Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 me voici de retour

Aller en bas 
+3
davidoo11
pénélope 64
lilie
7 participants
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

me voici de retour Empty
MessageSujet: me voici de retour   me voici de retour Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:33

Bonsoir les zamis!!!
Me revoilà après un bon gros mois d'absence. 
Je ne vous ai pas oublié, bien au contraire mais c'est juste que j'ai pris du temps pour moi et uniquement moi. j'ai vécu pas mal de chamboulement (plutôt positif!!)
Je vous raconterais tout ça plus en détail dès que possible (j'ai plus de batterie sur mon ordi et le chargeur est dans les comble...pffff)
J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres!!!
Je vous embrasse tous très fort! Vous m'avez manquééééééé!!!!!!
Gros bisousssss
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

me voici de retour Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour   me voici de retour Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:39

Super toi aussi tu m'as manque je suis impatiente de te lire et d'apprendre ce qui t'es arrivee
bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

me voici de retour Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour   me voici de retour Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:33

Coucou Lilie, trop content de ton retour!
Bisous
Davidoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

me voici de retour Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour   me voici de retour Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:15

Bon alors, par ou commencer....
il y a un mois, j'ai eu mon soin avec Laurence. Cela a duré environ 2h. 2h de pur plaisir...
J'étais allongé sur sa table avec une ambiance feutré et hyper chaleureuse, entourée de tout ses tambours. Elle avait mis le chauffage donc nikel! ;-)  tout d'abord, j'ai eu le droit a un massage de la tête au pies, d'un côté comme de l'autre. Elle avait des ressentis selon les différentes zones qu'elle massait. Et surtout, beaucoup de rots! lol  c'est comme ça que les mauvaises énergies ressortent.
enfin bref! ensuite, elle a joué du tambour et chanté quelques chants Indiens... C'était juste énorme. Chaque cellule de mon corps vibrait au son du tambour. je suis partis en voyage pendant 1h. Magnifique!!
J'ai été très fatiguée suite à ça et complètement paumé surtout!
J'ai mis 3 ou 4 jours à atterrir et digéré. ensuite, le semaine d'après, j'ai eu des grosses douleurs, autant physique (maux de ventre, diarrhée...désolée pour les détails..., mal aux genoux, aux chevilles, très forte migraine,...) que moral (mal être, grosse fatigue, perdue, ...) enfin la totale quoi. je l'ai donc recontacté pour savoir si sa pouvait être lié au soin et le lendemain de l'appel, plus aucune douleur, un bien être retrouvé. elle m'avait fait un soin à distance. Elle m'a dit qu'elle m'avait bombardé!! lol
enfin voilà, suite à tt ça le chant des tambours n'arrêtait pas de trotter dans ma tête et j'avais l'impression d'avoir renoué avec mes racines. Depuis, je n'arrête pas d'écouter les chants sacrés des Amerindiens et de lire des livres sur eux. dailleur il y en a un "pied nu sur la terre sacré" qui m'a fait prendre conscience de beaucoup chose. 
Le dernier We d'Avril, j'ai été à un salon pas loin de chez moi, ou il y avait des conférences toutes les heures ainsi qu'une bonne 30ène de thérapeuthe (astrologue, réflexologue, médium, chamane, et autres...) J'ai pu participer à 2 conférence, l'une sur les atlantes (très intéressante) et l'autre sur la numérolige( j'ai pas tout compris mais bon...MDR)  Le soir, j'ai participé à une soirée chamanique. On était pas loin de 40 personnes à participer à ça. En gros, on a tous joué du tambours et chanté quelques chants Indien, tous ça mené par Laurence. La soirée a duré 2h30.... Une soirée énormissime!!! J'avais jamais vécu ça avant. Certains sont partis en transe c'était trop fort! On était tous de taille, de poids, de sexe, de situation et de rang différent. Je ne connaissait personne (mon fils ayant eu peur du bruit de tout les tambours réunis, il est aller m'attendre avec mon  mari dans le halle de la salle) mais on était tous là pour la même chose.
tout ce que j'ai vécu mon beaucoup changé. Je n'ai plus la même façon de voir les chose, je ne suis quasiment plus stressée, je profite à fond de la vie et j'adooore la vie!!
J'ai pris conscience que je ne voulais pas exercer de métier avec les enfants. Ce n'est pas mon souhait et ce n'est pas moi...
Du coup, je ne passe plus mon CAP petite enfance en Juin... Et oui, gros changement. J'en ai parlé à mon mari qui m'a très bien comprise, ainsi qu'à mes amies qui me comprenne très bien aussi.
J'en ai marre de "devoir" faire un métier pour vivre, et non plus vivre pour faire ce que l'on aime. Depuis que je suis toute petite j'ai des rêves pleins la tête mais à chaque fois, on me dit que c'est beau de rêver mais qu'il faut un "vrai" travail... Du coup, on est tous obligé de se fondre dans le moule de la société... quel gâchis de vie....
Mon mari étant en pleine recherche de lui même aussi et ayant les même envie et les même ambitions, nous avons décidé de vendre notre maison (peut-être d'ici la fin de l'année), de racheter un très très grand terrain avec des bâtiments déjà existant et de créer notre propre société!!!! On fera construire une maison en bois, qui se fond parfaitement au décor et ici, on réalisera notre rêve. Pour l'instant, je ne vous dit pas le projet que l'on a car c'est encore tout frais. Mais on y croit et surtout on le veut!!!! On réalisera notre projet en accord avec la nature et le respect de l'environnement et de notre Mère la Terre!!!
Voilà voilà!!! tout les changements et pourquoi je ne suis pas allé sur le fofo pendant tout ce temps. Je me cherchais!!!
Un grand Merci de m'avoir lu!
Je suis très contente d'être de retour parmi vous en tout cas!
J'essaierais de lire tout les postes que j'ai loupé...et y a du boulot!! lol
Bonne soirée à vous tous!
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

me voici de retour Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour   me voici de retour Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:45

waou lilie, je suis bien contente pour toi, je n'ai pas beaucoup échangé avec toi et pourtant il y a un grand changement dans tes ecris, tu as beaucoup plus d'assurance et de force, c'est super! Je te souhaite que tes projet se realise et que tu garde cette determination, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

me voici de retour Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour   me voici de retour Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 1:35

Bonsoir Lilie 
Heureuse de te retrouver et comme on dit de bienvenue 
Comme la reconnection avec les énergies peuvent changer une personne et lui montrer ce qui est le plus important pour toi et ton mari tu as la vie devant toi tu peux amener tes projets a bien 
Tu peux retrouver ses énergies et les travailler et accueille les gens dans le grand terrain  dans cette belle maison en bois les chants la musique retentira tu compte faire une sorte de yourte 
Tu as un post sur les amérindien 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

me voici de retour Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour   me voici de retour Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 9:44

Merci les filles ^^
Oui c'est super un changement comme ça. C'est comme une renaissance, une reconnexion avec moi-même. Et il me reste encore 1 ou 2 autres massages à faire! alors qu'est ce que sa va être ensuite!!! MDR
Adaya, pour la yourte, c'est marrant que tu en parles et que tu me dise que j'accueillerais les gens sur mon terrain, ce n'est pas forcément mon projet, même si notre atelier sera chez nous et que le gens viendront forcément, mais c'est complètement le projet de ma petite soeur "de coeur"! Elle est comme moi, elle aussi a des projets et veut changer sa façon de vivre. Son but est de racheter la maison de ses voisins avec le terrain de 3ha qui va avec. Ils ont que 2 maisons dans son village. Elle aimerait y faire des gîtes atypiques (tipis, yourtes, cabane sur pilotis, roulottes,...) Du coup, je pense que je dois être bien connectée à elle pour que tu vois ça ;-)

J'avais déjà été voir le poste des Amérindiens mais je vais y refaire un tour!!!

Bonne journée, qu'elle vous soit belle et agréable!
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

me voici de retour Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour   me voici de retour Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:40

Bravo Lille heureuse que tu sois heureuse  sauter 
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

me voici de retour Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour   me voici de retour Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:02

C'est genial ce changement je t'envoie plein de bonne pensee pour que ton projet se realise , tu es tres courageuse pour te lancer ,etre en harmonie avec la nature avec toi meme et ton mari se n'est pas chose facile dans notre socite
felicitation et un gros m.. pour que cela marche

Je t'embrasse  BiBi 
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

me voici de retour Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour   me voici de retour Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:28

Waouh Lilie,

Tout d'abord je suis contente que tu reviennes parmi nous !! tu nous a manqué!!
Et ensuite que tu trouve ta voie et celle qui te rend heureuse alors je suis heureuse aussi. Cela fait du bien quand sur ce forum que les membres soient heureux;)

C'est un super projet et si tu le fait avec tout l'enthousiasme que l'on ressent à travers tes mots et que ton conjoint te suive car lui aussi y trouve son bonheur alors que demandé de plus. J'en reviens à 2014 année de tout les possibles , renouveau, nouveau départ etc ....En tout cas on est tous à fond derrière toi!!!
Bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

me voici de retour Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour   me voici de retour Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:56

Merci les filles!!!! Vous êtes des amours!!  BiBi  BiBi  BiBi 

Pour info, notre projet est en rapport avec le bois...
Pour la petite anecdote, voici ce qui s'est passé la nuit de lundi à mardi. J'avais demandé la veille au soir, avant de m'endormir, un signe de mes guides, soit à travers les rêves ou autre, pour me confirmer ou non, si notre projet est le bon. et donc la nuit d'après, je ne dormais pas et j'étais à pensé à faire de la cuisine (demandé moi pas pourquoi!! lol) je me demandais comment faire une chantilly...enfin bref, et là, j'ai une chanson qui me vient en tête et donc je la fredonne. Et au milieu de la chanson je m'arrête et me demande pourquoi je chante cette chanson et là...j'ai eu un grand sourire et j'ai remercié mes guides car je pense que c'est très flagrant!!! et bien cette chanson, c'était "scions scions du bois, pour la mère pour la mère, ..." (je sais pas si vous connaissez, c'est une comptine pour enfants) Si ça c'est pas un signe!!!  bravo 

Il y a 3 semaines environ,  mon mari a reçu un mail pour lui proposer d'essayer des voitures. Lui qui est fana de belle voiture à rempli le truc et le lendemain, coup de tel d'un concessionnaire Audi de la région qui lui propose de venir essayer un de leur modèle. Du coup, il y est allé ce matin et en discutant avec le concessionnaire, il lui dit qu'il est carrossier peintre et qu'il veut arrêter son travail. Le mec lui dit que son propre père était lui aussi carrossier et qu'un peu avant 40 ans (mon mari en a 37) il a tout claqué pour se lancer dans le bois. Il s'est mis à son compte et est devenu ébéniste et s'est formé tout seul.... Si ça ce n'est pas non plus un signe pour mon mari, je ne comprend plus rien!!! 
Voili voilou!!!   youpieeeeeeeee 
Oh que oui Manon, 2014 est une année de changement et je le vois tout autour de moi!

bisousss
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

me voici de retour Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour   me voici de retour Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:44

waouuuuuuu , Lilie je suis super heureux pour toi , le bois est merveilleux ; essence d'être fantastique , ( oui j'aime les arbres hihihihihi )
je vous envoie a toi et ton mari pleins d'énergies positives pour votre projet et pour votre nouvelle vie !!
Gros bisous
Davidoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voici de retour Empty
MessageSujet: Re: me voici de retour   me voici de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voici de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecriture semi-automatique
» Le retour
» Bonsoir le forum
» De retour enfin!!!!!
» PRIERE MIRACULEUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: