Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pour toi partit trop vite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
smirfera

smirfera


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 34
Localisation : Loire atlantique

Pour toi partit  trop vite Empty
MessageSujet: Pour toi partit trop vite   Pour toi partit  trop vite Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:51

Tu es partis dimanche dernier. Tu as laisser derrière toi un vide... Toi qui te disais seul...Tu étais finalement entouré d'amis que tu ne voyais pas aveugler par cette douleur d'un passé trop lourd a supporté..... Tu t'es donné fin a tes jours car tu ne supportai plus ces images de violences encrés dans ta mémoire.  Dessolé de ne pas avoir su trouvé des mots qui aurais pu te réconforté. J’espère que ton geste t'aidera a trouver cette sereinité que tu as cherché pendant toutes ces années. Je ne t'en veux pas car j'ai compris ton désespoir, tu étais une âme perdue. J’espère que la ou tu es maintenant tu es en paix et entouré de personnes et d’êtres aimants. Desolé de ne pas être venue ce jour a ton enterrement, mais je me sentais pas d'affronter tout ça, un acte de ma part que je juge égoïste mais je crois que tu me comprendras.

Mon pti Manu, mon pti branleur, je me souviendrai a tout jamais de ton visage d'ange quand je t'ai connu, ce visage d'homme que tu étais devenu malgrès cassé par cette vie. Je te dis Aurevoir mon ami.

Un hommage a Manuel, un jeune homme  de 21 ans plein d'amour, de bonté de generausité qui s'est donné la mort a cause d'une vie trop cruelle avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Pour toi partit  trop vite Empty
MessageSujet: Re: Pour toi partit trop vite   Pour toi partit  trop vite Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:36

Puisse t'il trouver le chemin de lumière qui mène vers les vertes prairies de la paix et du repos de l'âme... Sincères condoléances et douces pensées de réconfort vers toi et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Pour toi partit  trop vite Empty
MessageSujet: Re: Pour toi partit trop vite   Pour toi partit  trop vite Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:35

Bonsoir 
Manu a enfin trouver sa paix c est ceux qui reste ici n ont pas  fini de souffrir aujourd'hui il a su combien de personne l aimer sincèrement et il en est désolé mais son geste n était pas d'espérer mais voulu 
L amour n a pas été assez fort mais il  ne t en veut pas de n avoir pu y allez a son dernier voyage mais c est pas la qu'il est maintenant  et pour toujours dans ton cœur et souvenir et il dit qu'il est bien au chaud la 
Bisous crapule
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Pour toi partit  trop vite Empty
MessageSujet: Re: Pour toi partit trop vite   Pour toi partit  trop vite Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:34

Smirfera, toutes mes condoléances , je lui souhaite qu'il puisse trouver ou qu'il est trouvé la lumière, je t'envoi Smirfera, ainsi qu'a Manuel pleins de bonnes énergies !
toute mon amitié !
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Pour toi partit  trop vite Empty
MessageSujet: Re: Pour toi partit trop vite   Pour toi partit  trop vite Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:56

SI jeune ! c'est tragique de vouloir en finir avec la vie.... si seulement on pouvait effacer nos traumatismes et tout recommencer... s'il suffisait .....

Puisse t'il trouver la paix...

J'allumerai une bougie pour lui aujourd'hui...

je suis de tout coeur avec toi smirfera, puisse le temps secher tes larmes et fermer la plaie dans ton coeur

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
smirfera

smirfera


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 34
Localisation : Loire atlantique

Pour toi partit  trop vite Empty
MessageSujet: Re: Pour toi partit trop vite   Pour toi partit  trop vite Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:20

Adaya merci pour son message.merci cela me réconforte. Je ne pensai pas que son décès allait autant m'atteindre mon pti branleur.... Je suis soulage qu'il a trouver la paix qu'il cherchait depuis tant de temps.. Merci de transmettre ses mots car personnellement je n'entend plus les défunts depuis quelques temps. Merci

Merci a vous tous pour vos mots de soutiens. Merci a vous d'avoir une pensée pour lui! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi partit  trop vite Empty
MessageSujet: Re: Pour toi partit trop vite   Pour toi partit  trop vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi partit trop vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ces petits anges innocents partit trop tôt
» Pour toi Raphaelle partie trop tot....
» pour aller bien dans sa tête et son corps : l'essentiel pour nous
» Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies
» Très belle histoire pour vous faire comprendre que les choses arrivent pour une raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ALLUMER UNE BOUGIE-
Sauter vers: