Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 peut etre mon imagination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

peut etre mon imagination  Empty
MessageSujet: peut etre mon imagination    peut etre mon imagination  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:22

Bonjour tout le monde
alors voila je ne sais si c'est moi qui est beaucoup d'imagination ou ???
hier j'ai donc ete avec ma fille et une amie a elle dire aurevoir a sa prof
donc je suis rentree dans l'eglise j'etais deja tres touche par la peine et j'ai ressentie toute la tristesse des personnes presente c'etait tres dur mais un enterement c'est toujours un moment difficile
et donc malgre ses sentiments dans ma tete je l'ai vu la prof de ma fille elle etait assise sur son cerceuil elle souriait, elle etait heureuse de voir toute ses personnes qui sont venu lui dire aurevoir elle etait en paix puis je l'ai vu monte dans un rayon lumineux et plus rien car j'ai du me lever pour benir le cerceuil mais c'etait super bizard car j'etait aussi dans ma douleur enfin je suis sortie et je me suis dit que c'etait pour attenuer ma douleur

Et cette nuit j'ai rever d'elle de sa famille ceux qui sont mort surtout de son frere qu'elle a rejoint et ceux qui sont vivent elle riait avec les vivants comme a l'eglise une paix et une joie sont les sentiments qu'elle m'a transmit
et aussi un message pour ma fille elle veut qu'elle continue ses efforts des encouragements voila ceux qu'elle voulait que je lui transmette puis elle m'a montre des visage beaucoup de visage je croix que ceux sont les personnes qu'elle a rejoint

Je sais pas trop ce matin je me suis reveiller en me disant que c'etait vrai hier et ce reve et puis maintenant je sais plus surement mon imagination
j'avais envie de partager avec vous pour avoir vos resentie .
grosse bise a tous
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

peut etre mon imagination  Empty
MessageSujet: Re: peut etre mon imagination    peut etre mon imagination  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:43

c'est super Pénélope.. moi je te crois tu n'imagines rien puisque c'est comme cela que cela doit se passer..
Très souvent les défunts aiment assister a leurs enterrements puis une fois quils sont prêts ils rejoignent la lumière.
Je ne suis pas très étonnée que tu vois cela piisque tu es très receptive
Le rêve qui a suivi est son message que tout va bien de l'autre côté.
gros bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

peut etre mon imagination  Empty
MessageSujet: Re: peut etre mon imagination    peut etre mon imagination  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:58

Merci cela me rassure je comprenais pas pourquoi elle etait souriante alors que nous nous etions dans la douleur
grosse bise
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre mon imagination  Empty
MessageSujet: Re: peut etre mon imagination    peut etre mon imagination  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre mon imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut être un message
» peut etre la reponse
» Une reponse peut etre?
» bon ben peut etre qu'ils veulent pas ?!?!
» bonjour a tous, peut etre pourra t'on m'aider???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: