Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ton succès est entre tes mains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Ton succès est entre tes mains  Empty
MessageSujet: Ton succès est entre tes mains    Ton succès est entre tes mains  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:52

Ton succès est entre tes mains  110331095557808155

Depuis longtemps un petit garçon cherchait le moyen d'embarrasser son professeur, lequel avait réponse à tout.

Un jour il eut une idée:... « Je vais attraper un papillon, le tenir caché dans mes mains, et je dirai au professeur : « Monsieur,j'ai un papillon dans mes mains: est-il mort ou est-il vivant ? » S'il dit que le papillon est mort, je laisserai le papillon s'envoler et mon professeur se sera trompé. S'il dit que le papillon est en vie, je l'étoufferait et le montrerai mort à mon professeur. Il se seras encore trompé.»

Le petit garçon réussit à attraper un papillon. Il se présente devant son professeur. « Monsieur, j'ai ici un papillon. Est-il mort ou vivant ? » Le professeur réfléchit et fit cette réponse: »Mon petit ami, la vie de ce papillon est entre tes mains. »

Nous aussi, nous essayons d'embarrasser la vie en lui disant: « Moi, je suis fait comme ça , je ne me changerai pas. Quand on est fait pour un petit pain on est pas fait pour un gros pain... quand une chose doit arriver, elle arrive... si javais meilleur santé! Si j'étais plus jeune, ou plus vieux! si j'étais un homme! une femme! Si j'étais plus instruit! si j'habitais une grande ville! si j'étaie protégé !... je n'ai pas ce qu'il faut pour réussir... »

Et la vie nous répond : « Ton succès est entre tes mains. »

En effet, nous avons notre liberté. Nos pensées et nos actions dépendent surtout de nous. Qu'attendons-nous pour nous servir de notre intelligence et de toutes nos facultés?

ALORS PRENEZ VOTRE VIE EN MAIN ET AGISSEZ !!!!!!!!!!


Ton succès est entre tes mains  110331095717388004

Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Ton succès est entre tes mains  Empty
MessageSujet: Re: Ton succès est entre tes mains    Ton succès est entre tes mains  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:44

moi je crois que c est fait depuis un bon moment
adaya
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Ton succès est entre tes mains  Empty
MessageSujet: Re: Ton succès est entre tes mains    Ton succès est entre tes mains  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:31

Ton succès est entre tes mains  110402083611841887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton succès est entre tes mains  Empty
MessageSujet: Re: Ton succès est entre tes mains    Ton succès est entre tes mains  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:12

Prendre sa vie en main tiens a si peu de choses et est tellement simple....seulement grand nombre de personne l oublie....
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Ton succès est entre tes mains  Empty
MessageSujet: Re: Ton succès est entre tes mains    Ton succès est entre tes mains  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:32

Ton succès est entre tes mains  110402103725525739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton succès est entre tes mains  Empty
MessageSujet: Re: Ton succès est entre tes mains    Ton succès est entre tes mains  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton succès est entre tes mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau mes mains qui chauffent
» prière pour le bon usage de ses mains
» Rêve Manon _ de nouveaux mes mains
» Yann Lipnick : un monde merveilleux à portée de mains
» REPAS ENTRE MEMBRES DU FORUM....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ARTS ET EMOTIONS-
Sauter vers: