Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge ) Empty
MessageSujet: Re: blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge )   blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge ) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:19

????? hum.... toi qui te dit dans un autre post contre le quimboi, pourquoi avoir eu recourt à des plantes hallucinogènes pour méditer ? Il me semble que pour atteindre certain état méditatif il n'est pas utile ni responsable d'en passer par là.... La musique, le son d'un tambour peuvent être suffisants pour aider notre esprit à cheminer aisément dans une méditation ou une transe.... J'espère que depuis cette mésaventure tu as appris à travailler une méditation autrement ... L'utilisation de plantes ou de racines , ou encore d'alcool est une pratique dangereuse et irresponsable...


Dernière édition par Hélégia le Jeu 26 Juin 2014 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge ) Empty
MessageSujet: Re: blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge )   blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge ) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:53

Tu dis que tu n'aimes pas la magie noire mais en utilisant des psychotropes et bien tu pratiques les mêmes us et coutumes que les sorciers quimboiseurs qui utilisent plantes et racines pour soit contrôler leur "patient" ou encore pour atteindre eux mêmes en tant que sorciers des états de consciences modifiées.... Alors il me semble que si tu veux t'écarter comme tu le dis de cette sorcellerie dont tu as été victime tu devrais commencer par ne pas reproduire les mêmes schémas ;)
Enfin... chacun fait comme bon lui semble.... mais bon tout ça c'est ma façon de voir les choses...
Puisse tu trouver la bonne route spirituelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge ) Empty
MessageSujet: Re: blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge )   blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge ) Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 0:00

Hum... Peu m'inporte... Tu fais ce que tu veux... Je te demontrais simplement que justement en magie noire comme celle du quimboi on utilise ce genre de plantes pour les rituels... Ta façon de pratiquer ramène à ces us et coutumes... 
Et sans vouloir te froisser c'est mon opinion, loin de moi l'idée de n' être pas ouverte d'esprit mais si tu veux avancer spirituellement sache que les égrégores sont plus stables et forts quand ils naissent de ta propre volonté et non parce qu'un psychotrope t'aide à avancer plus vite... Perso je pense que ta méthode te perdra dans les chimères et dans cette magie noire que tu rejettes tant...
A jouer avec le feu on se brule un jour...
Enfin... Fais comme le coeur t'en dis, tu trouveras bien les carrefours de réponses qui citeront ce que tu veux bien entendre.
Sans rancunes, amicalement
Hélégia
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge ) Empty
MessageSujet: Re: blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge )   blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge ) Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 0:18

;) les vibrations d'un tambour en chamanisme sont puissants et bons transporteurs pour voyager dans le monde des esprits... Et ça marche pour qui les portes sont ouvertes vers eux... Force, humilité et courage sont d'ailleurs les ailes du chamans dans ces sphères.

Bonne nuit and blessed be
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge ) Empty
MessageSujet: Re: blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge )   blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge ) Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 1:08

Bonsoir je me permet d intervenir je suis aussi d accord avec helegia ne te connaissant pas tu nous donne que des détails et on donne des conseils sur  tes écrit simplement mais on ne te juge pas malsaint ou malfaisant donc ne prend pas mal ceci sont des conseils qui pour nous semble être bon on essaie de te porter vers la lumière celle  dont tu es a la recherche 

 Sleepingmanpur fumé des plantes  hallucinogène ces a doubles tranchant c est a dire  quand tu es sur le bon chemin soi tu part dans de beau endroit selon ton guide soi tu part dans un endroit plutôt malsaint   Des fois le voyage est pour te montrer ce qu'il y a en bas mais tu es accompagner des êtres de lumière qui eu te permet de revenir ici en toutes tranquillité sauf que toi quand tu as fait cela tu avait de la sorcellerie avec toi coller a ton âme ou même si elle n était plus  les personnes t on fait cette magie en on encore après toi et Ben ton guide n'a pu t accompagner la ou il fallait tu es alors partir dans  le bas astral  accompagner d'une âmes avec de mauvaise intention mais pour moi tu y a laisse  une parti de ton ame et une porte ouverte et celle ci n est pas de bonne augur pour toi ce qui veut dire que tu n aura pas je dirai même jamais la paix de ton esprit tant que cette porte et q´une  parti de toi reste la en bas en vrai ton âme n est pas entièrement dans ton corps d ou tes souffrance d'où tes visions pas belle et tes humeurs  et a chaque méditation tu ramènera des douleurs des colères et des mauvaises mémoires de tes vies antérieures  et même si tu es revenu avec tout ton âme Ben tu as sur toi un esprit mauvais qui te suite et en guise de guide lumière lui te guide dans le noir pour cela soit il te faut refaire le chemin a l envers mais avec la même méthode mais pour partir il faut un accompagnateur puissant qui lui puisse te faire revenir avec tout les protections 
C est ce que le dit les  guides 

juste une chose avant n oublie pas d aller signer la châtre quand a ta présentation je vais la déplacer et la mettre dans le post prestation merci a toi d avoir choisi divine lumière
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge ) Empty
MessageSujet: Re: blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge )   blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge ) Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 2:14

Désolée désolée mais quand on me donne un message je le passe et pas facil d expliquer sur écrit 
Quand j était plus jeune j ai aussi comme la plus part d entre nous toucher mais pour m amuser et un soir je suis parti dans un endroit de ouffffff un être de lumière ma  amene dans les bas fond de la terre dans les entrailles la ou les âmes  ne sont pas prêtés a ce repentir pour trouver la lumière sauf que ces âmes la n arrête pas de criée d appeler a l aide et quand elle vois une personne dans la lumière se rapproche et j ai été dans cette endroit la sur un chemin ou mon être de lumière m'a dit ne touche a rien avance et écoute entend leur pleurs leurs cris mais reste la ou tu es n essaie pas de les aider elles ne le veulent pas c est un lure  les murs était salé comme du goudron qui dégouliner des lurs des mains en reporter comme si on  n arrive pas a perce se mur et des tête en sortai aussi les cris était horribles on me demander donne moi la mains sauve moi des rires ensuite derrier et j entendais non ne les écoutes pas avance regard montre leurs que tu es plus forte qu eux avance sur çe chemin  et ensuite j ai vu une lumière tellement forte que je me suis senti aspirais et me suis retourne a l endroit ou j était 
alors quand tu es sous l effets de ça tu n es pas bien et je peu te dire que j ai écouter et j ai pas était bien après mais je me suis senti léger et protéger dans une lumière  j ai pas compri pourquoi on ma fait vivre cela  sur le coup mais avec le temps et maintenant  j'ai compris ce qui est sur c est que de ce jour j ai plus jamais toucher a ça 
Moi pour m aider dans la méditation je prend des pierres minerale elle m aide a revenir et a ne pas me coller des mauvaises chose ou âmes perdu 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge ) Empty
MessageSujet: Re: blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge )   blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge ) Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:25

J'suis heureuse que cette discussion ai pu t'aider un peu ;)


Dernière édition par Hélégia le Ven 27 Juin 2014 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge ) Empty
MessageSujet: Re: blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge )   blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge ) Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:07

Bonjour Sleepingmanipur,

Je suis Aisling l'une des administratrices. J'ai observé, analysé..... c'est ce que je fais souvent avant de répondre à une personne dont je ressens , comme qui dirait "un p'tit quelque chose qui me dérange!" je te dirai que rien qu'à ton pseudo et ton avatar j'ai ressenti des choses....

J'ai pour habitude de dire les choses que je ressens mais en y mettant les rondeurs !

J'ai moi-même un don, mais j'interviens quand j'en ressens le besoin.... et l'envie !

Tout d'abord je t'aurais bien dit soit le bienvenu mais malgré des relances, tu n'as pas encore signé la  charte ce qui, je le rappelle peut et va causer la radiation de ton compte si tu ne le fais pas rapidement.....

Ensuite, je lis des choses qui, comment dire ? me laisse un goût étrange !

Je pense que tu es très jeune, et que pour avoir vécu tout ce que tu as vécu, cette recherche perpétuelle, est le stigmate de nombreux traumatismes réels que tu essais de compenser par un échappatoire qui est invisible.

Cet échappatoire, quel que soit le nom que tu lui donnes, ou que tu crois être, n'est là que pour te donner l’illusion que tu maîtrises les choses. Tu refuses tellement de choses que tu les remplace par des suppositions comme pour te rassurer. Mais il n'en ai rien.....

Une âme qui est collée à toi, cà c'est sûre car en écrivant je peux la ressentir physiquement !

Tu sais, j'ai un don depuis longtemps que j'ai refoulée par peur parce que j'étais toujours en conflit avec le "mal" voir en possession. Et puis j'ai appris a maitriser mes peurs, et à affronter. C'est comme çà qu'on grandit et avance. Et malgré cela je suis quelqu'un de très terre à terre ! ce qui me permets de garder la tête froide et de ne pas partir dans des délires !!

Ce que je veux dire c'est qu'avant de régler des problèmes psychiques il faut soigner le corps le mental physique. Et surtout comprendre que TU le contrôles si tu le veux.

Tu dis vouloir avancer, guérir, mais en même temps moi , je te ressens comme une personne qui ne sait pas réellement ce qu'elle veut, tu t'éparpilles, et surtout je pense que tu devrais baisser de plusieurs crans ton égo qui te mets des bâtons dans les roues, et ton rapport avec l'autre.

J'ai l'impression que tu ressent le besoin de toujours provoquer pour voir a quel point on tiens à toi ? toujours de plus en plus loin quitte à tout perdre.....


Dernière édition par Aisling Administrateur le Sam 28 Juin 2014 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge ) Empty
MessageSujet: Re: blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge )   blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blessure psychique à vishudda ( chakra de la gorge )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 ème CHAKRA
» CHAKRA DE BASE
» DEUXIEME CHAKRA
» 5ème CHAKRA
» 6ème CHAKRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES CHAKRAS-
Sauter vers: