Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète

Aller en bas 
+3
ptitfleur
lilie
Manon33 Administrateur
7 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Empty
MessageSujet: Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète   Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:44

Bonjour le forum,

Me voici prête à vous relater deux passages d'âmes que j'ai pu faire ces derniers temps.
Alors je poste mon récit ici mais avis aux administratrices si cela continue une rubrique supplémentaire au sujet des Passeurs d'âmes ce serait bien vu que je suis débutante dans ce domaine je pourrais y poster mes expériences ;)

Bref je reviens à mes moutons hihi.

Alors il faut savoir que c'est pas la 1ère fois que des choses comme cela m'arrive car j'ai déjà fait passer beaucoup d'âmes en même temps mais c'est la 1ère fois que j'arrive à faire passer deux âmes et de comprendre ce qui leurs est arrivée. Je dis 2 âmes car il s'agira d'un petit garçon et de sa maman...

C'était un jour où je ne travaillais pas. Toute la journée je me suis sentie accompagnée. Au début je n'y prêtais pas plus attention à cela mais cette présence à commencé à ce faire un peu plus insistante. Elle n'était pas mal intentionnée je le ressentais bien.
Donc j'ai allumé comme à mon habitude une bougie et fait une petite prière. Puis je suis allé chercher mon fils à l'école. Je me sentais toujours accompagnée. Je le savais pertinemment c'était une âme d'enfant. (un jeune garçon je dirais entre 5 et 7 ans pas plus).
En sortant de l'école, je tenais mon fils par la main et cette petite âme était toujours à mes côtés. Donc comme l'école est à 2 pas d'une église. J'y suis allée et j'ai continué à suivre mon intuition. J'y suis rentré et je suis allée devant la statue de St Joseph qui portait l'enfant Jésus et j'expliquais à mon fils qui était ce personnage et que les enfants pouvaient lui faire confiance etc et je me suis surprise moi même à parler tout haut à mon fils mais mes propos était destiné à ce petit garçon.
Et j'étais encore plus surprise car mon petit lui me posait des questions donc j'y répondais volontiers...
Comme je sais que les jeunes enfants sont connectés j'ai suivi mon fils (il faut savoir que mes enfants ont aussi des facilités comme moi et plus le temps passe et plus je m'en rends compte) mon grand en prenant de l'âge à ses facultés qui se mettent en sommeil mais le petit lui ressent beaucoup de choses. et il m'a emmenés vers la statue de la Sainte Vierge.
Nous nous sommes assis devant et mon fils me posait toujours autant de questions : genre où vas t-on quand on meure ? Et si on fait des bêtises est-ce que Dieu nous aime ? etc cela paraissait fou car tout ce que j'ai répondu à mon fils tout haut répondait à des questions que se posait cette petite âme. Et mon fils après toutes ces questions me dit maman je suis fatigué. Donc je me dit que cette petite âme à eu aussi les réponses à ses questions et est prêt à partir.

Mon fils lui en sortant me dit Maman j'ai peur. Bon moi je prends cela toujours avec zenitude malgré que ce soit la première fois que je fais un truc pareil. Enfin de cette manière répond Maman je suis là n'ai pas peur on rentre à la maison.... puis j'ai fait goûter mon fils mais choses inhabituelles "mon fils me réclame en 3 fois son lait chocolat" et là je comprend ce que ce petit essaye de me dire... Car je ressens tout plein de choses en moi ... Je vous le dirait lors de mon prochain post... Et après cela silence radio.... Le lendemain je vais comprendre le fin mot de l'histoire....

Gros bisous
Manon

******************************************
Suite

Bon les amis je vous raconte la suite...
Donc je vous disais que je préparais le goûter dont un lait chocolaté. C'est la que j'ai compris ce que voulais me faire comprendre ce petit garçon et que j'ai ressentit fortement qu'en fait c'était sa maman qui à son insu avait empoisonner son fils. Elle était dans une telle détresse qu'elle voulait s.endormir pour toujours avec son enfant afin de le protéger.
Le protéger de quoi ou de qui et bien je l'ai découvert et compris le lendemain. Cette femme était une femme battue par son conjoint. Son mari n'avait aucun respect pour elle , l'insultait etc et elle ne voulait plus de cette vie là ni pour elle ni pour son fils. Donc elle a fait mis un toxique ou médicaments pour qu'il s'endorme a tout jamais....Mais je pense que lors de leurs passages dans l'au delà ils se sont perdus...
Cette maman désespérée n'a fait que supplier qu'on lui rend son fils...moi qui suis maman je peux vous assurer que j'ai été très sensible a sa détresse. J'en étais touchée.
Pour imager leurs situation : cette mère et son fils n'étais pas dans la même pièce et étaient très malheureux l'un et l'autre de ne pas se retrouver et moi je pouvais aller et venir comme bon me semble entre ces deux pièces.
Donc j'ai réussi cette fois ci dans la vrai vie à dire éveillée et pas endormie à faire passer ce petit et plus difficilement la maman car elle avait énormément de choses dont elle devait se libérée dans la Lumière car grâce a mes prières et mon intermédiaire je dirais que ce canal de lumière s'est ouvert et ils ont pu enfin se retrouver et passer dans la Lumière......Bien sur dans toute cette expérience je ne voit rien mais je perçois énormément de choses que beaucoup ne voient pas.
Je pense qu'ils sont heureux maintenant et cela me rend fier avec le recul de la confiance que l'on me fait en me confiant cette mission.

J'avais du mal à comprendre sur le moment ce qui se passait car cela paraissait fou et moi limite pas bien mais l'important c'est que j'ai eu la foi et je me suis fait confiance dans les ressentis que j'avais.....

voili voilou
bisou
Manon


Dernière édition par Manon33 le Mar 20 Mai 2014 - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Empty
MessageSujet: Re: Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète   Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:26

VITE VITE VITE!!!!!! la suite...................... lol
C'est super que tu arrives a ressentir tout ça. Il y a encore moins d'1 an tu doutais tout le temps de toi et de tes ressentis. Tu as beaucoup évoluée et tu vas encore évoluer de jour en jour et c'est magnifique! J'aime beaucoup aussi le fait que tu partage ça avec tes enfants. Je fais pareil avec le mien, je ne lui cache rien et quand il me pose des question sur la mort, sur les esprits, les fantômes, les soins et bien je lui dit tout ce que je pense de cela, sans tabou et sans lui faire peur. Toujours en le rassurant; J'adore!!!
En tout cas, Félicitation Manon Dubois :-)
Gros bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Empty
MessageSujet: Re: Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète   Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:03

ho oui la suite vite vite j'aime vraiment lire toutes ces expérience qui moi j'aimerai vraiment avoir mais voila moi c'est silence même si je ressent la présence quand quelqu'un part et que j'ai connu pour mon beau père je l'ai sentie un moment et ensuite plus rien voila merci encore Manon pour ton expérience

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Empty
MessageSujet: Re: Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète   Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:12

Je trouve que l'idée de la rubrique Passeurs d'Ames est une bonne idée!
j'aimerai aussi vous raconter une expérience =3

félicitations Manon! <3
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Empty
MessageSujet: Re: Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète   Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 22:26

Très bonne idée on va le mettre pour vous je vais fusionner des posts pour ouvrir vos demandes 
Petitfleur tu as des cours ressenti c est pour sa que tu as cette sensation   juste avant leurs montés
Alizé on attend avec impatience ton expérience et Manon la suite tu fait comme quand il y a une belle action et que a ce moment il y a la PUB zutttt 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Empty
MessageSujet: Re: Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète   Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 23:14

Merci Adaya...pour la rubrique <3
oui c'était la pub .mdr désolé POUR cette courte interruption ..
merci les filles je suis ravie quz vous trouviez cela super..
bisou
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Empty
MessageSujet: Re: Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète   Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 23:39

super adaya pour le post serai t'il possible d'avoir plus d'info sur les ressenties que j'ai pour les comprendre un peut mieux car ces ressenties c'est pas dans les premier jour qu'il sont parti mais je pense qu'il vienne pour me faire un coucou avant de passer de l'autre coté enfin voila merci pour tes info que tu pourra me donner
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Empty
MessageSujet: Re: Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète   Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:56

Waouuuuuu Manon D u b o i s, je suis très content pour toi ma belle !!
waouuuuuuuuu ( oui encore waou hihihihihi ) maintenant tu arrives a le faire sans dormir , quelle belle évolution !!
je t'embrasse bien fort!
Davidoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Empty
MessageSujet: Re: Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète   Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:59

merci mon hibou préféré...lilie ptifleur et alyzee merci de votre soutien
...cela me fait plaisir de lire vos commentaires
gros bisou
manon
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Empty
MessageSujet: Re: Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète   Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:50

de rien manon moi j'aime lire vos expérience et cela me permet de comprendre un peut plein de chose et j'aime beaucoup merci encore .

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Empty
MessageSujet: Re: Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète   Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 23:20

Coucou c'est une histoire qui finie bien ils se sont retrouvés c'est tres beau
merci d'avoir partager Manon
tu as enormement evolue c'est super et l'idee de la rubrique genial moi j'adore vos histoires
bis
penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Empty
MessageSujet: Re: Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète   Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 14:16

Merci Ma belle Manon pour ce que tu m'a dis " pour mon hibou préféré " hihihihi ça me touche beaucoup :-) !!!
Bisous
Davidooo ton hibou préféré hihihihihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Empty
MessageSujet: Re: Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète   Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passages d'âmes éveillée * Manon - Une maman et son enfant - histoire complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Manon _ Je me retrouve dans le corps d'une jeune maman
» bougie à ma maman
» ET DIEU CRÉA LA MAMAN...
» Une bougie pour la maman d'Aisling.
» Perdre son enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: