Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une pensée pour Hélégia

Aller en bas 
+8
Adaya Administrateur
Manon33 Administrateur
pénélope 64
ptitfleur
Lily Gaeliane
lilie
davidoo11
Aisling Administrateur
12 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

une pensée pour Hélégia Empty
MessageSujet: une pensée pour Hélégia   une pensée pour Hélégia Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:47

Bonsoir les amis,

j'ouvre ce post pour Hélégia, qui ne va pas bien moralement et physiquement, alors juste pour lui dire qu'il y a des personnes qui tiennent à elle, qu'elle est importante dans notre vie, parce qu'elle est un maillon de notre chaine....

bon rétablissement ma belle, je pense très fort à toi, je t'envoie plein d'énergies positives....

gros bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

une pensée pour Hélégia Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Hélégia   une pensée pour Hélégia Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:25

Coucou Hélégia, je me joins a Aisling, car vraiment il faut que tu ailles pour le mieux alors je te dis avec douceur mais énergique quand même hihihihihihihi !!

" Rétablie toi bien vite, je t'envoie pleins d'énergies positives pour que tu puisses aller bien !! "

Gros bisous Miss , nous sommes avec toi !!

Davidoooooooooo L'hibou
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

une pensée pour Hélégia Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Hélégia   une pensée pour Hélégia Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:33

Courage Hélégia! Il y a parfois des moments dans notre vie ou on baisse les bras et on se laisse aller dans une descente. La motivation n'est plus là et du coup, la douleur morale et physique est très présente. Mais cela est parfois nécessaire pour rebondir et remonter beaucoup plus vite la pente. Et c'est grâce à cela qu'ensuite on apprécie chaque petit moment de la vie et que chaque malheur est là pour nous faire prendre conscience de ce qu'est le vrai bonheur!
Je me joins à Aisling et Davidoo pour t'envoyer une grosse vague d'onde positive et te souhaiter un bon rétablissement!!!
Pleins de gros bisous ma belle.  BiBi  BiBi  BiBi 
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gaeliane

Lily Gaeliane


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 37
Localisation : Valenciennes

une pensée pour Hélégia Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Hélégia   une pensée pour Hélégia Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:31

Je me joins à vous pour transmettre pleins d'ondes positives à ma Renarde.
Gros bisous ma belle.
Prends bien soin de toi.
Biz
Lily
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

une pensée pour Hélégia Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Hélégia   une pensée pour Hélégia Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:51

je me joins au reste pour t'envoyer une vague de bonheur et de courage 2014 est une année très dure pour nous plein de changement se fond qui nous perturbe et des coup dure alors hélégia je t'envoie plein d'onde positive de lumière sui t'inonde de bien être que te fera allé mieux le plus vite possible .

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

une pensée pour Hélégia Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Hélégia   une pensée pour Hélégia Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 23:06

Bonsoir madame Renarde je viens ici pour te dire que tu comptes beaucoup pour moi on ne se connait pas mais j'ai BEAUCOUP d'affection pour toi j'adore te lire tu es une belle personne,je t'envoie plein de bonne pensee pour que tu es la force de remonter la pente repose toi et courage
Que la Deesse pose son regard sur toi Hélégia et t'apporte son aide rapidement
Grosse bise a tres vite
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

une pensée pour Hélégia Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Hélégia   une pensée pour Hélégia Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 23:13

nous sommes de tout coeur avec toi...courage nou tenvoyons tout pleins damour de force courage et reviens nous tres vite et en pleine forme.
gros bisous
manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

une pensée pour Hélégia Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Hélégia   une pensée pour Hélégia Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 23:30

Cc helegia la goupil du forum 
Comme le dit tout les membres tu as ta place ici et ton état de Santee nous touche
Si tes pas  bien nous aussi on l es si tu es joyeuse nous aussi on l es nous sommes un tout et on aime pas que nos amie souffre 
Remonte vite notre goupil a pelage roux
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

une pensée pour Hélégia Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Hélégia   une pensée pour Hélégia Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 11:52

Merci beaucoup mes tendres ami(e)s  BiBi ça me touche beaucoup ;) j'ai puisé dans mes réserves et mon corps m'a imposé ses limites... Avec un beau virus sympa qui provoque migraines, fievres, inflammation du pilliers des amygdales et myalgies de la tête aux pieds... Comme une vilaine grippe quoi..
 Le tout fout bien HS et me sape bien le moral...  
Moi qui suis pas une adepte des arrêts maladies et bien j'ai pas eu le choix... J'espère aller mieux rapidement...
Gros gros bisous et je vous donne des nouvelles dès que je suis sur pattes ;)
Tendresse et amitiés, 
Votre petite renarde
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
natseo

natseo


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : ariege

une pensée pour Hélégia Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Hélégia   une pensée pour Hélégia Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:21

bonjour Hélégia,
ce matin,entre deux ondées orageuses,j'ai médité un peu,et ces mots me sont "venus" avec un rayon de soleil:"entends ma prière Wakan,aide moi à soigner mon corps,à faire grandir mon esprit et élever mon ame".je sais c'est court et rien de nouveau,mais à ce moment précis c'était mon coeur qui demandait et ça m'a fait du bien sur le coup.je t'envoie cette prière et tout pleins de bonnes pensées empreintes de soleil,de chaleur,et de bonnes énergies.prends grand soin de toi
natséo
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

une pensée pour Hélégia Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Hélégia   une pensée pour Hélégia Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:31

Salut Hélégia! J'espère que tu vas mieux, prends soin de toi et reviens-nous en pleine forme!  BiBi 

une pensée pour Hélégia Coeur13
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

une pensée pour Hélégia Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Hélégia   une pensée pour Hélégia Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:26

Bonjour Helegia et pardon pour le retard. Je te souhaite de bien te remettre de retrouver tes forces. Bise
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

une pensée pour Hélégia Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Hélégia   une pensée pour Hélégia Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:18

Kikou mes petites étoiles d'amours !!! Un grand merci à tous pour cet égrégore d'amour et de guérison que vous avez déployé. Soyez bénis pour toute cette générosité de partage et d'amour.

une pensée pour Hélégia 34873510
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





une pensée pour Hélégia Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour Hélégia   une pensée pour Hélégia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pensée pour Hélégia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire d'Hélégia
» une pensée pour mon frère
» BON ANNIVERSAIRE HELEGIA ! GROS BISOUS
» Pensée pour chaque jour qui passe
» La loi d'attraction, la pensée créatrice etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: