Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^) Empty
MessageSujet: incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^)   incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^) Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 3:14


Coucou !

Wahou ça fait longtemps que je n'ai pas posté je crois...


J'ai quelques problèmes en ce moment
Du point de vue Energies je veux dire
tant jusqu'au mois dernier, tout allait pour le mieux, je veux dire, tout était fluide, en harmonie
tant depuis un mois... Je suis incapable de faire quoi que ce soit... comme si j'étais sous une cloche de verre
j'ai l'impression d'avoir tout perdu, je me sens comme coupée en deux, séparée d'une part de moi
Je ne sais pas si je vous l'avais dit clairement, mais je pratique la communication animale depuis des années, je ressens les énergies, soigne lorsque cela se présente, rencontre les Guides d'autres personnes, les miens aussi... J'ai des visions, rêves prémonitoires, … et parfois des défunts qui se présentent, j'essaye de passer au mieux leurs messages suite à leurs demandes...
Or depuis un mois... rien, absolument rien
je me suis réveillée un matin et... c'était dans un grand silence
je ne ressens plus rien, de personne
et je suis incapable de faire des soins ou de parler aux animaux...

juste lorsque je commence à me dire que, oui, c'est réel
et lorsque je commence à me lancer vraiment dans la CA en me posant vraiment la question d'un futur professionnel... c'est le grand vide

Alors je voulais vos avis ^^ si quelqu'un avait déjà vécu ça, ou avait une idée, un avis...

parce que je suis totalement perdue... ça ne m'étais encore jamais arrivé, je subissais parfois, autrement c'était moi qui y « allait » mais jamais ce grand silence, ce grand vide autour... jamais ce « calme », cette « normalité »... il y avait toujours quelque chose pour m'y replonger, une présence,... alors que là, nada.

Ais-je fait quelque chose de mal ? Quelque chose qui aurait déplu ?

Je ne savais pas exactement où poster, si jamais, déplacez-le sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^) Empty
MessageSujet: Re: incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^)   incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^) Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:07

Bonjour je peux pas vraiment t'aider mais je suis sur que tu n'as rien fait que le probleme va vite faire partie du passe
je t'embrasse
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^) Empty
MessageSujet: Re: incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^)   incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^) Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:06

Bonjour Alyzée F :-)
je ne serais te dire mise a part que j'en suis sur tu n'as rien fais de mal , ce n'est pas une punition, mais peut être que tu es fatigué par quelque chose enfin ça m'est venu en te lisant mais je me trompe peut être !
allé t'inquiète pas ma belle ça va te revenir , et peut être que c'est pour plus grand , je suis avec toi et je t'envois pleins d'énergie positive pour que tu reprennes confiance en toi !
Gros bisous miss
Davidoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^) Empty
MessageSujet: Re: incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^)   incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^) Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:42

oh Alizee !! moi j'ai vécu la même chose que toi... pendant plus d'un mois le noir total plus de rêves plus rien du jour au lendemain. plus de voyage astral j'étais enfermée dans mon corps...
cela arrive que l'on nous mettent sur pause d'office on a pas le choix on ne nous laisse pas d.ailleurs.
Il ne faut pas le prendre comme une punition mais je pense que lon te laisse du temps pour te consacrer a toi. a te ressourcer car tes dons demande l'air de rien beaucoup d'énergie. Voila je te dit tout cela car je suis passée par là et jen sors peu a peu. Mes rêves reviennent pas encore comme avant mais ca reprends....gros bisou
take care of you
bisou
manon
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^) Empty
MessageSujet: Re: incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^)   incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^) Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:38

D'accord merci beaucoup pour vos mots!!

C'est tellement étrange comme sensation d'être "juste" dans mon corps... ça ne m'étais encore jamais arrivé
et oui, pour moi, c'est une punition
j'ai été mise au coin avec un bonnet d'âne sur la tête par mon Professeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^) Empty
MessageSujet: Re: incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^)   incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^) Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:36

Alizee 
Si il y a silence c est pour une bonne raison déjà il se peu que tu es trop d énergies et qu'il te mets en vacances ou ton guide lui l est ila une mission et comme il n a pas de remplacent Ben tu les toi aussi généralement il mette un remplaçant je trouve drôle ce silence la car c est plutôt nous qui l'imposons plus qu eu si cela et fait soi il y a danger pour toi donc il t enlève tout soi il y a eu quelque chose d interdit ou de la méchanceté de fait il enlève aussi mais je ne pense pas que tu es était méchante avec qui que ce soi je pense plus a un danger et il veut te protéger et pas du tout une punition tu le prend comme cela car tu nas pas l'habitude d être normale je dirais sans rien ni resenti ni présence mais comme le dit Manon cela reviendra 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^) Empty
MessageSujet: Re: incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^)   incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^) Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:19

Merci Adaya <3
Je cherche, je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^) Empty
MessageSujet: Re: incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^)   incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite message du meme defunt
» Le post des anciens - Manon Dubois
» je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire
» Le jour où ils sont partis notre vie n'a plus été la même - Manon Dubois
» JE ME PRESENTE PATRICK66 OU GALDRIC COMME VOUS VOULEZ C EST LE MEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: