Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes

Aller en bas 
+10
Alizée F.
Mijo.ange
Adaya Administrateur
Hélégia
davidoo11
pénélope 64
lilie
ptitfleur
zalex06
natseo
14 participants
AuteurMessage
natseo

natseo


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : ariege

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 7:13

"le jour se lève mais mes yeux ne voient encore que des étoiles,cependant,l'oiseau commence à chanter car il sait mieux que quiconque que notre Père va nous innonder de sa lumière"
j"aime la nature,les animaux,principalement le cheval,et surtout les amérindiens dont le mode de vie,les croyances,me touchent l'ame,le coeur et le corps.
Humeur guerrière,c'est ainsi que je me définis par mes combats personnels pour le monde animal,mes recherches sur la "vérité",mon chemin de vie dans la roue sans fin,mes indignations successives,mes colères que je qualifierai de "feu",mes larmes,mes souffrances,mes petits bonheurs,mon grand amour mais aussi et surtout mon incompréhension avec tant et tant de questions auquelles je ne trouve pas de réponses!
Je suis Natséo ,après avoir reçu mon premier nom "enfant loup"et je me sens si isolée de cette humanité qui semble oublier l'essentiel (j'en fais pourtant partie avec mes leçons de vie dues à mes erreurs).J'aimerais aider tout les etres vivants mais étant moi meme dans le doute,que puis je prétendre faire?
Je commence donc par "m'ouvrir" sur ce forum (chose très difficile pour moi) espérant etre conseillée,avoir des avis ou pensées qui pourraient m'aider à suivre avec certitude le chemin de vérité dans ma roue sans fin.
Je parle ici avec mon coeur meme si mes mots sont "réfléchis",je les ai traduits au mieux avec ces quelques phrases qui sont aussi le reflet de mon ame.
Je souhaite à chacun d'entre vous une belle journée innondée de soleil
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:47

Très très jolie texte Natseo ! et pseudo sympa avec la signification lol
Bienvenue à toi, j'espère que l'on pourra t'apporter de l'aide sur le forum

au plaisir d'échanger,

a bientôt,

zalex
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 12:16

bienvenue a toi natseo sur le forum vogue comme bon te semble pour trouver les réponses a tes questions , j'aime beaucoup ta description qui donne envie de te connaitre encore plus a bientôt sur le forum

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 12:23

Bonjour Natseo et bienvenue à toi!
Je vois que nous avons quelques points en commun ^^
Je pense que tu trouveras beaucoup de réponse à tes questions grâce à ce forum. Tu verras, ici il y a de nombreuses personnes à l'écoute et prête à donner de leur temps pour faire partager leurs connaissances.
Belle journée à toi aussi et à bientôt.
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:21

Bienvenue a toi tu dis que c'est pas facile de t'ouvrir et bien avec ta presentation tu as tres bien reussi c'est un bon debut  bravo 
tu verras sur ce forum il ya plein de posts et de personnes super qui apporte un milchek de conseil,gentilesse,humour,indulgence donc ballade toi et tu verras cela va beucoup t'aider
a bientot sur le forum
penelope
Revenir en haut Aller en bas
natseo

natseo


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : ariege

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Merci vraiment pour votre acceuil !Ca fait chaud au coeur !Merci!   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:54

C'est bien vrai qu'il m'est dur de m'ouvrir à quelqu'un d'autre que mon chéri au sujet de mes croyances,de mon vécu,d'ésotérisme;il m'a fallu deux heures pour trouver les mots justes et oser me lancer sans parler de stress et autres anxiétés... C'est un besoin vital d'arriver à me lancer je tourne en rond,je crois qu'à force je me perds alors pas le choix...Juste quelques lignes pour me faire comprendre:
j'ai commencé catholique,j'ai suivi des formations en reiki (niveau 4 avec Maitre curtis dao zui auprès duquel je m'excuse si j'écorche son nom) ,et là je depuis quelques années,j'ose admettre que l'amérindien fait partie de moi par des évènnements,un vécu et des visions,des signes.Jai soigné par les mains,ainsi que par la pensée à distance (j'ai arreté en 98 car j'ai perdu le frère,l'ami,le professeur,le guide bref un etre que j'aimais plus que tout,à qui je dois tout ce que je suis aujourd'hui:Cody un cheval américain qui a eu tant d'amour pour moi en acceptant de vivre à mes cotés pour me guider,ouvrir mes yeux et mon coeur fade rempli d'idioties, et j'en passe).Enchainée à mes carcans éducatifs (je crois en avoir brisé quelques uns) je sais que je fais partie de la nation rouge mais n'ai eu aucun "formateur" terrestre,uniquement des visions,des signes,des confirmations par ressemblance,déductions,analyses....Je vous demanderai simplement de voir qu'il n'est pas question "d'étaler" mes connaissances car je ne suis pas plus ou moins que quiconque,je fais de mon mieux pour expliquer mon parcours et les questions qui en découlent:
Il m'est dur d'admettre que sans suivre de formation "terrestre" il m'a été donné,deux noms amérindiens probablement sioux (dakota ou lakota),que tant de mes frères et soeurs se soient donné le mal de m'enseigner à un niveau céleste (là j'ai beaucoup de mal!) par le biais de visions ce que je suis en tant qu'etre humain avec l'amour profond que j'ai pour la nature,les animaux, les gens,si je ne peux rien en faire?
La seule chose que je constate c'est que je me laisse "pomper" ,que j'en sort épuisée,voire dégouttée,au point que je veux plus "parler" alors j'écris.Pourquoi?
Mon chéri lors de nos discutions me traite d'extra terrestre (adorablement),j'ai vraiment l'impression d'en etre d'ailleurs,je vais droit au but,je suis franche,je prends mille précautions pour répondre à des questions pertinentes pour ne pas blesser,ok parfois je me mets en colère mais pas pour des broutilles,je vois tant de choses qui n'ont plus d'équilibre alors qu'il suffit juste d'ouvrir son coeur,j'ai essayé d'agir à mon petit niveau quasi en vain sauf me faire harceler et "blesser" je ne comprends plus,je ne sais plus que faire à part essayer de continuer mon chemin,mais le coeur n'y est plus,la douleur,la peur,le doute,s'insinuent en moi.je ne VEUX pas me faire plaindre,je veux juste comprendre....
Voilà ou j'en suis et je ne sais plus trop ou je vais et j'ai besoin d'aide je dois avoir à comprendre mais quoi?si quelqu'un a une idée ...
natseo sont les lettres qui chantaient dans ma tete au réveil un matin,il y a un h que je ne sais pas placer dans ce nom dont j'ignore la signification mais que j'aime pardessus tout puisqu'il m a été "donné" et j'ai vu que quelqu'un s'appelait ainsi dans le montana (un américain) quelqu'un sait peut etre ou a une idée de sa signification?
je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne soirée,en vous remerciant pour votre acceuil natséo

Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:02

Natséo , je te souhaite la bienvenue , et je te souhaite que tu parvienne a avoir les réponses a tes questions !
Amicalement
Davidoo11
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 7:06

Bienvenue Natseo ;)
Puisse tu trouver réponses à tes questions.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 7:23

Oh... Une question s'est on déjà croisée... Il me semble connaitre ta plume...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
natseo

natseo


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : ariege

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonsoir Hélégia et merci pour ton acceuil sans parler de ce beau proverbe d'etres qui me sont chers   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:25

C'est possible sur internet si tu aime les chiens dogue allemand ou je vais de temps à autre mais ou mon pseudo n'est pas celui ci car il m'est vraiment intime,mais sinon à part pour mes chevaux en ariège que j'ai placé depuis cet hivers je ne crois pas il est possible que j'ai oublié bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:40

lol erreur de ma part... C'est que ta description me faisait penser à une amie de la toile... Même passion pour le chamanisme, le monde amérindiens, même doutes et tutti quanti... Il y avait que le pseudo qui ne collait pas mais qui évoque toutefois son petit monde... Mais j'suis allée lui demander et elle m'a confirmé qu'elle n'avait pas créé de compte sur ce fofo... Païenne très identitaire et réfractaire au web cette amie alors 'est vrai que s'aurait relevé du miracle de la trouver ici ;)
Bisous en tout cas et encore bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 15:41

Bonjour à tous et toutes Image84

Natseo
Souvent certaine âmes ne se sente a leur place ici bas pourquoi car elles on effacer  une mémoires mais sans pour cela enlever leur vie antérieure dans leur fond je ne sais pas si vous comprennes et ce mal être en fond ce moment ou on ne vie pas la pu l on doit être mais qu au fond on doit subir 
Cela fait mal car on a cette sensation de ne pas être compris par les autres alors qu ils sont eux aussi des âmes humaines
Il faut alors avancer mais pour aller ou car on est pas la a sa place Ben on toi de la faire ta place impose tes valeurs celle qui sont en toi et ceux qui t aile t accepterons telle que tu es et comment tu es 
Il ne te jugerons pas mais essayerons de t aider dans leurs propre valeurs a eut 
Natseo merci de signer la châtre du forum et te dit a tes vite parcourt trouve tes origines et bats toi pour ceux que tu es même si on te prend pour une extraterrestre 
Nous le sommes tous 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
natseo

natseo


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : ariege

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:54

Bonjour Adaya,
Je te remercie pour ton message que je prends pour "une confirmation"car il "répond " d'une certaine manière à des questions sur mes origines auxquelles je repense depuis quelques jours.J'ai eu hier matin une vision qui m'encourage sur mes origines.J'aime le monde animal et la nature qui sont mes valeurs mais qui m'ont menées à tant de souffrance et d'isolement y compris dans le travail,c'est ce qui fait que mon chéri me traite d'extraterrestre,je ne peux et ne veux pas me "renier" mais je ne sais plus dans quelle direction aller pour avancer et grandir.
J'espère avoir bien compris le sens de ton message et te remercie du temps que tu m'as consacré
natséo
Revenir en haut Aller en bas
Mijo.ange




Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 65
Localisation : Vendée

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 16:51

Bienvenue à toi Natséo ! Toutes les deux nouvelles sur ce forum...

Je te souhaite de découvrir la meilleure manière de trouver ta place, où tu te sentiras le mieux à l'aise et où tu pourras exprimer Qui Tu Es vraiment.

En tout cas je te remercie d'avoir su si bien décrire ce mal-être commun à beaucoup d'entre nous.

A bientôt, pour de nouveaux échanges ! Biz

mijo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie-jose-angevin.fr
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:39

Bonjour Nastéo!

Je me retrouve dans tes combats

ahhhhhh j'allais te demander si tu n'étais pas par hasard entourée d'animaux... tu as répondu à ma question ;)

Je pense moi aussi que c'est une ancienne vie qui ressurgit
Que tu as un travail à terminer avec elle

As-tu déjà travaillé avec une Larme?

Autrement, en ce moment, il y a des conférences chamaniques un peu partout en France, ça pourrait être intéressant d'y aller? Pour pouvoir échanger avec l'intervenant ou l'intervenante
il y a une chamane (elle a reçu l'enseignement Mongol) qui a fait une conférence sur TedX, je ne sais pas si tu l'as vue?

garde confiance en toi! et ici, tu ne trouvera que des cœurs prêts à t'accueillir, des notions de partages et d'échanges
et nuls jugements

Tu es libre d'être celle que tu es
entièrement

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 0:11

bonsoir Nastéo sois le bienvenue parmis nous :)

Amitié

Orion
Revenir en haut Aller en bas
natseo

natseo


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : ariege

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 8:23

bonjour Alisée,
ravie de faire ta connaissance!pour répondre à tes questions j'avais 10 chevaux (ma famille) je les ai donné cet hiver,"usée" par des situations successives dures qui m'ont fait craindre pour leur vie parce que je ne "rentre pas dans le moule" soit:faire de l'argent quel qu'en soit le prix que mes doudous auraient eu à payer!ils étaient la richesse de mon coeur pas celle de mon compte en banque!!!j'ai envie de pleurer encore mais je crois que me séparer d'eux étaitle mieux que je puisse encore leur donner mais ma douleur est encore là.Ne reste plus que ma "douceur" dogue allemand de 7 ans et demie qui a failli mourrir cet hiver mais je sais,je sens qu'elle se bat pour moi,elle est merveilleuse et je suis certaine qu'elle me guide.j'ai donc fait en rapport,lacher prise si c'était le moment pour elle mais ce sera très dur quand elle partira alors je l'aime et la remercie d'etre là pour moi,elle est unique!j(ai cette chance d'avoir un lien profond avec chaque "animal" (je hais ce mot) qui m'a accompagné jusqu'à aujourd'hui,nous sommes presque "un".voilà pour ta première question
non je n'ai jamais travaillé avec une larme,je "découvre" que ça existe peux tu m'en dire plus?
oui j'ai vu la vidéo dans ton post je l'ai trouvée géniale,elle m'a parlé,un grand coup de pied aux fesses que j'ai adoré!!!je peux donc commencer à penser honnetement chamanne (mon chéri me le dit depuis des mois mais je craignais que mon égo n'ai pris part entière de ce que je "voyais" orgueuil etc... et je ne veux pas!) alors merci pour ton message car il me confirme (si je comprends bien) que ce que j'ai à finir c'est apprendre le chamanisme et là j'ai envie mais très peur de moi (égo entre autre) responsabilité,conscience,ce n'est pas rien!reste le coté financier mais je pense que si c'est mon chemin,ce problème se règlera tout seul,je commence à regarder sur le net en france meme si j'aurais préféré aller en amérique mais chaque chose en son temps...dur d'etre patiente.....à plus tard et encore merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 14:59

bienvenu natseo
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:34

Soit la bienvenue Natséo,

Ce forum est une famille de personnes pourtant différentes de ses expériences de vie et en même temps toutes un lien commun qui les ont rassemblées ici pour partager, pour comprendre, pour être soutenue sans être prise pour une "dingue". Il n'y a pas de hasard, la vie fait qu'on nous mets sur un chemin à un moment précis de notre vie, pour apporter une réponse mais surtout pour faire une rencontre qui changera ou expliquera le cours de notre futur.

Lorsque je te lis je ressens une personne en ébullition constante, au détriment parfois de sa santé voir même des liens avec les autres. Tu es a la fois débordée par mille questions et en même temps tu voudrais en donner mille réponses aux autres pour qu'ils te comprennent.

Tu te mets, je pense, des propres barrières, peut-être par impatience ! J'ai l'impression que même si tu mets tout en œuvre pour que cà marche, au fond il y a trop de tribulations ! ;-)

Ce que tu dois savoir, apprendre ou retenir d'une autre vie, tout cà vient au moment opportun. Et si le ciel le veut !

Perso, mon don qui est une transmission familiale de femme à femme du côté de ma mère, est le rêve prémonitoire, la communication avec des défunts par les rêves, les ressentis sur lecture ou photo... et surtout le forum m'a bp apporté en développant mes ressentis et l'écoute de mon guide que je n'avais pas conscience mais que j'entendais depuis longtemps..... et puis et surtout, j'ai appris à maitriser ma peur à être plus forte et à passer les âmes... j'ai affronté mes peurs qui me bloquais...

Bref, je ne sais pas si mon don pourra t'aider mais dès que je ressentirai je te dirai....

à très bientôt
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
natseo

natseo


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : ariege

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:49

Bonjour à tous et toutes,

et mille excuses de répondre tardivement,j'avais besoin de me centrer un peu et travailler sur mon lacher prise,pas facile !!!
La patience n'est pas vraiment mon truc,j'ai du mal à m'arreter quand je commence quelque chose.

Bonjour Aisling,bien sur que je suis en ébullition,je suis une "grosse curieuse",insatiable lorsqu'il s'agit d'avancer,d'apprendre sur moi meme (donc sur les autres),comprendre les "pourquoi,comment...",au détriment de mon corps,des gens que j'aime,mais je me reprends,il est vraiment temps!
Oui mon impatience est une bariere terrible ainsi que mes peurs de ne pas aller jusqu'au bout de ce problème,peur de l'echec etc...

Là,je suis servie,sur un beau plateau,je dois revenir sur moi-meme,très très loin,sur un point hyper douloureux que j'avais occulté,mais qui a conditionné ma vie entière et me fais peur...
je découvre l'impact sur moi,sur les autres,sur ma vie,sur tout ce qui a gravité autour et avec moi ...........

Alors j'ai mis les deux pieds dans le plat,j'ai lu,relu vos messages,j'ai cherché à droite à gauche,j'ai fait quelques pas en avant dont je suis ressortie "machée" donc le chemin que je prends est le bon mais il est aride,très fatiguant bref pas une partie de plaisir!Sans compter que ça ne va pas se régler "comme ça".

Mais je ne suis pas seule,Vous etes là,il y a bien pire que mes "petits soucis perso",pourtant je remercie chacun d'entre vous pour votre soutient,les énergies que vous mettez en oeuvre me guident presque automatiquement par le biais d'animaux,des oiseaux surtout:un geai qui vient sur le balcon et me laisse prendre le "temps" d'admirer sa beauté,une chouette qui se pose sur un arbre à quelques metres de moi...

Des "ressentis" que je vis en direct,physiquement,dans mon coeur et mon ame,vraiment que de belles choses,qui m'annoncent à coup sur un ou plusieurs messages de personnes aussi belles que ce qui m'est donné de voir et de vivre au travers de votre soutient!
MERCI à TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
smirfera

smirfera


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 35
Localisation : Loire atlantique

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:44

Bonjour et bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour a tous et a toutes ..
» Bonjour à tous et à toutes
» présentation : sweet8315
» Bonjour à tous et à toutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: