Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 mon reve de samedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

mon reve de samedi Empty
MessageSujet: mon reve de samedi   mon reve de samedi Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:31

Je vous raconte mon reve je m'escuse de pas l'avoir mis avant je suis partie voir mon amie v   du coup j'ai oublier certain detaille

alors voila je suis en ville je suis dans ma voiture et je roule il y a de la couleur  je suis presse je dois recupere une personne

j'arrivea un arret de bus ou il y a une femme je dirais 50 60 ans avec son petit fils cheuveux avec des boucles et de couleur chatain au beurn elle est souriante reste la je veux la faire monter dans ma voiture et elle me dit il n'y a pas assez de place le chiffre 7  me reviens je crois qu'elle me dit qu'ils sont 7 ??  Elle ne peut pas monter dans ma voiture et je suis obliger a regret de la laisser a l'arret de bus

puis je suis chez une femme que je connais dans mon reve mais pas dans la vrai vie elle est d'origine etranger avec un acent il y a du soleil on dirait que je suis dans le sud c'est l'impression que j'avais nous sommes dehors devant un garage et la jeune femme 30 ans a peut pres, arrive peine de joie

elle pousse une pousette car elle va je crois avoir un enfant ou elle a eu un enfant  elle est juste tres heureuse puis j'ai voulu me reveiller et la je sais pas on m'a taper sur les doigts,j'ai ete tres surpis j'ai ouvert les yeux et personne je sais pas ce qu'il veut dire si meme il est pour moi

j'ai l'impression que c'est des personnes pour qui j'ai allumees des bougies  je sais pas si cela vous parle ou que vous avez des idees n'hesitez pas
bis a tous et  toutes

amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon reve de samedi Empty
MessageSujet: Re: mon reve de samedi   mon reve de samedi Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:37

Bonjour Pénélope,

C'est difficile à dire pour ton rêve parce qu'il y en a plusieurs en un !

Ce que j'en ressort principalement c'est que ce soit voiture, bus, garage, poussette .... tout cela représente le chemin, quelque chose qui fait route...

Un enfant est concerné, et je dirais même que c'est un garçon...

Le fait que tu ne puisses pas monter dans la voiture, je pense que tu ne vas pas participer à ce qui va arriver, tu seras mise à l'écart...

Et puis il y a l'image de cette femme, sous des âges différents....

Le chiffre 7 peut représenter le temps qui va passer avant que cela va se réaliser. Ca peut être des jours, des semaines, des mois, des années.... voir même le numéro d'une chambre ou le nombre de lettre d'un prénom....

Bref, je pense, que quelque chose va arriver mais pas tout de suite. Un évènement heureux qui concernera un jeune homme qui te sera proche. Mais à cause d'une femme, voir deux, tu ne seras pas convier à participer à cet évènement qui te causera du chagrin.

Le fait que tes doigts soient tapés, je vois cela comme une punition que l'on t'inflige.

Voilà pour moi ce que je ressens pour ton rêve, ma belle
Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

mon reve de samedi Empty
MessageSujet: Re: mon reve de samedi   mon reve de samedi Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:19

Merci aisling de ton analyse le jeune homme c'est peut etre mon fils et comme il s'eloigne de moi contre ma volonte mais etre parent c'est les aimer malgre tout et attendre qu'il grandisse j'espere juste par apport a l'evenement ou je suis ecarte je n'en souffrirai pas trop merci je garde ce reve en memoire l'avenir me le dira
Bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon reve de samedi Empty
MessageSujet: Re: mon reve de samedi   mon reve de samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon reve de samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Rit du 10/09/13
» rêve du 05/07 au 06/07
» Rêve de Rit
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: