Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Libellule de Aisling

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La Libellule de Aisling Empty
MessageSujet: La Libellule de Aisling   La Libellule de Aisling Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 4:26

Bonsoir 
Falais que je raconte avant d aller me coucher 
Car j ai compris a ce moment la 
Ce soir vers les 22h00 avons fini de manger et nous étions entrain de nous installer sur le knp quand ma fille me dit regard Aisling et la elle trône sur le plafond aller retourne voir ta famille dit t elle en rigolant et la je regarde et vois une super libellule laissant la véranda ouverte pur qu'elle puisse partir 
Mon autre fille rentre du sport et me dit qu'elle a des kimono a laver pour demain donc lave linge et sèche-linge et avant d aller me coucher je remets une lessive vous voyais l'heure Ben oui elle est rentrée a 00h00 pour la lessive lol
Et au moment d aller au lit je revoir Madame Aisling a mon plafond prend mon portable et mets le réveil et la je vous un sms de Aisling pas trop le message j ai halluciner et j ai vite faite le rapprochement du sms car elle me la envoyer vers les 21h38 oui et voilà la prochaine fois je regarderais mon portable promi Aisling 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

La Libellule de Aisling Empty
MessageSujet: Re: La Libellule de Aisling   La Libellule de Aisling Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:46

trop fort bisous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

La Libellule de Aisling Empty
MessageSujet: Re: La Libellule de Aisling   La Libellule de Aisling Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:23

mdr c'est excellent !

bein oui j'envoie des signaux et tu réagis pas !!! hahahahahh

c'est marrant mais à chaque fois que je pense à une personne ou que je me pose une question existentielle hihih la personne me dit qu'elle a vu une libellule et a pensé du coup tout de suite à moi
ou j’aperçois une libellule

bisous
AIsling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

La Libellule de Aisling Empty
MessageSujet: Re: La Libellule de Aisling   La Libellule de Aisling Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 0:58

Trop fort , a notre belle libellule d'amour !
Gros bisous mesdames !
Davidooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

La Libellule de Aisling Empty
MessageSujet: Re: La Libellule de Aisling   La Libellule de Aisling Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 13:10

Bonjour tout le monde,
Alors moi je voulais rajouter que hier après midi entre 13h20 et 13h30 je venais d'accompagner mon petit à l'école j'ai failli trébucher car j'ai sursauté en voyant une libellule en train de se rouler par terre..Ca m'a fait trop bizarre car je n'ai jamais vu de libellule en vrai je le disais déjà dans un autre post ou cette foi ci la Libellule Aisling c'est écrasé contre mon pare brise lol

Bon Aisling tu as pensé à moi aussi je crois lol

Gros bisous
Contente de vous retrouver sur le fofo après ces vacances qui ont été pour chacun d'entre vous agréables...Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Libellule de Aisling Empty
MessageSujet: Re: La Libellule de Aisling   La Libellule de Aisling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Libellule de Aisling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La libellule
» absence d'Aisling
» Bonsoir le forum
» Amie d'Aisling ;)
» Bon anniversaire Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: