Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 reve qui date de plusieur jours mais qui me trcace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

reve qui date de plusieur jours mais qui me trcace  Empty
MessageSujet: reve qui date de plusieur jours mais qui me trcace    reve qui date de plusieur jours mais qui me trcace  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:16

bonsoir le fofo je viens pour vous raconté un rêve que j'ai fais il y a quelque temps et qui me perturbe car je ne sais pas se qu'il veut dire alors dans mon rêve je suis dans mon appart je vie seul et j'ai la cousine de mon chéri qui m'appel et qui veut discuté avec moi car des souci avec mon chéri et elle ne comprend pas elle veut en savoir plus alors moi je l'invite chez moi avec ces deux filles vers les quatre heure et tous se passe bien car je n'ai aucune voie d'elle seulement les enfant avec que je discute un peut j'ai surement parler avec elle car je me voie lui expliqué mais je n'ai pas de réponse de sa part je sais pas si c'est parce que je ne les entend pas ou que je ne doit pas les entendre ensuite il arrive leur ou son mari fini le travail il l'appel et je lui propose de venir manger le soir avec moi tous les 5 il accepte et la pareil tous se passe bien mais je ne les entend pas j'ai pas de réponse de leur part j'aimerai bien vos avis la déçu voila merci a tous ceux qui pourrons me donner un avis sur se rêve


ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

reve qui date de plusieur jours mais qui me trcace  Empty
MessageSujet: Re: reve qui date de plusieur jours mais qui me trcace    reve qui date de plusieur jours mais qui me trcace  Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 9:41

Coucou ptite fleur ;)

Plus je te lis, plus je me dis qu'il y a dans ton quotidien des non dits et des on dits qui te pèsent et posent dans ta vie et ton coeur des zones d'ombres et de doutes... Alors il me semble qu'à terme il va te falloir prendre sur toi et être forte pour mettre toutes les cartes sur tables et redistribuer la donne pour que tout soit clair, pour briser la glace et briser la chrysalide dans laquelle tu te sens prisonnière...

Tu prend beaucoup sur toi il me semble mais on ne te ménage pas et jamais personne ne se soucie de ce que toi tu peux ressentir... Alors dis leur ce qu'il y a au fond de ton coeur, défend toi et épanouie toi !
Je sais que c'est pas facile, on a tendance a vouloir arrondir les angles pour préserver les personnes qu'on aime mais parfois pour avancer il faut aussi sortir la part de rébellion qui est en nous ;)

Gros bisous et courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

reve qui date de plusieur jours mais qui me trcace  Empty
MessageSujet: Re: reve qui date de plusieur jours mais qui me trcace    reve qui date de plusieur jours mais qui me trcace  Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 12:39

coucou heligia merci pour ton interprétation et oui tu a tout a fais raison c'est se que je pense depuis un bon bout de temps et c'est vrai que je n'ai pas de réponse a cela car je me pose beaucoup de questions qui reste sans réponse et comme tu dis je ne veut pas faire de mal a qui que se soit mais je sait qu'il faut percé l'abcès mais comment mi prendre pour ne pas faire de mal car je ne suis pas méchante mais j'aimerai avoir des réponse a mes questions qui me font du mal .

cependant je suis une personne qui cherche toujours une raison pour chaque chose entrepris car je me dis que chaque geste ou chaque parole ne peut pas être fais ou dite sans raison et lorsque je voie que il y as des incohérence et bien les questions vienne a moi et les réponse cependant ne vienne pas même en tournant la problématique dans tous les sans je pense que peut être avec ta réflexion j'aurai des réponse pour savoir comment mi prendre je te remercie encore d'avoir répondu a mon rêve qui me perturbe mais cependant je sais que je doit agir mais comment pour l'instant tel est la questions suite a ta réponse j'espère avoir l'occasion de parler plus en approfondi avec toi de plus je voie que le fofo change et je ne retrouve pas le chat a t'il été supprimé ?

bon je te laisse et te remercie encore passe une bonne journée avec ce soleil j'espère que tu en as un peut

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve qui date de plusieur jours mais qui me trcace  Empty
MessageSujet: Re: reve qui date de plusieur jours mais qui me trcace    reve qui date de plusieur jours mais qui me trcace  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve qui date de plusieur jours mais qui me trcace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est pas vraiment un rêve mais...
» 15 jours d absence
» L'un de mes rêves de ses derniers jours
» pour toi Luna les jours heureux t'attendent
» mon ange gardien me protege tout les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: