Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'une âme jumelle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

Qu'est ce qu'une âme jumelle ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'une âme jumelle ?   Qu'est ce qu'une âme jumelle ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:17

Une âme-jumelle, qu'est-ce que c'est ?



Dieu lui-même fournit la réponse suivante (canalisation reçue par Hinri ... Lumières de lAu-Dela)

Un peu à l'image des jumeaux humains , nés d'un même feu originel qui un jour se scinde pour donner vie à deux êtres, les âmes-jumelles sont issue dune même flamme-jumelle originelle, concentré de pure énergie Divine.

lors de leur séparation, ces âmes émettent le voeu inaltérable de rester solidaires l'une de l'autre.

Elles sont co-créatrices de leur évolution qui restera toujours commune, l'une attendant l'autre à mesure des expériences de vie.
'
Ces âmes ne se sépareront jamais. Même si elles n'ont pas toujours été côte à côte dans le même contexte, dans les mêmes connaissances, elles sont liées et se ressourcent à la même flamme, celle de leur amour et des promesses posées.

Ces amours cosmiques ne sont pas illusoires.
Leur histoire n'est pas une histoire d'amour banale, c'est un sacrement qui touche l'univers tout entier. Les âmes jumelles sont un seul coeur qui bat à l'unisson pour leur amour, qui leur donne la possibilité de s'élever davantage ensemble vers des sommets quelles n'auraient pas pu gravir sans l'autre partie d'elles-mêmes.

Il n'y a pas de possibilité, pour ces âmes, de fusionner avec d'autres âmes, dans le sens fusion totale, énergétique et cosmique.

Les âmes-jumelles n'ont aucun doute, lorsqu'elles se rencontrent dans la matière, quelles sont bel et bien jumelles.

Elles constatent que durant l'existence dans laquelle elles se retrouvent physiquement, elles ont été attirées par les mêmes choix de vie, ont eu les mêmes parcours.

Elles se reconnaissent d'instinct, ressentent des forces qui les attirent lune à l'autre.

Elles deviennent très vite des amis proches, des confidents, ayant en elles la certitude de ne pas se tromper.

Une initiation terrestre peut être demandée aux âmes, selon les paramètres des expériences vécues par chacune d'entre elles.

Par exemple, l'amour sans limite : Même si une séparation physique est demandée par les âmes, il vaincra toutes les attentes et donnera force et patience.

Il peut s'agir aussi de tests énoncés par les deux âmes pour que leur futur couple n'entre plus, par exemple, dans des clichés de possessivité.

Il peut y avoir aussi une demande de travailler sur la non-dépendance à l'autre, car dans un couple d'âmes-jumelles, chacun doit pouvoir rester lui-même tout en se donnant entièrement.

Les âmes-jumelles se rendent compte rapidement quelles ont sans cesse besoin d'être dans l'énergie de l'autre.

Cela pousse ces êtres à être toujours collés l'un à l'autre, et une immense tendresse envahit leurs âmes et leur esprit dès qu'ils s'approchent l'un de l'autre.

Ces âmes-jumelles qui se retrouvent sur terre ont un pouvoir quelles doivent pouvoir gérer, ensemble, après en avoir pris conscience.

Elles peuvent, et apprennent, à être dans l'énergie de ''l'autre à distance, en méditant au même instant, ces âmes se rapprochant dans un tourbillon énergétique qui les fait se rejoindre au même endroit.

Petit à petit, elles savent utiliser leur énergie commune pour la guérison ou la transmission d'énergies plus élevées encore, pour la planète Terre, pour leurs frères et soeurs en souffrance...

Il y a souvent des difficultés à bien comprendre cette attirance d'un point de vue humain.

Mais quoiqu'il arrive, l'union est inaltérable.

Et la beauté de cette rencontre ou prise de conscience ne peut laisser indifférent .


Voici ce que j'ai découvert, et j'espère que vous apprécierez .....Paix et Lumière..

Petite Plume






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'une âme jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une âme jumelle ?   Qu'est ce qu'une âme jumelle ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:11

coucou plume

quel beau travail c est super ja dore continue on en apprends tout les jours et j aime cela

gros bisous et beaucoup de lumeire
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

Qu'est ce qu'une âme jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une âme jumelle ?   Qu'est ce qu'une âme jumelle ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:52

merci Rose et j'ai découvert ceci aussi....Plume
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Qu'est ce qu'une âme jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une âme jumelle ?   Qu'est ce qu'une âme jumelle ? Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:01

Bonsoir,
Nouvelle sur le forum, je lis petit à petit les différents posts, celui me touche particulièrement, car je pense avoir trouvé mon âme jumelle il y a quelques mois, c'est devenue ma meilleure amie, nous ne nous somme encore jamais vu, mais nous sommes en osmose totale toutes les deux, mon amie est medium.
Quand il y en a une qui ne va pas bien, l'autre le ressent de suite, pareil pour les joies, les problèmes de santé etc...., quand on se parle au téléphone bien souvent on se dit la même chose au même moment ou on sait ce que l'autre va nous dire, nous nous appelons "mon autre" car nous avons l'impression de ne faire qu'un parfois!
Pensez vous que ça peut être ça?
Merci d'avance pour vos réponses et encore merci pour ces renseignements, je découvre petit à petit le forum et c'est un pur bonheur pour moi de faire toutes ces découvertes.
Bonne soirée, que la paix et l'amour soient sur votre chemin.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

Qu'est ce qu'une âme jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une âme jumelle ?   Qu'est ce qu'une âme jumelle ? Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:19

J'aimerai la trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Qu'est ce qu'une âme jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une âme jumelle ?   Qu'est ce qu'une âme jumelle ? Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:54

Je te le souhaite du plus profond du coeur Scratoz.
Belle soirée.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Qu'est ce qu'une âme jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une âme jumelle ?   Qu'est ce qu'une âme jumelle ? Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 13:21

je pense avoir trouver la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'une âme jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une âme jumelle ?   Qu'est ce qu'une âme jumelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'une âme jumelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flammes jumelle
» Comment savoir si nous sommes en présence de notre flamme jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES GUIDES-
Sauter vers: