Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 besoin de votre avis

Aller en bas 
+3
davidoo11
ptitfleur
pénélope 64
7 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:17

Bonjour je ne sais pas ou mettre ce post donc desole s'il n'st pas au bonne endroit
voila cela fait des mois que ma dernier a attrape des verrues j'ai toujours reussi a faire partir les verrus avec des pansement d'ail je vous dit pas l'odeur quand je rentre dans la chambre hihi ou encore avec la plantes a verru mais la ça marche pas alors cela fait 4 mois que je vais chez le dermatho mais pareil elles se multiplient mais reste je sais plus quoi faire c'est super douloureux pour elle
en plus ces doigts de pied son en lanbeau car le dermatho m'a demande de passer un produit qui lui brule la peau mis les verrus greve pas
j'en suis a me dire que je vais aller voir une medecine plus douce mais vers qui me diriger ostheophate,ethiopathe,maitre reiki,???????
je peux plus la voir souffrir  snif snif je veux pas passer par le bloc
merci de m'avoir lu et de vos conseilles
je vous embrasse
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:18

bonjour pénélope pour ta fille je sais que c'est compliqué les verrues a faire partir en se qui me concerne j'en ai eu aussi qui son parti avec un produit par contre je ne sais se qu'il y as dedans car il a été fais dans une pharmacie en turquie je que je peut te conseillé c'est de regarder sur internet et peut être tu trouvera car avec se produit en peut de temps elle sont partie et j'en plus eu depuis sachant que j'n avais au doigt de pied et au main en ayant des nids c'étais vraiment affreux .

se que je peut faire c'est que je regarde sur internet si je trouve et je te ferais passer le lien si je trouve pour l'instant je ne peut pas t'aider plus courage a ta fille et bisous vous deux

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:46

pénélope j'ai trouver un site avec plein de chose naturelle a faire en se qui me concerne je trouve pas pour la pharmacie en Turquie mais je chercherais plus se weekend .

pour les infos qu'il donne moi je ferrai un petit mélange d'un peut tous et j'appliquerai cela sur les verrues en pansement pendant 24h puis je renouvellerai cela encore pendant 24h et j'attendrais quelque jours pour voir le résultat et si besoins recommencer 24h c'est mon truc car je pense que le produite que j'avais étais un mélange de plein de chose et je te rassure cela n'abimais pas la peau comme l'azote je te met le liens tu me diras si cela a fonctionné

http://www.santenatureinnovation.com/verrues-un-nombre-incroyable-de-solutions/

je pense que tu devrais trouver des chose intéressante tiens moi au courant

bisous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:49

désolé je reviens encore vers toi mais se que je peut te proposer c'est de t'envoyer le produit car il m'en reste par contre je ne sais pas si il as une date de péremption car c'est dans un sachet et cela fais quand même un peut de temps que je l'ai a voir

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 13:18

Merci beaucoup de tes conseilles le produit que je lui passe a ete fais en pharmacie ça blanchie la peau et noircie la verrue c'est peut etre le meme produit que tu as? la, depuis 2 jours j'ai rajoute des pensemants pour retirer le maximum d'air pour ton produit c'est tres gentil mais tu en auras peut etre encore besoin je vais aller voir sur le lien que tu as mis merci de ta reponse car j'en suis a u point que si on me disait de lui faire des bains de boue
ben je lui ferai
Grossse bise
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 13:45

Avez vous entendu parler de souffleur de verrues?
penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 14:30

coucou Pénélope, désolé pour ta fille, je mi connais pas et j'en suis désolé pour vous , sniff sniff !
je ne connaissais pas pour la méthode de l'ail , je vais essayé a la fille d'une copine enfin si elle veux bien car vu l'odeur que tu dit hihihihi ! , j'ais essayé de lui enlever mais je crois pas que ça a marché oui c'est mon manque de confiance en moi qui parle hihihihihi !
Bon courage a ta fille et aussi a toi !
Je t'embrasse bien fort Pénélope !
Davidoooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 17:00

Coucou Pénélope.
Pour ma part, je "traite" les verrues. Je me sers de mon magnétisme si on peut dire.
Jusque là, ça a toujours fonctionné, autant sur moi que sur les autres. Mais en même temps, je n'ai pas non plus un grand nombre à mon actif :-/ 
Si tu connais un magnétiseur prêt de chez toi, n'hésite pas à le contacter ou sinon, si tu les souhaite, je peux essayer si tu m'envoie par MP une photo de ta fille (sachant que je ne l'ai encore jamais à distance sauf une fois mais sans le savoir. LOL)  Je pense que sur ce fofo, il y a très certainement des personnes beaucoup plus qualifiés que moi pour le faire. Ne t'inquiète pas pour ta fille, ces verrues ne seront bientôt qu'un lointain souvenir !!! ;-)
Gros bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:01

Coucou Davidoo alors oui l'ail ça marche(mais pas sur ma fille) j'utilise des pansements pour corps au pied et je mets l'ail dans le pansement je le positione sur la verrue et je laisse toute la nuit et la verru noirci et tombe et oui le matin il faut ouvrir la fenetre car l'ail ça pu je pense que cela fonctionne sur des petites verrues enfin sur mon fils ça a tres bien fonctionne en tout cas merci de ton soutient
bisous
amicalement penelope

Coucou Lili merci de ta proposition j'ai le non d'un magietiseur je vais l'appeller mais il parait que c'est sans rendez vous donc des heures d'attentes pas top mais bon vivement que se soit fini je vais demain chez le dermatho pour elle mais j'ai pas envie c'est dur detre une maman parfois je les aime tellement que je voudrais pas qu'elle souffre en plus quand elle souffre j'ai super mal dans le ventre meme pour une dent qui tombe  ninporkoi 
Je l'appelle demain quand je rentre merci de ton conseille
c'est vraiment chouette de vous avoir
Je t'embrasse
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 21:08

pénélope je sais pas si nous avons le même produit mais moi quand je le mettait cela ne noircissais pas cela devenais blanc et ensuite elle partait je peut te dire comment je faisait pour voir si tu fais pareil moi je mettais la crème sur les verrues avec une compresse puis je bandais le tous je gardais pendant 24h et ensuite je lavais, laissant quelque heure a l'air libre puis je recommençais avant d'allé au lit attendre 24h et ensuite je laissais je ne m'en occupais plus et quelque jours après je voyais qu'elle partaient toutes seul voila dis moi si tu fais pareil merci et courage j'espére que ta fille ira vite mieux ainsi que toi je pense bien a vous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 21:59

Bonsoir alors c'est pas le meme produit car moi je l'applique au coton tige sur chaque verrue.la peau devient blanche et, la verrue comme un point noir elle pourrit mais la peau autour est super habimé puis 1 fois par mois le dermatho lui brule a l'azote l'horreur j'ai rajoute des pansement plus pour proteger ses pieds tu as pas garde l'ordonance pour savoir de quoi elle est fait je vais aller acheter de huile de the et du thuya je vais continnuer en esperant que cela passse
Bis
amicalment penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:33

et bien pour tous te dire je n'ai pas d'ordonnance car en Turquie tu va dans les pharmacie tu leur dis se que tu as et il te font la mixture tu paye et voila et de plus je sais même pas se qu'il y as dedans alors en voyant le liens que je t'ai mis je pense que peut être se serai un mélange de plein de chose et transformé en crème pour être appliquer dessus . encore une petite chose je sais que le père de l'ex ami de ma maman qui étais turc il me mettais des cendre de cigarette déçu avec de la salive et il disait des prières après je sais pas se qu'il disais car il ne parlais pas Français donc voila je sais pas si j'aurais pu t'aider .
si tu veut je peut t'envoyer un peut de crème si tu le désir tester mais comme je te dis sa fais un moment que je l'ai et je sais pas si il y a une date de péremption .

voila dis moi pour la suite

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:58

Crois en toi Lilie, et fais-toi confiance =)

et vive le magnétisme ! ;)

Oui, ces verrues ne seront qu'un lointain souvenir
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:17

Coucou je ne peux pas encore vous dire ce quej'ai fait mais ma fille est presque guerrie c'est vraiment magique j'ai alluscine merci vous etes tous super le monde devrait avoir plus de personne comme vous
bis a tous
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:31

super pénélope je suis contente pour ta fille elle doit se sentir mieux tu as surement du faire quelque chose sinon elle ne serai pas partie ces méchante verrues mais heureuse que cela ai fonctionné super allé gros bisous a vous et merci de nous tenir au courant c'est super

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:55

Ah c'est super ça! Tu es dois être bien soulagé et ta fille aussi!
On a hâte de savoir ce que tu lui as fait ;-)
Gros bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:06

Oui soulage que cela fonctionne j'avais commence un poste mais lorsque j'ai voulu l'envoyer j'ai eu le sentiment que j ne pouvais pas car trop tot j peux juste vous dire que je n'ai pas ete chez le dermato et je reviendrais vous expliquer comment elles sont partie
bis
penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:13

ho oui hâte que tu nous raconte super contente pénélope biz
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:53

Cc le forum alors les verrus de ma filles sont presque toute partie sans dermato j'ai passe de la patate sur les verrus et je suis partie l'enterrer un soir de lune descendante et tout les soirs j'ai recite une piere que j'ai pour couper le feu mais je l'ai adapte aux verrus je sais pas si c'est ca ou l'effet placebo mais cela fonctionne alors tant mieux aurevoir les verrus
bis a tous
penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:34

super pénélope pour ta fille je suis contente que cela fonctionne ta fille doit se sentir soulager allé gros bisous a vous deux et douce nuit

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:56

superrrrrrrrrrr Pénélope , ben vive la pomme de terre avec elle c'est super !! hihihihi ninporkoi

Gros bisous et ta fille doit être aux anges ! 
Davidooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 8:43

bonjour Pénélope,

Je découvre ton post, contente de voir que tu ais trouvé quelque chose qui marche sur ta fille.

Le grand-père de mon mari était un "souffleur" de brûlure et une certaine aptitude pour des formules de guérison pour d'autres bobo.

Il est décèdé depuis plus de 20 ans, mais apparemment c'était un don transmis à ma belle mère qui s'en ait jamais servi, dommage !!

bref ! dans tout cela, il donnait une méthode pour faire partir les verrues apparemment très efficace aux dires de ma belle mère qui l'a essayé plus d'une fois.

C'est pas très "beau à faire" mais si ça marche......

il faut mettre sa première urine du matin sur les verrues...


bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 9:31

Merci Aisling je l'avais lu sur internet mais jamais teste je trouve ca un peu sale meme si l'urine est sterile mais pourquoi pas
et oui Ptitfleur et Davidoo c'est un soulagement qu'elle disparaise sans douleur enfin
grosse bise a vous tous
penelope
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:43

Coucou ma jolie Pénélope,

peut être peut-il être bien de savoir à quoi est associé la verrue pour qu'elle ne revienne pas :)

une maladie = un maux notre corps est bien fait il nous parle =D

Si tu souhaites avoir des infos je te les donnerais en MP fait moi signe

Je t'embrasse fort

<3 OM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis    besoin de votre avis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOTRE AVIS
» besoin de votre avis!!!
» besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe
» Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...
» besoin de votre aide svp merci les ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: