Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie Empty
MessageSujet: Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie   Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:15

Bonsoir les ami(e)s ,

une amie est venu cette après midi me rendre visite, et ensuite après quelques heures de papotage et de bains de soleil sur la terrasse , je lui ai dit si elle voulait faire une séance de méditation guidée , elle a accepté de suite car elle a vu combien ça me faisait du bien , donc hop hop hop elle s'est mis en place , je lui ai mis le casque et en avant guinguant , " méditation guidée enracinement " qui dure 38 Mn 54 , ma copine était en phase avec la méditation je la voyait s'enfoncé dans la zenitude , mais au bout de 15 mn environs elle a préféré arrêté car elle se sentais pas bien , elle avait envie de rendre , je lui demande " car j'étais pas rassuré pour elle " qu'est ce qu'il s'est passé , qu'a tu ressenti , as tu senti comme des vagues dans ton corps ?? et elle me répond " oui j'ais ressenti comme des vagues puis c'est allé au ventre et la j'avais mal a l'estomac , comme une envie de vomir " alors pour la rassurer je lui ai dit que les vagues s'était normal , c'était le taux vibratoire qui s'élevait , et ensuite je lui ai demandé " mise a part cette sensation de vouloir rendre , as tu quand même aimé la faire la méditation " elle me répond que oui , avec un beau sourire " mais elle a mis longtemps a se remettre de cette sensation .
je lui ai dis que la prochaine fois ça sera a l'intérieur , sur le canapé , et comme méditation guidée ça sera la ré harmonisation des chakras !! elle m'a dit ok !! ;-)
enfin voila qu'est ce que vous en pensé de cette sensation qu'elle a eut , cette envie de vomir , c'est bizarre ou est-ce normal , sachez qu'avant de débuté elle m'avait dit qu'elle n'y arriverais surement pas car elle a du mal a se concentré , qu'elle pense trop , alors pour la rassurer je lui ai dit que c'était normal mais que dés qu'elle a une pensé qu'il faut la laissé venir sans analysé , et en faite vous avez vu elle a réussi de suite a rentré en méditation !
voili voilou , merci de m'avoir lu , et aussi merci de votre aide

Davidoooooooo votre hibou
Revenir en haut Aller en bas
smirfera

smirfera


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 35
Localisation : Loire atlantique

Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie   Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:04

Salut. Perso je ne pourrais pas t'aider :/desolé. Par contre je me permet de demander si tu connais des meditations guidées sur internet gratuite. Je suis novice et stréssée. On m'a dit que ca pourrais me faire lacher prise.

merci

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie   Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:58

oui miss , il te suffit de taper sur Google méditation guidée en français tu vas sur videos et là tu en a pleins qui sort ,
tiens en voila quelques 'uns









Bisous et bonnes méditations

Davidoooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie   Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:06

Bonjour Davidoo,

Je ne m'avancerai pas trop dans ce domaine que je ne maitrise pas assez. Adaya pourra peut-être plus t'aider voir même certains membres qui voient des professionnels. Question qu'ils pourraient poser !

Maintenant, de mon avis, je dirais que ton amie, s'est pas sentie bien parce que cette méditation a été trop forte pour une première. Comme tu dis, il faudrait peut être harmoniser l'ensemble avant de nettoyer. Remettre les choses à leurs place. C'est une façon pour le corps de signaler qu'il y a effectivement quelque chose qui ne va pas.

Tiens nous au courant quand tu feras la prochaine fois.... et ne t'inquiète pas outre mesure, chacun perçoit différemment les choses !

gros bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie   Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:25

Hello Hibou choupinou !!!

Je rejoint le commentaire de Aisling, il aurait été peut-être plus doux de commencer juste par une petite relaxation sur musique douce et progressivement passer sur des méditations guidées de courtes durées qui permettent ensuite de pouvoir progresser sur des méditations plus longues...

Après l'un n'est pas l'autre, le corps a parfois des réponses surprenantes à la façon dont on procède à la phase dite d'encrage ;)
D'autre part, elle a certainement inconsciemment lutter pour garder pied par panique suite à la sensation d'apesanteur et au relâchement de ses repères physiologiques...
Le principe primaire de la méditation étant de s'ancrer à la terre tout en lâchant prise du monde tangible et matériel, cela peut déstabiliser et défragmenter la psyché d'une personne trop scellée au superflu du monde matériel et qui est tenace à garder une maitrise de ses émotions et réactions au moment de la méditation... Quand on médite, on est plus qu'un avec un tout universel et intangible, on est plus l'enveloppe physique et palpable... La matière doit s'effacer au profit de l'essence même du chant de l'univers, de la terre, et de notre connexion aux autres êtres vivants ou éthérés...

Enfin... Tout cela demande des années de pratique et même quand on semble rodé à la pratique, on découvre et apprend encore de la méditation... Moi-même, je découvre jour après jour de nouvelles facettes à mes escapades méditatives ;)

Gros Gros Bisous
Hélégia
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie   Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:33

Merci ma belle d'avoir apporté ton expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie   Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:16

De rien ma libellule...

Gros Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisouuuuuuuuuuuuuuuus

Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie Renard10
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie   Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:44

Merci Bella's mesdames , bon au prochain coup je lui ferais juste écouté de la musique zen ;-) , et on progressera p'tit a p'tit !!
en tout cas elle n'en n'a pas été dégouté ouff

Gros bisous la Libellule et la Renarde ! mouhaaaaaaaaa !!
 BiBi 
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie   Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:47

heu Smirfera , tu devrais commencer par des petites méditations guidées ok - de 15 mn environs
Bisous !!
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie   Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourriez vous m'aider S'il vous plait
» SOUTIENT POUR UNE AMIE
» Bonjour à tous et toutes
» bonsoir a vous
» Une bougie pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: