Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 dur moment

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

dur moment  Empty
MessageSujet: dur moment    dur moment  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 15:30

bonjour les amis

je viens par ce post vous demander conseil car j'ai vécu quelque chose de pas habituel et aujourd'hui j'aimerai avoir plus de précision voila c'est le jours de mon anniversaire je me lève et je me sens mal pas bien du tous ma maman étant allé faire une course elle rentre et me souhaite mon anniversaire et me voila parti en sanglot mais vraiment mal et triste et cela a duré toute la journée .

j'ai eu la réponse a se mal être hier soir j'ai mon chéri qui ma appris une très mauvaise nouvelle sa cousine est décédé le 24 juillet la veille de mon anniversaire et je pense qu'elle est venu me le dire mais je n'ai pas compris sachant que sont anniversaire est le 26 juillet et se jour la j'ai penser a elle mais vraiment je n'ai pas compris pourquoi je me suis pas rendu compte de suite qu'il y avais quelque chose qui se passais de grave j'aurai tellement voulu le comprendre avant et je sent depuis que j'ai fais les soins avec marpha que plein de chose change je ressent les chose mais malheureusement je n'ai pas la réponse de suite est se que au fond de moi je le sais mais que mon inconscient le refuse je sais pas j'aimerai vraiment avoir vos avis et si j'ai des chose a faire pour mieux comprendre ou autre merci par avance a vous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
 
dur moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique du moment
» un moment de douceur
» Ma chanson du moment
» Un Grand Moment de Réflection.....
» Coup de coeur du moment :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: