Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rêve Manon - mon père veille sur nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon - mon père veille sur nous Empty
MessageSujet: Rêve Manon - mon père veille sur nous   Rêve Manon - mon père veille sur nous Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:48

Bonsoir le fofo
j'ai fait un rêve agréable cette nuit. Jetais dans le salon avec ma petite nièce de 6 mois. Elle était dans mes bras et mon frère (son père)était a mes côtés nous parlions et nous étions amusés par les mimiques de la petite.
Puis mon père que j'entends dans un 1er temps me demande d'emmener la petite a lui dans la cuisine. Donc je l'emmène a lui et il est mais trop content. voila mon super rêve et la je me demande si le fait de passer dune pièce a l'autre me montre la possibilité la facilité que que j'ai de passer entre les deux mondes. ou que peux être mon frère avait cette envie que mon père connaisse sa petite fille. (il nous a quitte avant sa naissance) et que j'ai peut être aider a cela. Pour moi mon père nous suit de la ou il est et c'est réconfortant de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon - mon père veille sur nous Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon - mon père veille sur nous   Rêve Manon - mon père veille sur nous Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:09

Bonjour.
Je n'avais pas eu vos avis mais effectivement je pense que dans mes rêves je dois avoir la possibilité de passer entre les 2 mondes. en tout cas je les entends
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve Manon - mon père veille sur nous Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon - mon père veille sur nous   Rêve Manon - mon père veille sur nous Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:51

Bonsoir Manon 
Tu as des personnes qui aident les ames vivante sur terre tu as des personnes qui aident les âmes défuntes et tu as ceux qui aident mais a travers les rêves mais qui sont comme des réaliser les âmes se font aider de tout sorte et ces ce que tu as fait 
Ton père et fière de toi 
Ton frère est heureux 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon - mon père veille sur nous Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon - mon père veille sur nous   Rêve Manon - mon père veille sur nous Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 10:10

Merci beaucoup adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Manon - mon père veille sur nous Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon - mon père veille sur nous   Rêve Manon - mon père veille sur nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Manon - mon père veille sur nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Manon nuit du 29 au 30/03/2015 – Nous achetons une maison
» rêve du 29 au 30 décembre 2012 : Le mal tiens son père
» Manon - rêve nuit du 8/04 au 09/04
» La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015
» Rêve Manon nuit du 31/08 au 01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: