Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 le tarot me donne des rêves..... Mme Chesterfield 1ère partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

le tarot me donne des rêves..... Mme Chesterfield 1ère partie Empty
MessageSujet: le tarot me donne des rêves..... Mme Chesterfield 1ère partie   le tarot me donne des rêves..... Mme Chesterfield 1ère partie Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:19

1ère partie :


Bonjour à tous,

j'espère que dans l'ensemble vous allez tous bien, même si je sais que la rentrée n'est pas toujours évidente car elle apporte sa source de changement.

Je voulais partager une experience avec vous...

A la suite de mon séjour chez Adaya, mon mari m'a offert le grand tarot de Belline. Très beau jeu qui m'a beaucoup parlé lorsque je l'ai pris en main chez Adaya, c'est pour cela que mon mari me l'a offert.

Pour le faire mien, j'ai d'abord dormi une semaine entière avec le jeu entier sous mon oreiller, puis chaque nuit je dors avec une lame.

Depuis le premier jour où j'ai mis le jeu entier sous mon oreiller j'ai commencé à faire des rêves étranges, comme si cela avait activé la machine, tous les jours !

Même mon mari a été réceptif, pour vous dire....

Bref, une nuit, j'ai fait ce rêve suivant :

Je suis dans une sorte de vieil Hôtel. On me demande d'aller rejoindre un groupe de personnes dans une petite pièce. Il y a des hommes et des femmes, tous habillés de costumes et de longues robes sombre, ils sont en deuil.

sur les murs se trouvent de grands placards de bois qui montent très haut. Il y a du fouillis en haut, des objets plein de poussière.

J'entends les gens parler de la défunte. OUi c'est une femme qui est décédée. Une femme puissante et très connue. Ces gens sont de sa famille. Ils sont en train de dire après moi "mais qu'est ce qu'elle fait là celle-là, elle ne fait pas partie de la famille ?!"

Effectivement moi-même consciente que je rêve , je me pose également la question !! Tout à coup j'entends la voix de la défunte dans ma tête. Elle me dit qu'elle s'appelle Mme Chesterfield (d'ailleurs je me dis pour retenir il faut que je pense aux cigarettes hihihih ). Qu'elle n'a pas envie de leurs laisser sa fortune car la plupart ne l'aimait pas et elle non plus.

Elle me montre le dessus des placards. Alors je monte sur une table, une chaise et hop je regarde au-dessus. Ceux sont des vieux sacs à main plein de poussière, je vois également de vieux bijoux noircis par le temps. Par mis ces bijoux il y une paire de boucles d'oreille avec une pierre jaune comme de l'ambre ou de la citrine jaune.

Les gens hurlent que cela ne m'appartiens pas, que ca leur revient que je dois tout leur passer. Ce que je fais, sauf que je garde un petit sac qui semble avoir reçu un coup de kutter dans le bas. Je le garde car Mme Chesterfield me dit que c'est le plus important.

Je m'isole du groupe, et Mme Chesterfield m'envoie dans la tête des images d'elle. Je vois une femme avec une grande robe ancienne, des brodures, un chignon comme dans les années 1850-1930. Elle me dit qu'elle avait beaucoup de connaissances, qu'elle aimait les bijoux, les robes, les sacs..... et le jeu.

Elle me demande de regarder dans son sac, où se trouve la preuve de sa mort. Mais en même temps, j'entends qu'il y a de l'agitation à côté. Des gens du groupe sont allés chercher des hommes de main qui me cherche, j'entends d'ailleurs dire, elle est par là.....

Mme Chesterfield me dit de vite partir de là, car ceux sont eux qui l'ont tué et qu'il vont me faire la même chose. Je vois ces hommes, ils sont habillés comme les incorruptibles ;-)

Je me cache avec la peur au ventre, j'ouvre le sac et je découvre caché dans la doublure , des photos.

Ces photos représentent des coupures de journaux qui parlent d'hommes influents qui trafiquent. Et en fait Mme Chesterfield avait joué avec le feu, mais mis de côté ces preuves pour expliquer que ceux sont eux les responsables de sa mort. Seulement personne n'avait trouvé les photos dans le sac !

Par le saint esprit je me retrouve devant une façade d'un journal local (a l'ancienne). Une fois dedans tout est en noir et blanc (trop dingue!). Je vois un gas et lui demande si il reconnait les photos et sait me dire de quel journal elles sont issues ? il me dit que oui. J'essaye de retenir des noms mais au réveil pfff plus rien !

Je me suis donc réveillée, j'ai expliqué mon rêve à mon mari en lui disant que j'avais un doute sur le nom de la dame : cheterfield, cheterland....... Mon mari me dit tu devrais aller voir Mme Lannoy (une dame de cœur dont je suis proche et qui est malade et très âgée). Il me dit cheterland c'est comme l'acteur de 48h chrono ! hiih

Dans la semaine je suis allée voir Mme Lannoy et devinez ce qu'elle avait aux oreilles ? des boucles avec des pierres jaunes. Elle m'a montré la photo de sa toute dernière née, arrière petite fille qui se prénomme Ambre ! j'ai compris que là haut il m'envoyait un signe !

J'ai cru sur le moment que mon rêve était lié à elle mais après ce qui m'est arrivée cette nuit je crois que ce n'était qu'une partie, et que je suis en contact avec une défunte .....

Il s'est écoulé bien 15 jours depuis ce rêve, et cette nuit , re visite de Mme Chesterfiel. Je dit bien Chesterfield car là elle me l'a dit plusieurs fois et elle m'a dit que cette fois-ci à mon réveil je ne l'oublierai pas. Et c'est bien vrai !

la suite dans l'autre post
Aisling

Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

le tarot me donne des rêves..... Mme Chesterfield 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: le tarot me donne des rêves..... Mme Chesterfield 1ère partie   le tarot me donne des rêves..... Mme Chesterfield 1ère partie Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 0:30

Cc 
 C est bien que le tarot de bellin te donne cela il t ouvre 
Maintenant a toi de mener ton enquête 
Je pense que tu va trouver plus d indice que ça 
C est pas fini cela et qu un début 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

le tarot me donne des rêves..... Mme Chesterfield 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: le tarot me donne des rêves..... Mme Chesterfield 1ère partie   le tarot me donne des rêves..... Mme Chesterfield 1ère partie Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 13:52

super se changement en tous cas j'apprend encore je savais pas que il fallias dormir avec les jeux je vais le faire maintenant je pense que cela pourra m'aider

je vous ferais part de mes changement si il y as merci encore pour se partage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

le tarot me donne des rêves..... Mme Chesterfield 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: le tarot me donne des rêves..... Mme Chesterfield 1ère partie   le tarot me donne des rêves..... Mme Chesterfield 1ère partie Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:48

c'est une superbe aventure dis moi. j'adore encore encore encore.
j'ai pas eu un temps pour te mettre un petit mot. tu es en effet en contact avec une defunte et ce tarot t'a ouvert une porte. poursuit ta route j'ai hâte de connaître la suite BIsous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tarot me donne des rêves..... Mme Chesterfield 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: le tarot me donne des rêves..... Mme Chesterfield 1ère partie   le tarot me donne des rêves..... Mme Chesterfield 1ère partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tarot me donne des rêves..... Mme Chesterfield 1ère partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème partie : Mme Chesterfield
» Mon mari donne mes cochons d'Inde :-)
» Des rêves récents
» rêves similaires
» rêves incompris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: