Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 rêve trop.etrange Manon

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêve trop.etrange Manon Empty
MessageSujet: rêve trop.etrange Manon   rêve trop.etrange Manon Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:16

bonsoir

je poste ici mon rêve d'hier trop étrange je ne sais que penser.je me retrouve dns un appart que.je ne connais pas et je suis avec une nièce et un neveu qui sont trop trop contents de me voir car depuis des années je ne l'ai pas vu petits soucis familiaux dépassés depuis mais qui ont quelques part attristé les enfants.donc les enfants sont ravis et me font pleins de câlins trop trop bien tres agreable ce qui est juste etrange c'est qie les petits ont en réalité leur âges 16 et 10 mais mon regard se pose sur leur pied et ce sont des pieds de nourissons.

leur mere arrive et elle je la voie avec unphysique d'homme imposant visage egalement une barbe dans les tons roux des cheveux long chatains tressées et ramenes sur la tête malgré son physique ingrat je ne me demonte pas je lui fait la bise.

une femme a côté mexplique pourquoi elle est comme ca mais je me spuviens pas de ce quelle dit...puis je me dirige vers la cuisine je vois quil y a beaucoup de monde jr dit bonjour a la 1ère personne mais quand jobserve les autres beaucoup ont des physique qui me font peur là tatouages a outrance percingg visages bref rien de rassurant pour moi mais je veux pas paraître impoli donc je fait bonjour a tous de loin. voilà a oui quand je suis avecces enfants je suis bien dans un moment de complicité et d'amour

voilà gros bisous Manon
Revenir en haut Aller en bas
 
rêve trop.etrange Manon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manon "rêve bien étrange"
» Manon - Encore rêve étrange...2/07 au 03/07/2013
» Rêve étrange..
» Reve étrange
» Rêve très étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: