Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Interprétation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunna




Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2014

Interprétation Empty
MessageSujet: Interprétation   Interprétation Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 12:11

Bonjour aux admin. et à tous..
Voilà je voudrais avoir quelques infos sur moi Anabelle je suis née un 17 août et mon compagnon c'est Jeremy.
En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 1:02

Bonsoir yanna 
Cela serai bien de  faire un pti tour sur présentation parle nous un peu de toi raconte nous 
Laisse nous la joie de te souhaite bienvenue 
Ensuite on fera un reume sur ton prénom et celui de ton copain 
Bon parcourt sur le forum 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Yunna




Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2014

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 2:05

Excuse moi Adaya je manque de politesse je le fais de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:39

LE PRENOM  "ANABELLE"


                                   
Etymologie : Grâce (hébreu).



Fête : 26 juillet

QUI EST-ELLE ?

Anabelle est une femme altière, racée et raffinée, qui tend à en imposer. Indépendance, volonté, vitalité et énergie lui servent à affirmer ses penchants sans trop de difficultés. Fière, voire orgueilleuse, Anabelle a besoin d'être admirée et est soucieuse de l'opinion d'autrui. Sa susceptibilité est grande. Idéaliste, elle recherche la perfection. Elle est active, possède du savoir-faire et se révèle capable de prendre des responsabilités et de les assumer. Le sens de l'organisation est d'ailleurs l'un de ses talents. De caractère passionné, elle est extrémiste et ses colères peuvent être violentes. Elle est en fait tout d'une pièce, très marquée par le nombre 1 et la lettre A, ce qui ne donne pas de demi-mesures à cette personnalité. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, elle se respecte et se fait respecter, ce qui n'est en aucun cas critiquable. Au fond d'elle-même, elle est extrêmement altruiste, très concernée par les autres, par les valeurs humaines en général. Pour être efficace dans les rapports avec autrui, ne vaut-il pas mieux en imposer par une assurance inébranlable, que de sombrer dans la mièvrerie et la sensibilité maladive ? Enfant, Anabelle est charmante, sensible, affectueuse et soucieuse de faire plaisir à ses parents. Possessive, un peu égocentrique, jalouse, elle est aussi capable de dévouement. Elle peut se montrer rêveuse, dans la lune. Aussi aura-t-elle souvent une activité artistique. Les activités de groupe lui sont favorables et développent sa fibre altruiste.

QU'AIME-T-ELLE?


Sensibilité, émotivité et humanisme la conduisent à apprécier les mouvements sociaux et communautaires. Le contact avec le public l'attire considérablement. Les voyages, l'étranger, les mystères, les arts, la religion et tout le monde de l'étrange l'intéressent. Côté cœur, c'est une sentimentale, une âme romanesque, dont les idéaux sont élevés et qui, bien que désireuse de vivre une vie professionnelle ou indépendante, ne rêve pas moins « d'une chaumière et d'un cœur ».

QUE FAIT-ELLE?

Compte tenu de ses nombreux intérêts et de ses capacités, elle peut envisager de multiples activités professionnelles : professions libérales médicales ou paramédicales, ou à caractère social, surtout si elle est née un 1, 10, 19, 28 ou si elle possède un chemin de vie 1, professions liées à l'Administration (la Sécurité sociale par exemple), professions artistiques, surtout si elle née un 6, 15, 24 ou possède un chemin de vie 6, professions liées au droit ou aux voyages, surtout si elle née un 9, 18, 27 ou possède un chemin de vie 9.






www.signification-prenom.com

BiBi
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Interprétation Empty
MessageSujet: Le prénom "Jérémy"   Interprétation Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:59

LE PRENOM "JEREMY"



Etymologie : Dieu élève (hébreu).


Fête : 1er mai


Genre :  masculin

Origine :  anglais

QUI SONT-IL ?

Jérémy possède une forte personnalité due à un curieux mélange de vibrations antagonistes comme le 1 (le J en rapport avec la première lettre de son prénom), le 5 et le 8 qui leur donnent une énergie à toute épreuve, de la puissance, de la virilité, de la confiance, et à l'opposé le 4 qui les entraîne dans un autre sens, celui de la méfiance, de la prudence et de la réflexion. Il est évident que les autres influences joueront un grand rôle et confirmeront une tendance plutôt qu'une autre. Ainsi, nés un 4, 13, 22, 31, ou en avril, ou s'ils possèdent un chemin de vie 4, ils développeront davantage raison, jugement, travail, rigueur et seront plus pondérés. S'ils sont nés un 5, 8, 14, 17, 23, 26 ou en mai, en août, ou s'ils possèdent un chemin de vie 5 ou 8, ils se montreront plus rebelles, indisciplinés, autoritaires et agressifs... Néanmoins, cette association fait d'eux des hommes robustes, solides, qui savent se défendre. Fiers, déterminés au point d'être entêtés, ils acceptent difficilement leurs torts. Leurs atouts sont leur courage qui est parfois de la témérité, leur volonté indestructible, leur puissance de travail, tant physique (ce sont souvent des sportifs) qu'intellectuelle, leur sens des affaires, leur capacité à commander, voire à se battre, leur loyauté et leur sens des initiatives. Leurs handicaps : Jérémy et Samy sont extrémistes, manquent de conciliation et de mesure, sont autoritaristes et arrogants... Ils ne manquent pas de personnalité ! Enfants, le « non » est leur mot préféré et même les fessées n'auront pas raison de leur obstination. Jamais ils n'avoueront une faute ou s'excuseront !... Mais, rassurez-vous, ce sont des enfants passionnés, qui seront autonomes de bonne heure, indépendants et persévérants, ce qui les aidera à l'heure du choix professionnel.

QU'AIMENT-ILS ?


Avant tout Jérémy et Djordje aiment le pouvoir et sont des conquérants. Leur épouse devra être souple et compréhensive devant leurs sautes d'humeur. De plus, ils sont jaloux, brusques et peu sentimentaux. Pourtant, on peut compter sur eux et, lors des graves crises de l'existence, ils seront toujours présents et prêts à apporter leur aide... C'est en cela que ce sont des hommes sécurisants.

QUE FONT-ILS ?

Hommes d'action, Jérémy et Ruslan seront attirés par les professions liées au pouvoir (politique, police), aux affaires ; celles qui comportent du risque (cascadeur, sportif, pompier). Ils pourront aussi être attirés par la mécanique, l'industrie automobile, la chirurgie, la technologie.

www.signification-prenom.com

BiBi
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 0:16

Bonsoir merci beaucoup 
C est vraiment super 
C est au top du top 
Trop forte 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Yunna




Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2014

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 12:31

Bonjour Chayili et Adaya
Chayili Je te remercie pour la réponse rapide et pour ton aide.
Toutefois j'ai encore une toute petite question.
Est il possible de découvrir le degré de compatibilité entre un Jeremy ( née un 31) et une Anabelle ( née un 17)? Ou entre un J et un A?
À vs lire
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 13:13

Bonjour  Yunna 
pour voir  entre toi et ton ami  il faudrait le mois de naissance 
Bonne journée 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Yunna




Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2014

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 0:05

Bonsoir Adaya
Merci pour ta réponse rapide.
moi c'est en août et mon ami c'est en mars
Yunna
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:43

De rien c'est normal Yunna, pour le reste je laisse le soin à Adaya! BiBi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation Empty
MessageSujet: Re: Interprétation   Interprétation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interprétation de ce que j'ai eu ?
» interprétation de mes rêves
» interpretation de mes reves du 01.04.13
» Interpretation reve de Cristaline
» interpretation des rêves pour d'Adaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: L INTERPRETATION DES PRENOMS-
Sauter vers: