Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 besoin de vos avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: besoin de vos avis   besoin de vos avis Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 11:16

Coucou le fofo!
Comment allez vous? J'aurais voulais avoir des renseignements. Depuis 3 nuits je dors plutôt mal et cette nuit j'ai fait beaucoup de chaumeras. J'en fais assez souvent mais en général c'est plutôt en période de pleine lune ou de nouvelle lune. Samedi, nous sommes allez acheter un cristal de roche pour mon mari. Dans la boutique c'était le dernier, un grand d'environ 15 cm, taillé en pointe à un bout et arrondi à l'autre. Mon mari l'a bien senti et l'a donc acheté. Il le laisse depuis dans son chevet et du coup je me demande si il ne serait pas la cause de tt ceci.
D'après le vendeur il serait très puissant. Mais bon, vu que j'ai du mal avec ceux qui tiennent la boutique je ne me fie pas trop à ce qu'ils disent. lol
D'après vous, sa pourrait agir négativement sur moi et positivement sur mon mari ou c'est juste le fruit du hasard ?
Si vous avez déjà eu des expériences similaire ou si vous voulez donner votre avis, je suis preneuse! ;-)
Bonne journée les z'amis !!!!
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:19

Coucou Lili j'ai moi aussi un cristal de roche sur ma table de nuit j'ai lu que cela favoriser les reves je ne pense pas que c'est a cause du cristal que tu dors mal tu as peut etre des soucis qui resorte en cauchemars lorsque mes filles font des cauchemars je leurs mets une ametiste sur leurs table de nuit j'ai lu que c'est benefique pour le sommeil et je rajoute un couteau sous le matelas. je t'embrasse
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 0:33

Coucou 
J ai une amie qui ma offert un merkaba quand je l'ai eu dans les mains je ne me suis pas senti bien j'avais l impression d avoir mal a la tête pas bien envie de vomir je les nettoyer mais j vais toujours cette sensation alors je les remis dans sa boîte les laisse un moment les nettoyer puis remis dans sa boîte j ai fait un reset plusieurs fois a aujourd'hui je le sens bien 
Pour  ton cristal pour moi a des énergies négatif il vient d'une boutique et apparemment il n'est pas nettoyer il a était en contact avec beaucoup de monde et toutes sorte de personnes bonne et mauvais de bonne intention ainsi que des mauvaise et tu l as ramené chez toi il émane mal même si ton époux le resent c est l appel du cristal alors nettoyer le met sous l eau le cristal soi eau bouteille de source ou sous le robinet mais eau fine document puis après tu le mets dans la terre une plante tout la nuit même plus si tu le ressent comme cela 
besoin de vos avis Image87
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:43

Merci pour le conseil de l'ametiste Pénélope, je ne connaissais pas cette vertu là. Je ne pense pas avoir de soucis autrement. tout va super bien pour moi ou alors c'est peut-être inconscient.
Merci du conseil Adaya. Mon mari l'a seulement nettoyé à l'eau claire. Je crois que ce soir, il va le mettre en terre pour le décharger.
En tt cas, cette nuit j'ai bien dormi! lol
Donc c'était peut-être juste passagé.
Bisous à vous 2
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...
» besoin de votre avis!!!
» vos avis sur mon reve
» BESOIN DE VOTRE AVIS
» besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: