Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille.

Aller en bas 
+3
davidoo11
Adaya Administrateur
Hélégia
7 participants
AuteurMessage
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille. Empty
MessageSujet: Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille.   Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille. Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:07

Bonsoir à tous ;)

J'ouvre ce post pour que vous puissiez ce soir vous joindre à moi pour quelques prières accompagnement au défunt de la famille d'Aisling. En effet ma petite libellule, déjà pas très en forme avec sa santé, vient de perdre le grand-père de son époux et donc le moral va pas bien fort...

Alors ce soir, J'allume une bougie non seulement pour l'âme du défunt mais aussi pour déposer lumière, réconfort et soutien à ma libellule et sa famille.

Merci d'avance à tout ceux qui se joindrons à moi pour cet instant de prière.

Gros bisous à tous
 BiBi
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille.   Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille. Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 23:52

Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille. Image12J ai j ai pas trouver avec une libellule alors j éclairé cette bougie de lumière pour le grand père de Son mari 
Une grand pense a elle et a sa famille 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille.   Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 1:14

Toutes mes condoléances Aisling , j'allume une bougie pour toi et pour ton beau-grand-père , avec toute bonnes énergie pour toi et ta famille !!
Je t'embrasse bien fort ,mouha !
Aujourd'hui en plus tu étais de retour chez moi , la même libellule c'était posé sur le mur de la terrasse !

Bisous ma belle libellule
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille.   Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 7:57

une grande pensée pour ma aisling et sa famille.
puisse la lumière guidée le grd pere de son mari jusqu'à elle...
gros bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille.   Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 8:39

Merci Helegia de nous avoir prevenu, je me joidrai a toi pour prier  pour la famille d'Aisling

Sinceres condoleances a toi Aisling et a  toutes ta famille, j'allumerai des bougies pour  que l'âme de ton g pere maritale puisse trouver le chemin et une pour ta famille et une pour toi  chere Aisling  si ça pouvez te soulager meme un instant je t'embrasse Aisling je pense bien fort a toi

Bis a tous
penelope
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille.   Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 14:10

je suis très touchée par tous vos messages et vous remercie.

Merci ma petite renarde pour cette initiative.. ;-)

C'est vrai que j'ai du mal à remonter la pente, le moral ca va, mais le corps ne veut décidément pas remonter pfff je passe mon IRM cérébrale demain midi et juste avant c'est l'enterrement alors la journée va être diffcile...

Le décès n'arrange rien, mais je "l'encaisse" mieux que mon mari, car je sais qu'il va dans la lumière et qu'il y a une vie après la mort.

encore merci à tous....;

gros bisous les amis
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille.   Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:52

courage a toi et ton mari aisling pour demain je penserai bien a toi demain tien nous au courant pour ton IRM j'espère que rien de grave je t'embrasse bien fort

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille. Empty
MessageSujet: Re: Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille.   Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bougie et douces pensées vers Aisling et sa famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bougie pour ma famille, ces gens extraordinaires <3
» Une bougie pour la maman d'Aisling.
» Pour avoir des serviettes très douces
» "Je suis" Uni-vers Gaia
» Pour Aisling <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ALLUMER UNE BOUGIE-
Sauter vers: