Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Exprimez-vous en Images

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Exprimez-vous en Images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous en Images    Exprimez-vous en Images  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:55

Exprimez-vous en Images  - Page 2 1101261105021250737532192
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Exprimez-vous en Images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous en Images    Exprimez-vous en Images  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 2:51

]Exprimez-vous en Images  - Page 2 Flamme10
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Exprimez-vous en Images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous en Images    Exprimez-vous en Images  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 2:56

Exprimez-vous en Images  - Page 2 11738310
j adore vos images mes tendres amies
adayaExprimez-vous en Images  - Page 2 11738311
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Exprimez-vous en Images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous en Images    Exprimez-vous en Images  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 3:01

Exprimez-vous en Images  - Page 2 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Exprimez-vous en Images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous en Images    Exprimez-vous en Images  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:04

Exprimez-vous en Images  - Page 2 1101290908051250737547097
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

Exprimez-vous en Images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous en Images    Exprimez-vous en Images  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:02

Etant donné que je n'arrive pas encore a mettre des images, je vous simplement MERCI......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez-vous en Images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous en Images    Exprimez-vous en Images  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:15

Bonsoir à toutes,

Je ne sais pas ou vous trouvez vos images qui étincellent, elles sont bien belles, malgré qu'elles me
fassent peur. Je n'y peux rien c'est comme ça. J'ai peur ou du moins je suis trés effrayée lorsque je vois des ailes....
J'aime beaucoup la petite poupée. En fait elle existe bien en poupée c'est une Volk...
Bonne soirée.


Dernière édition par AGATHA le Dim 30 Jan 2011 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Exprimez-vous en Images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous en Images    Exprimez-vous en Images  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:26

nous les trouvons sur intenet tu met ce que tu veux mais tu inscris gift animée et tu met a la suite rose , coeur, ect.......et agatha si tu as peur des ailes c est qu il y a un evenement qui a pu te traumatiser a creuser ma belle bz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez-vous en Images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous en Images    Exprimez-vous en Images  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:27

Bonjour Taose,
Ah c'est possible. Je sais que vos images sont belles, mais le fait de voir des ailes donc à des anges (ce ne sont pas des poulets ou des poules ou des canards) en fait c'est la personne humaine avec des ailes
qui m'angoisse, me fais peur et je vous promets me traumatise....et en plus j'en vois plein..
Bon, je veux bien chercher, mais je me dirige vers quoi ?
Si vous pouviez m'en dire plus. Pourtant quand j'ai vu mes apparations et même mon guide, il n'avait pas d'ailes...du moins je n'en n'ai pas vu....

Merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Exprimez-vous en Images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous en Images    Exprimez-vous en Images  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:04

Comment un Ange peut te faire peur il faut chercher l origine de ton angoisse ma belle par rapport a ca , si tu en vois c est peut etre un message qu ils veulent t envoyer , mais surtout n en ai pas peur ils sont la pour toi et te guider et te proteger bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez-vous en Images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous en Images    Exprimez-vous en Images  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:07

Bonsoir agatha,

en realite je ne pense pas que les anges aient des ailes, l etre humain les represente avec des ailes mais je suis quasi sure qu ils n en ont pas en vrai, je pense que taose et adaya confirmeront mes dires,
quand nous avons eu les trois arcanges il y a bientot un an dans nos demeure je me souvviens bien de leur calins, de leurs chaleur mais j avoue queje neles ai pas vu avec des ailes..... ils ressemblaient plus a des humains voila

mais je pense comme taose, tu as du vivre quelque chose dans une de tes vies anterieurs un evenement quia fait que la vu des anges ailer te paralyse de peur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Exprimez-vous en Images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous en Images    Exprimez-vous en Images  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:13

Exprimez-vous en Images  - Page 2 1101290852221250737547040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez-vous en Images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous en Images    Exprimez-vous en Images  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:20

Exprimez-vous en Images  - Page 2 Calb5110

Voici l'humeur du jour de vendredi, samedi, dimanche et lundi.

Agréable journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Exprimez-vous en Images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous en Images    Exprimez-vous en Images  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:56

c est la joie c est super mais il faut tj aller du coter de la comprehension que du coter de la colere reflechir avant d agir les mots sorte,t mieux et plus facilement ,courage a toi agatha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez-vous en Images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous en Images    Exprimez-vous en Images  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:00

Merci Taose de ce message.

Je comprends bien, mais je n'y suis plus rien, si la personne qui est prêt de moi est ......folle...et qu'il a besoin de crier et remettre tout en question au moins 3 fois par mois.
Marre de faire mes valises.
Je veux bien être Mére Térésa, et comprendre, mais maintenant j'en ai assez de supporter tout cela.
J'ai un grâve choix qui s'impose à moi...vais je sauter le pas....je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Exprimez-vous en Images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous en Images    Exprimez-vous en Images  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:05

Fais attention a tes ressentie et a ce que ton coeur te dicte il t aidera a prendre la bonne decision et surtout le choix de ton bien etre voila , passe quand meme une bonnne fin de journée , biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez-vous en Images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous en Images    Exprimez-vous en Images  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:31

Merci Taose pour vos mots réconfortants, même si je ne comprends pas trés bien ce qui est écrit.
Passez vous aussi une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exprimez-vous en Images  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous en Images    Exprimez-vous en Images  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exprimez-vous en Images
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belles images
» "Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ"
» A vous je vous dis merci!
» le son pour Adaya et les images pour Taose
» QUE DE BELLE IMAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ARTS ET EMOTIONS-
Sauter vers: