Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pourquoi????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

pourquoi???? Empty
MessageSujet: pourquoi????   pourquoi???? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:15

Bonsoir le fofo
je voulais avoir vos imprssions je comprends pas ce qui cloche chez moi j'attire que des personnes qui deviennent trop envahissante et ça m'epuisse
je suis trop gentille trop fermer. Aujourd'hui j'ai fait quelques choses de mechant j'ai pas voulu recevoir une personne parceque je peux plus c'est comme si elle prener mon energie elle est pas mechante mais j'etouffe quand elle est tout le temps avec moi,pourquoi je ressens ça est ce qu'un jour je redeviendrais normal moins solitaire j'aime le monde les gens mes amis ma famille mais je peux plus avoir du monde chez moi tout le temps  pourquoi je suis comme ca j'ai pas de dont je voudrais evoluer mais je sais pas par ou aller  

Merci de m'avoir lu et de vos reponses ou pas
Bis a tous
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

pourquoi???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi????   pourquoi???? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:18

Je suis pas desesperer car quand je me lis je me dis ou est la corde  le boulet 
bis
penelope
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

pourquoi???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi????   pourquoi???? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 9:14

Coucou penelope.
Ne t'inquiète surtout pas, tu n'es pas devenue méchante lol
J'ai vécu exactement la même chose il y a un an. J'avais une "amie" que je voyais régulièrement et plus sa allait plus j'avais l'impression qu'elle m'envahissait. Je ressentais toute sa colère et sa haine. Du coup, a chaque fois qu'elle venait je changeais de comportement.  Je devenais agressive, fatiguée . J'ai donc commencé a l'éviter de plus en plus et mettre une distance entre elle et moi pour me protéger.  Je pouvais pas lui dire pourquoi elle m'aurait vite prise pour une taré et l'aurais mal prise. Ce qui est logique.
Finalement un jour alors qu'elle m'a envoyé un message auquel j'ai pas eu le temps de répondre un long texte pour débattre sur le temps qu'io faisait,  j'ai eu le droit a un magnifique message vocal sur mon répondeur pu je me faisait incendié.  Depuis je lui ai bien fais comprendre de continuer sa vie sans la mienne. Et sincèrement je me porte beaucoup mieux depuis. Je pense tout simplement que tu ressens toutes les émotions des gens et certaines personnes te fatiguent.
J'avais lu un post il n'y a pas si longtemps sur le fofo sur les hypersensibles. Je m'y suis totalement retrouvé.  Peut-être que sa te parlera.
Gros bisous ma belle
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

pourquoi???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi????   pourquoi???? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 11:38

Tu n'as fait que te protéger alors rassure toi. Être empathique c'est compliqué et penser a soi encore plus. Je te dis bravo et ça ne fait pas de toi quelqu'un de méchant. Sinon dans les magasins de sport rayon balançoire tu trouveras  chien
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

pourquoi???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi????   pourquoi???? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 13:02

Merci les filles c'est vrai que cette personne beaucoup de colere enfin je suis rassure je vais rechercher le post je crois que je l'avais lu mais je vais me faire un rappel
vous etes adorable je me sens beaucoup mieux et Bea ton humour nous a manques
Grosse bis a toutes les deux
Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi???? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi????   pourquoi???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pleures-tu ?
» Pourquoi j'ai peur.
» je sais pas pourquoi ils sont tous venus ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: