Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 partage d'une autre passion avec vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

partage d'une autre  passion avec vous Empty
MessageSujet: partage d'une autre passion avec vous   partage d'une autre  passion avec vous Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:05

Bonsoir à tous,

J'avais envie de partager un moment de ma vie avec vous, de dévoiler une de mes passions....

Voilà, je chante depuis 17 ans dans une chorale, je suis soprano, donc dans les hauts perchés hihihih...

Pour la fête de la musique, je , nous allons donc faire un concert, et j'ai craqué pour quelques unes des chansons que je chante et j'avais envie de vous les faire partager....

Notre répertoire est très varié, allant du médiévale à des chansons actuelles....

j'ai découvert certaines de ces chansons et ca m'a transpercé l'âme...





Je ne suis pas spécialement fan mais les paroles de cette chanson de Hallyday j'aime beaucoup et je vous les dédies , vivez pour le meilleur les amis, profitez de tout et de chaque moment c'est çà le plus important et la plus grande richesse de notre vie et notre cœur....

une pensée à mon amie Hélégia, "vit pour le meilleur ma chérie, et aime ce que tu veux aimer, libère toi, pour ne jamais rien regretter, il faut le vouloir pour être bien et heureux, au diable la pression et le stress, ils n'auront pas notre peau !"



bonne soirée à tous
bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

partage d'une autre  passion avec vous Empty
MessageSujet: Re: partage d'une autre passion avec vous   partage d'une autre  passion avec vous Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:52

Et c'est qu'elle a une belle voix notre libellule, une bouffée de tendresse dans un monde de brutes quand elle fredonne au boulot ;)
Dieu que ça fait un bien fou d'entendre sa voix !

Gros Gros Gros Gros Bisouuuuuuuuuuusss  BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

partage d'une autre  passion avec vous Empty
MessageSujet: Re: partage d'une autre passion avec vous   partage d'une autre  passion avec vous Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:03

C'est des tres belles chansons mais j'ai cru que tu nous avais mis des extaits de ta voix hihi j'ai fait ma blonde
Merci de nous devoiller un peu de ton jardin secret
grosse bise
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

partage d'une autre  passion avec vous Empty
MessageSujet: Re: partage d'une autre passion avec vous   partage d'une autre  passion avec vous Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 11:01

Bon et alors Aisling ,
et c'est quand que tu nous fais écouté ta voix angélique ! :-) ben je dis ça car c'est vrai je voudrais bien t'écouté
Bisous et merci de ton partage
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

partage d'une autre  passion avec vous Empty
MessageSujet: Re: partage d'une autre passion avec vous   partage d'une autre  passion avec vous Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 11:22

super que des belle chanson merci pour le partage mais cela aurais été mieux de t'entendre la belle aisling bisous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage d'une autre  passion avec vous Empty
MessageSujet: Re: partage d'une autre passion avec vous   partage d'une autre  passion avec vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partage d'une autre passion avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je partage un rêve avec vous
» je partage avec vous mon rêve prémonitoire du 19 mars
» Pour vous... <3 avec amour
» Un joli partage !
» Un petit partage de mes créations de bijoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ARTS ET EMOTIONS-
Sauter vers: