Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Rêve nuit du 16 au 17/06/2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve nuit du 16 au 17/06/2014 Empty
MessageSujet: Rêve nuit du 16 au 17/06/2014   Rêve nuit du 16 au 17/06/2014 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:03

Bonjour le forum
j'aurai besoin d'avis car je ne sais pas ce que cela peut vouloir dire
je suis a l'intérieur dune église et au sol il y a de la terre
on me dit de mettre mes mains dedans puis ensuite un homme «gabriel» m.enduit le visage avec délicatesse de terre aussi

puis un homme me confie un tres jeune enfant tout de blanc vêtu ou petite film en robe moins de deux ans puis sen va..
voilà est ce que se mettre de la terre sur le visage veut dire quelque chose? bisou Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve nuit du 16 au 17/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Rêve nuit du 16 au 17/06/2014   Rêve nuit du 16 au 17/06/2014 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 9:17

Bonjour Manon,

Je ne l'explique pas mais lorsque j'ai lu ton texte on m'a guidé sur le net, et vers ceci. En le lisant je pense qu'il t'es effectivement destiné. On en revient encore à tes mains, et le lien mène vers le "Reiki". C'est peut-être bien un signe ma belle.....

l'enfant et le blanc représentent la pureté, la naissance.....

Gabriel, c'est celui qui annonce l'arrivée... c'est le messager de Dieu


Bisous
Aisling


BOUDDHA DE LA TERRE PURE

Amitâbha, l'un des cinq Dhyanibulldhas, est l'un des bouddhas les plus importants du bouddhisme mahayana, ou « Grand Véhicule ». Son nom signifie « Infinie Lumière » ou «Celui dont la splendeur est incommensurable ».


Rêve nuit du 16 au 17/06/2014 Amitab10



Amitâbha règne sur le paradis occidental, un état de conscience appelé Sukhâvatî. Quiconque croit en ce bouddha est assuré d'entrer à Sukhâvatî, où il renaîtra. Amitâbha est donc une sorte de sauveur qui garantit une vie après la mort: chacun peut atteindre la libération en invoquant son nom, plutôt que de devoir subir d'innombrables renaissances.

Dans une existence antérieure, Amitâbha était un roi qui, après avoir été en contact avec l'enseignement bouddhiste, abandonna son trône pour devenir le moine Dharmakara. Dharmakara fit 48 voeux, par lesquels il promit de venir en aide à ceux qui suivraient le chemin vers l'illumination. Grâce à la méditation, le moine réussit finalement à réaliser ses voeux et il devint le bouddha Amitâbha.

Ayant l'eau pour élément, il est associé au crépuscule et à la vie dans l'au-delà. Il est généralement représenté en rouge, assis sur une fleur de lotus, ou parfois voyageant sur le dos d'un couple de paons. Ses mains font le mudra de la méditation, une main reposant simplement sur l’autre, son emblème est le lotus, le symbole de la renaissance spirituelle, et il est associé à la direction de l’ouest.

Bien qu'il fût originaire de l'Inde, c'est en Chine et au Japon, où il porte le nom d'Amida (le bouddha qui a inspiré l'école de bouddhisme de la « Terre pure »), qu'Amitâbha fit l'objet de la plus grande vénération. Au VIII siècle, le moine indien Padmasambhava introduisit le culte d'Amitâbha au Tibet, où il attira de nombreux disciples.

Au Tibet et au Népal, Amitâbha est représenté en Yab-Yum (la position de l'étreinte) avec Pandara, sa Shakti ou énergie féminine correspondante.

- See more at: http://mythologica.fr/bouddhism/amitabha.htm#sthash.Ou13Blrz.dpuf
Le transfert d’énergie par imposition des mains

LE KI

Les 5 centres vitaux du Ki
Selon les praticiens de la méthode, le but principal du Reiki est de soulager les souffrances, d’amener la tranquillité mentale, dans l’ensemble, le bien-être et la paix intérieure.

Son concept puise ses racines dans celui du taoïsme chinois, Ch’i, également dans celui du Zen et des arts martiaux japonais Ki. Le Ki est l’énergie universelle de la vie. Dans cette approche spirituelle, il fait partie de tout l’univers et, est le lien entre les êtres.

Comme le sang, il va partout dans le corps par le biais de méridiens groupés en centre des énergies appelé « champ du cinabre » ; On avance sa présence dans toutes les manifestations de la nature. Ce souffle vital est le principe de base des techniques de la méthode de soin du Reiki.

Malgré son caractère universel, le Ki ne possède pas une équivalence en Occident.

Dans la philosophie indienne, on le retrouve sous le nom de prâna. D’autres praticiens assimilent le Reiki à l’activation des 7 chakras en rapport avec les éléments, une conception du yoga traditionnel de l’Inde.

C’est à travers le bouddhisme que ce système est arrivé au Japon. Il se base sur 5 centres subtils qui correspondent aux 5 éléments.

Pour le taoïsme, il y a seulement 3 centres subtils. Pour le Reiki, la méthode de progression s’inspire plus du shintoïsme japonais en reprenant la règle d’initiation, le « Reiki-kanjo », son appellation dans le Shinto traditionnel.

Elle prend aussi référence au système bouddhiste avec la psychologie tantrique. Les symboles font partie intégrante de la doctrine du Reiki, ainsi, on le représente généralement par la figure du mantra de la comparaison, la lettre (bija) « hrih » assimilée à Bouddha Amitabha.

Les enseignements du professeur Usui se rapportent plus au shingon en relation avec la doctrine bouddhique de la claire lumière fondamentale. Ainsi, dans les enseignements du second et troisième degré, les symboles les plus utilisés sont le Cho Hu Rei, le Sei He Ki, le Hon Sha Ze Sho Nen et le Dai Ko Myo, le plus important.

Pendant une séance, ils sont dessinés et par l’imposition des mains, le transfert d’énergie s’effectue.


Rêve nuit du 16 au 17/06/2014 Mandal10
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve nuit du 16 au 17/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Rêve nuit du 16 au 17/06/2014   Rêve nuit du 16 au 17/06/2014 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:55

Bonsoir aisling
je prends le temps de te répondre
merci beaucoup
oui moi aussi j'ai repenser a encore mes mains qui reviennent...
ces mains qui vont dans la terre. liens avec la nature peut-être.
je vais vous faire rire mais je ne sais pas quoi faire de mes mains lol...reiki magnétisme soins ou passage d'âmes via mes mains hum c'est même pas si ca existe .
en tout cas je note bien quon me confie des enfants ca revient toujours bisou Manon
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Rêve nuit du 16 au 17/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Rêve nuit du 16 au 17/06/2014   Rêve nuit du 16 au 17/06/2014 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:21

c'est dingue Manon même si je n'ai pas fais de rêve je suis dans la même fasse que toi de savoir se que je doit faire de mes mains reiki magnétisme ou tous autre massage la je suis en train de cherché sur internent avec toute sorte de mot clés j'ai Chris qui ma bien aidé ainsi que mahamah donc voila toujours dans la recherche car toujours pas trouvé mais je pense que au bon moment quelque chose viendras a moi et je saurai quoi faire peut être que ne se moment se n'est pas le bon mais qui c'est attendre la solutions viendras voila Manon j'espère que pour toi aussi tu trouvera la réponse d'ici peut de temps gros bisous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve nuit du 16 au 17/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Rêve nuit du 16 au 17/06/2014   Rêve nuit du 16 au 17/06/2014 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:29

Manon
Pourquoi t en de question qu est ce que je dois faire avec les mains soins magnétisme Reiki ou autres si tu laisse tes mains choisir elles elles savent quoi faire simplement aider les autres a être mieux 
Crois en toi et avance tout simplement 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve nuit du 16 au 17/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Rêve nuit du 16 au 17/06/2014   Rêve nuit du 16 au 17/06/2014 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:25

Oui adaya je crois en moi et je sais ce que je suis capable de faire avec mes mains. merci pour ta réponse qui me recadre et me dis «ne te disperse pas» !!!

c'est juste que mon rêve m'a interpellé par rapport a cette terre ds laquelle je mets mes mains et qu on m'en mette sur le visage. si tu as un avis la dessus adaya?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve nuit du 16 au 17/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Rêve nuit du 16 au 17/06/2014   Rêve nuit du 16 au 17/06/2014 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:28

Bonsoir bonsoir Manon 
Voici ce que je pense de ton rêve la terre symbolise la fécondité la mère la régénération La féminité aussi Quand au visage lui il symbolise l élévation  du rêveur enfin le degrés pour l enfants moine l enfants et Le débuts de la connaissance et le cotée moine c est la tranquillité de l esprit 
Je pense que. En haut ils sont entrain de te dire que tu es fin prête a ton élévation  pour avoir surmener une connaissance en plus un don plus élever et que cela va ce passer dans la douceur et l harmonie 
Voilà mon ressentie 
Bonne soirée 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve nuit du 16 au 17/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Rêve nuit du 16 au 17/06/2014   Rêve nuit du 16 au 17/06/2014 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 7:56

Merci beaucoup adaya pour ces infos:-)
Je t'ai envoyé un MP sur un autre rêve qui est du même type qu'un que tu avait fait J'aimerais beaucoup que tu me donne ton sentiment
Merci d'avance
Gros bisous manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve nuit du 16 au 17/06/2014 Empty
MessageSujet: Re: Rêve nuit du 16 au 17/06/2014   Rêve nuit du 16 au 17/06/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve nuit du 16 au 17/06/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014
» reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014
» reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014
» reve Davidoo nuit du 09 au 10 Fevrier 2014
» Manon rêve nuit du 15 au 16 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: