Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nuit du 16 au 17 juin 2014 : avion et alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

nuit du 16 au 17 juin 2014 : avion et alliance Empty
MessageSujet: nuit du 16 au 17 juin 2014 : avion et alliance   nuit du 16 au 17 juin 2014 : avion et alliance Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:34

Bonjour à tous,

J'ai fait un rêve particulier cette nuit, je sais pas vraiment y donner une réponse pour le moment..

Je me sens pourchassée et je cours dans des rues, j'essaye de me réfugier dans des commerces, puis je tente de voler une voiture... bref

ensuite je me retrouve devant la maison de mon enfance, où il y a un canal fermé. Il y a du monde, mais on me regarde comme si je n'avais rien à faire là. je me penche pour voir ce qu'ils regardent, et je vois des soldats qui font comme des manœuvres, ils sont pleins de boue, certains sont blessés, ils sont sur le ventre ils avancent pour se dépêtrer et en même temps on dirait qu'ils veulent se camoufler.

Bref, ils ne veulent pas être là. Les gens autours de moi, sont des hommes d'un certain âge, ils portent des costumes et d'autres des uniformes. On dirait qu'ils regardent ce qui se passe comme ils regarderaient une maquette d'une bataille.

Tout à coup, j'entends un grondement dans le ciel. Les soldats crient de peur. Je lève les yeux est là à à peine 30 mètres au-dessus de nos têtes, dans un amas de nuages, un énorme avion passe. C'est comme un énorme boeing mais on dirait plus à la couleur, un avion militaire.

J'entends les hommes à côté de moi dirent "tant pis il est trop tard" ! je ressens de la peine......

puis je me suis réveillée.


vers 9h30 je me suis allongée et endormie, ce que j'ai rêvé était aussi étrange et troublant :

je suis chez moi, je regarde par la fenêtre, je vois des gens dans mon jardin, je descends et là je me retrouve entourée de personnes et de femmes surtout. Tout à coup le décor change il fait plus sombre et je suis dans une cabane près de marécages. Une femme en particulier fait la gentille avec moi. Ensuite je sors dehors et je marche le long d'un chemin de terre humide avec de l'eau sur le côté. Une berge quoi.

Je lève mes mains et je m'aperçois que je n'ai plus mon alliance, et une femme plus âgée me dit "c'est elle qui l'a prise" après la femme qui était gentille.

Alors je cours après elle. Mais je n'arrive pas à l'attraper. Je vois qu'elle perds mon alliance qui tombe dans l'eau. J'y vais, j'ai pieds mais comme j'arrive pas à la trouver, je reviens sur le chemin et en larmes je dirige mes mains comme pour sortir tout ce qui est dans l'eau. Plein de bijoux en sortent. Et plusieurs plaques de militaires sur chaine. Mais pas mon alliance.

Puis je me retourne et vois mon alliance qui flotte au -dessus de l'eau puis plonge, alors moi aussi. Mais au moment ou je veux l'attraper, le niveau de l'eau m'a trompé en fait je tombe dans un trou d'eau très profond.

Je m'enfonce de plus en plus dans l'eau. Mes yeux sont troublent, je vois de moins en moins la surface de l'eau et la lumière. Mais bizarrement je sens que je me meurs , c'est étroit et noir. Mais une voix dans ma tête me dit "bas toi tu peux sortir de là" et au moment ou j'allais fermer les yeux une main est apparue je l'ai attrapé et elle m'a ramené à la surface.

Je me suis réveillé sans savoir si j'avais retrouvé mon alliance.....

Voilà, votre avis ?

bisous

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

nuit du 16 au 17 juin 2014 : avion et alliance Empty
MessageSujet: Re: nuit du 16 au 17 juin 2014 : avion et alliance   nuit du 16 au 17 juin 2014 : avion et alliance Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 22:00

Le première partie de ton rêve me ramène aux deux que j'ai fait en fin de semaine dernière et dont on a discuté toutes les deux lundi... militaires et tutti quanti... c'est une crise sans précédent qui s'ouvre actuellement et beaucoup de larmes et de détresse vont accompagner tout ça...

Ensuite pour la seconde partie de ton rêve... il me vient une pensée fugace et peut-être sans relation aucune avec tout ça... Il faudrait pas que nos militaires viennent à partir en renfort là-bas... les plaques de militaires, une alliance et tutti quanti cela m'évoque les familles et les veuves déchirées par le chagrin...

Enfin... Une chose aussi et je crois que je te le répéterai pas assez... je sais qu'ils y a des âmes qui ont besoin de toi mais en ce moment il te faut aussi te ressourcer et reprendre des forces... Alors la main qui se tend vers toi dans ton rêve est certainement une autre personne comme toi qui peut prendre le relais en attendant que tu ailles mieux... un ou une autre passeur-d' âme... adaya, manon et qui sait toutes ces personnes qui brulent en ce moment des bougies de guérison pour toi... Alors prend soin de toi et reviens nous plus lumineuse encore de cette force et de ce don qui sont tien ;)

Gros Gros Bisous ma Libellule
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

nuit du 16 au 17 juin 2014 : avion et alliance Empty
MessageSujet: Re: nuit du 16 au 17 juin 2014 : avion et alliance   nuit du 16 au 17 juin 2014 : avion et alliance Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 22:51

moi je suis daccord avec helegia... toi d'abord moi je suis là et comme d'autres donc ressources toi ma belle...gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

nuit du 16 au 17 juin 2014 : avion et alliance Empty
MessageSujet: Re: nuit du 16 au 17 juin 2014 : avion et alliance   nuit du 16 au 17 juin 2014 : avion et alliance Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 9:01

merci les filles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit du 16 au 17 juin 2014 : avion et alliance Empty
MessageSujet: Re: nuit du 16 au 17 juin 2014 : avion et alliance   nuit du 16 au 17 juin 2014 : avion et alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit du 16 au 17 juin 2014 : avion et alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise à l'épreuve cette nuit 1er au 2 juin 2014
» Rêve Manon nuit du 10 au 11 juin 2013
» Nuit du 11/01/2014-12/01/2014
» Mon rêve de la nuit du 13 au 14 juin 2018
» Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: