chaparder quelques câlins…

Courtois et charmeurs ces trois crapules
Hasardent moult ingénieuses stratégies.
Affamés ils affrontent ma tenace léthargie,
Traquant l’instant victorieux où je capitule.

Chancelante me voilà de mon lit exilée !
Huppée de ma fauve chevelure en bataille,
Affable et au radar je suis mes canailles
Trottinant joyeusement vers leur déjeuner…

Cahin-caha j’arrive à bonne destination,
Heurtée de crocs-en-jambe taquins.
Attendrie par leurs vives réclamations,
Tendrement j’offre leur attendu butin.

Chansonnette ronronnante de satisfaction…
Hop ! Repus les voilà partis en vadrouille !
Arrogants mes trois majestueuses fripouilles,
Tergiversent pour une mystérieuse mission…

C’est un sempiternel et beau cérémonial,
Harmonieusement ficelé, rodé et parfait.
Anodin peut-être mais de bonheur fait :
Tendresse d’un instant jovial et primordial…


Hélégia
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:00

Bonjour Pénélope,

Je suis bien contente pour toi, et je te comprends moi aussi je serai plus faire sans avoir au moins un chat à la maison. D'ailleurs au début, je voulais pas d'animaux, et le temps passant j'ai pris un chat pour faire plaisir à la famille et puis au final j'en ai repris perso deux de plus du coup j'en ai trois maintenant hihih ! et je suis très attaché !

Alors moi je dirai dans le même humour que hibou !

femelle : Omelette
Mâle : Ossecour

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:02

Toujours de très beaux textes Hélégia, quelle inspiration !!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:57

HIHIHIHIHIHI Aisling , Hum omelette a la ciboulette oups mon ventre qui parle hihihihihi ok je sors

Hélégia c'est très beau ton texte pour tes fripouilles ( nous avons appelé notre fils " chat " fripouille " hihihihihi )

Bisous
Davidooooooo l'hibouuu
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:45

MDR ptdr ! Omelette et ossecour lol avec des noms ainsi l'une va être fin gourmet et l'autre plutôt canaille et farceur lol MDR

Gros bisous à tous et heureuse que mon petit partage poétique en hommage aux chats mignons vous plaise ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:54

Merci Helegia je suis de meme avis que les autres tres beau hommage a tes fripouilles j'ai hate de les voir les miens
Aisling mdr moi c'est ossecour qui me fait le plus rire j'habite dans un quartier il y a beaucoup de papi et mamie se serait tres drole je te remercie pour tes idees mais je crois pas que je vais les choisir tu t'en doutais hihi merci pour votre joie de vivre
grosse bise a vous tous

Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 11:27

Bonjour j'ai essayer de mettre des photos mais mon ordi veut pas les envoyer grr donc je refrais une tentative (j'ai fait piece jointe parcourir ouvrir choix et envoie et la elle parte mais pas la ou je veux )

Donc voici 1 mois que notre fripouilles est arrivee le petit mal est mort et la personne ne me l'a pas dit donc j'ai pris oscars sans meme verifier
j'ai donc pris 2 petit chatons car les autres etait partie, donne ils etaient dans un salle etat chetif on aurait dit qu'il n'avait pas 12 semaines les yeux et le nez qui coule et le miens la troisieme paupieres est abime. Je ne juge pas, j'ai toujours eu des chats mais quand on ne sait pas s'en occuper il faut faire steriliser les chattes

Me voila a la maison avec ses deux chattons j'ai fait  ce que j'ai pu en attendant le lundi ma cousine voulait un chatons donc elle est passee dimanche soir et a adopte la petite tachete qu'elle a appeller Luna elle l'a amener chez le veto et apres un bon traitement elle va tres bien

Pour le miens j'ai fait pareille je suis aller chez mon veto et  j'enregistre oscars meme si il etait pas tigres gris mais tigres noir je l'aime deja.  le veto m'a donne un traitement pour son yeux et tout ce qu'il faut  et elle m'anonce c'est une fille  je lui dit mais non et je regarde j'etais tellement concentree sur son yeux son nez et son alimentation j'ai pas regarde mdr
la vie a encore choisie pour moi  donc j'ai chercher un autre prenon que oscars parce que pour une minette j'aime moins et comme elle repondait a se prenon  et bien c'est devenu Scarlette
ujourd'hui elle va bien son yeux coule encore par momment mais elle n'a plus d'antibio   elle saute partout m' a detruit mes deux bananier   .elle remplie l'espace le chien l'adore elle n'a pas peur mais un berger allemand c'est gros au yeux d'un chaton donc elle joue mais quand elle et bien en hauteur ou sous les meubles la seule qui attend avec impatience qu'elle grandise c'est mon lapin a qui on a du fermer la cage c'est pas une cage c'est un loft car Scarlette adore jouer dans sa cage et sur lui le pauvre quand il la voie il leve les oreilles " ou elle va oh non pas chez moi" et il baise ses oreilles meme pas il la mort il est trop gentil mon lapin
on apprend a Scarlette a grandir nous l'aimons et elle aussi elle est tres drole a beucoup de resemblance avec mon chat
elle se cache dans les cachette de mon nixon  ,elle bavarde, elle est caline et elle reste a cote de moi a me regarder ca c'est quand elle est calme  enfin c'est pas lui mais la haut ils m'ont envoye le chat qu'il me fallait  
J'aimerai vous mettre des photos mais c'est pas gagne
elle est tigres marron  avec une dominnce de noir elle a un melange de rayure et de tache un peux comme les chats de bengal mais en chat de goutiere lol
desole pour le roman  
bis a tous
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 12:12

J'adore, c'est super ce que les chats peuvent nous apporter. Même les animaux tout court. Aucun jugement de leur part, tout est spontané. Il y a neuf mois, l'une de mes chattes à eu des petits. Nous ne voulions pas les garder car déjà 3 chats et un chien et beaucoup de boulot avec les 2 femelles qui faisaient leurs caca à côté de la litière... bref, quand ma minette à eu ses petits, le 1er est mort né, la 2ème était bien vivante et dans la nuit, elle a eu un 3ème qui devait aussi être mort car on a retrouvé une patte arrière; Elle avait du le manger...
Finalement, on a tout de suite craqué pour cette petite minette qui a survécu toute seule et elle fait parti de la famille! un vrai rayon de soleil. Et comme tu dis Pénélope, là haut ils savant quels chats il nous faut!
J'espère que tu arriveras à mettre une photo car elle a l'air sublime ta petite scarlette!!
Gros bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:13

Bonjour ,
Pénélope tu connais pas le dessin animé " Lady Oscar "
enfin , c'est super beau " ton roman " , vous allé vivre de belles aventure tous ensemble !
gros bisous
et bonne soirée !
Davidooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super heureuse _ Empty
MessageSujet: Re: super heureuse _   super heureuse _ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super heureuse _
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super heureuse
» Bonne et heureuse Année 2012
» Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa
» Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)
» Super chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX-
Sauter vers: