Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre pour les membres du forum

Aller en bas 
+4
Alizée F.
ptitfleur
Manon33 Administrateur
Aisling Administrateur
8 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rencontre pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Rencontre pour les membres du forum   Rencontre pour les membres du forum Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:12

J'ouvre ce post spécial "Rencontre en chair et en os" pour les membres du forum

Ma proposition : BOURGES,

Voici un hôtel qui semble sympa et pas trop cher :      Brit Hôtel du Lac
                                                                              7, avenue de Robinson - Zac du Val d'Auron - 18000 - Bourges

En plus il y a pleins d'activités diverses pour plaire à chacun

Voilà j'ai lancé le projet .... à vous de donner vos idées...

Bisous
Aisling




Bonjour à tous,

C'est vrai qu'on en parle depuis au moins deux ans de faire une rencontre pour ceux qui le peuvent.

Etant donné, que nous sommes tous éparpillés dans la France et ailleurs, il faudrait, un lieu à environ égale distance pour tous, mais pas dans une grande ville comme Paris, car trop difficile et cher.

A vos crayons mes gens, réfléchissez, donnez vos idées....

Je pense que vu la route pour chacun, il faudra compter deux jours, donc prévoir resto et hébergement...

On pourrait même embarquer les conjoints et enfants qui auront leurs propres discussions pour les uns, et leurs jeux pour les autres.

Un grand pique-nique tous ensemble !

J'ai trop hâte que ca arrive ....

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rencontre pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour les membres du forum   Rencontre pour les membres du forum Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 12:42

Bonjour Aisling,

Je vois que l'on est toujours bien connectée toute les deux. Ces derniers temps je mettais mise à imaginer que nous nous rencontrions tous (enfin ceux qui veulent). Tout dépends du nombre de personnes mais si c'est petit comité j'aurai bien imaginé un gite sympa où nous pourrions faire notre popote tous en commun etc une grande tablée mise dehors barbecue grillades et discussions animées bonnes parties de rigolade. Mais question organisation financière l'hôtel ou chacun gère l'hébergement et resto c'est peut être plus facile. Et puis quand les beaux jours pointeront leurs bouts de nez..Se serait trop cool et moi si je peux être là ce serait avec conjoint à minima et les enfants à voir mais c'est une super idée!!! Il faut un endroit qui soit a mi-chemin entre tous les membres Bourges ce serait pour moi en tout cas un bon compromis vis à vis de la distance. Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Rencontre pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour les membres du forum   Rencontre pour les membres du forum Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 12:45

je viens de regarder bourges et lyon j'ai presque 4 heure de route mais en train cela devrai le faire alors voila pour moi se serai bon en espérant que je puisse venir car si pas de boulot fin juin je pourrais pas enfin a voir super pour l'idée et merci pour le poste aisling

biz ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Rencontre pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour les membres du forum   Rencontre pour les membres du forum Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:24

de mon côté ça va faire loin aussi, j'en ai pour 5 heures
Même topo en train

Mais l'idée est super sympa! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rencontre pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour les membres du forum   Rencontre pour les membres du forum Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:36

Pour moi peu importe tout le monde est ok mes filles et mon conjoint
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Rencontre pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour les membres du forum   Rencontre pour les membres du forum Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:57

Super initiative Aisling !,
En plus je connais pas trop le coin la bas :p
Par contre moi aussi tout dépend du taff, ou j'en serais à ce niveau la lors de la rencontre lol
Si on y vas on fera ptet covoiturage ptitfleur XD
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Rencontre pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour les membres du forum   Rencontre pour les membres du forum Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:58

ha oui bonne idée zalex super merci biz ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Rencontre pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour les membres du forum   Rencontre pour les membres du forum Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:09

oula Bourges Bourges bourges , et ben , il fais froid la -haut brrrrrrrrrr !!!

I'm cold ! brrrrrrrrrr rien que d'y pensée ! brrrrrrrr

Nous nous en avons pour 5 H 15, moi ça serai ok , mais faut voir la date, sachant que je n'ai que le mois d'aout en congés ( obligatoire ) !

heu et sinon il me vient une idée , et si on se louait une cabane dans les bois ( oups non ça va faire peur a certaines elles vont se croire dans un film d'horreur hihihihihi )

Bon ben voyons quel date , et apres on verra bien !!

Bisous sur ce et bonne soirée et surtout bon grand week-end a tous !

Davidoo l'hibooooou

( heu Beawal , si j'arrive en retard m'en veu pas hein ok ) pffffffffff  le boulet  ok je sors vlan
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rencontre pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour les membres du forum   Rencontre pour les membres du forum Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:03

Hihihi je vais finir par penser que mon rêve était prémonitoire mais même en retard tu étais là et l'ambiance était super !!!
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Rencontre pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour les membres du forum   Rencontre pour les membres du forum Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 1:35

hihihihihi biz Beawal !
Bon week end a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Rencontre pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour les membres du forum   Rencontre pour les membres du forum Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:28

C'est une idée chouette, toutefois ayant déjà pas mal de projets de sorties en cours pour les mois à venir pas tout à fait aboutis... Je préfère pas trop m'engager de suite sauf si d'ici là je vois que ça colle bien avec mon planning et surtout mon budget ...
En tout cas, si ça peut ce faire et que toutes les conditions idéales sont réunies de mon côté, je me joindrai avec plaisir à votre rendez-vous.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Rencontre pour les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour les membres du forum   Rencontre pour les membres du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pour les membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les membres du forum et pour les nouveaux arrivés
» Pour tous les membres du forum dont c'est l'anniversaire today!!!!!
» REPAS ENTRE MEMBRES DU FORUM....
» Nouvelle idée pour relancer notre joli forum
» Pour vous, les membres du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: