Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 de retour sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

de retour sur le forum Empty
MessageSujet: de retour sur le forum   de retour sur le forum Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 11:27

Bonjour tous le monde j'espere que vous allez bien, vous m'avez manquez
je suis partie dans les alpes chez mon grand pere j'ai la chance d'avoir un pied a terre la bas  du coup meme si les finances sont pas top j'ai pu me vider la tete j'ai fait beaucoup de ballade en montagne, genial et fatiguante j'ai vu des marmottes,  j'ai prie  le telesiege pour la premiere fois de ma vie hihi  sauter 
Me voila revenue chez moi  les vacances sont presque finie encore une semaine avec mon homme, nous avons une lourde tache nous devons faire une chambre d'ado enfin pour l'instant c'est juste bouger des meubles et separer mes filles car c'est plus possible elles se chamaillent tout le temps  bang  et puis preparation de la rentree de mes filles et la mienne lol
je souhaite de bonnes vacances a ceux qui y sont et ceux qui vont y etre
et du courage  a ceux qui n'en non pas
je vous embrasse tous et toutes
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de retour sur le forum   de retour sur le forum Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:04

coucou pénélope super la montagne moi j'y serai bien allé mais le souci c'est qu'il fais pas très beau mais bon je suis parti un peut a la mer et revenu depuis quelque jour mais bon voila j'espère que tes changement vont bien se passer pour tes filles moi aussi faut que je prépare la rentré mais bon pas envie et encore un peut le temps donc sa va je stress pas trop bon sur se je te fais de gros bisous est dispos si tu veut papoter

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de retour sur le forum   de retour sur le forum Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:27

Merci Ptitfleur le temps c'est general cette annee sauf au bord de la mer et c'est la 1 ere annee que j'ai utilise mon parka ,j'etais dans les alpes du sud donc le soleil est souvent la mais cette annee je me suis baigner qu'une fois car l'eau des montagnes etait tres tres froide pour mes filles ca va aller c'est des bonne gamines et pour la rentree je suis d'une nature tres prevoyante mais ca va le faire
c'est coule, tu es partie ou voir la mer? ca fait vraiment du bien de partir comme ca on apprecie de rentrer bon il faut que je le donne a manger je te laisse
grosse bise
penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de retour sur le forum   de retour sur le forum Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:30

je suis parti a Toulon mais j'aime pas la mer moi je suis plus montagne même si il fais un peut plus frais sa me dérange pas et oui c'est vrai que j'étais très contente de rentré car je préfère être chez moi enfin bon voila j'espère a plus bonne ap
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de retour sur le forum   de retour sur le forum Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:55

Bonne soiree je connais bien toulon j'etais au lycee la bas. le mourillon j'adore mais en ete trop de monde
grosse bise
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de retour sur le forum   de retour sur le forum Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:54

oui ben le monde c'est plus se que c'etais je pense que les gens n'on plus les moyen de partir car au mois de juillet pas beaucoup de personne bonne soirée a toi aussi grosse bise

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de retour sur le forum   de retour sur le forum Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 3:07

coucou pénélope , wouai un peu plus de monde sur le fofo !! hihihihihihi, tans mieux que tu te soit régalé , super content pour toi !danseur 
Ptitfleur j'espère quand même que tu te soit amusé a Toulon!
j'ai fais mon service militaire la bas , j'ai vraiment adoré , c'était a l'ancien hôpital saint Anne , j'étais brancardier , enfin voila je me suis régalé , de bonnes poirades ....... et puis Toulon c'est beau , j'aimais bien , enfin j'en ai de bon souvenirs ;-)  oh la vache 
Bisous les filles , a oui merci je suis en congés LOL tout le mois d'aout , c'est bon ça !
Gros bisous encore et bonne nuit vu l'heure  chien 
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de retour sur le forum   de retour sur le forum Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 10:54

oui je connais saint Anne mais elle existe plus il l'on détruite pour faire des immeuble voila super pour ton service le hibou bisous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de retour sur le forum   de retour sur le forum Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 9:33

Cc Davidoo c'est vrai qu'il ya pas beaucoup de monde sur le forum mais ils vont nous revenir tous en forme et peut etre avec de nouveaux recits ,tu pars pour tes vacances je fais ma curieuse pardon,
et je connais tres bien toulon mais je vois pas enfin je me souviens plus ou est st anne vers la gare ou le lycee bonaparte juste encore une fois ma vilaine curiosite hihi
bis a tout les deux
Bonne journee
Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de retour sur le forum   de retour sur le forum Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:18

Coucou Pénélope , oui ils vont nous revenir tout frais et tout pimpants MDR !!!

Non t'inquiet pas je suis un livre ouvert , Non on part pas car les finances ne suivent pas pfffff , mais sinon nous avons des amis qui viendront passer quelques jours a la maison ! donc un régal quand même !

pour ce qui est de l'Hôpital Saint Anne , et ben ça se trouve près de la gare , BD Saint Anne , direction le mont Faron !

Bisous et bonne journée !

Ps , on peux même pas aller a la plage, nous sommes en ALERTE Orange MDR !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de retour sur le forum   de retour sur le forum Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 2:12

Je te souhaite de passer de bon moments avec tes amis, je te remercie pour l'info sur st anne maintenant je me souvient, pas tres loin il y avait le studio daria rue gimili moi j'etais au college marcel pagnol
ca me rajeunie pas tout ca mdr
C'est vrai que c'est dommage de ne pas profiter de la mer, positive attitude tu ne peux te baigner mais tu peux regarder la mer moi j'adorai la regarder je pouvais y passer des heures.merci j'ai pas souvent l'habitude de repenser a cette epoque
Je t'embrasse
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de retour sur le forum   de retour sur le forum Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 23:50

ho mince Ptitfleur , j'avais pas vu que tu avais répondu , oui ils ont rasé et crée un peu plus loin là ou on dormais nous les militaire !!

Penelope ,
tu sais Toulon pour moi ça date aussi , j'ai fais mon service militaire c'était en 1994 , donc ouai ça date !

t'as raison pour la mer , mais bon , nous y sommes a 45 mn , mais bon on va se rattraper c'est pas grave !

gros bisous a vous ! mouhaaaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de retour sur le forum   de retour sur le forum Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 23:53

PS si y'en a qui descende vers Narbonne , ben venez boire l'apéro !  ok 
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de retour sur le forum   de retour sur le forum Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 0:17

Cc Ben nous somme pas très loin davidoo je suis près de Marseille et moi la mer elle est ouverte a tous pas de danger 
Toulon et a une heure de route une heure demi je dirai de chez moi 
Et la ou je suis il y a un étang des plages la côté bleu nous avons aussi des rivières de l eau de partout je suis aux anges car. J adore l eau et moi contrairement a petitfleur je déteste la montagne enfin le froid 
Faudrai qu on arrive a se regroupée pour qu'on puisse se voir tous 
Alle jsuis sur que les guides nous entende et voilà 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de retour sur le forum   de retour sur le forum Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 2:35

Cool ,oui les guides nous ont mis sur le chemin , donc ils feront en sorte qu'on se vois en vrai ! :-)

vivement qu'ils le fassent , merci a eux pour ça et pour tous se qu'ils nous apportent

Gros Bisous Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de retour sur le forum   de retour sur le forum Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 7:53

Oh oui les guides vont nous entendre et je suis sure que nous allons nous rencontrer. Pour l'apero c'est super gentil mais un peu loin , Adaya ton coin a l'air super cela donne envie d'y faire un tour . la montagne en ete c'est super les decors sont magnifiques  mais je suis bien daccord avec toi la montagne l'hiver je suis pas fan  ce que je n'aime pas c'est les oragee en montagne avec les eclairs  on se sent tout petit ce que l'on est face a la nature  j'arrete
Grosse bis a vous tous
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de retour sur le forum   de retour sur le forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:04

Contente de te revoir Pénélope! Tu es pleine d'entrain dis-moi! Bonne journée!  BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de retour sur le forum   de retour sur le forum Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 15:52

Merci Chayili a toi aussi bonne journee et oui mes vacances m' ont fait du bien
Bis a tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: de retour sur le forum   de retour sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» De retour enfin!!!!!
» Bonsoir le forum
» RETOUR DE VACANCES
» me voici de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: