Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 reve Davidoo journée du 7 et nuit du 07 au 8 Octobre 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve Davidoo journée du 7 et nuit du 07 au 8 Octobre  2014 Empty
MessageSujet: reve Davidoo journée du 7 et nuit du 07 au 8 Octobre 2014   reve Davidoo journée du 7 et nuit du 07 au 8 Octobre  2014 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:22

Coucou les amies et amis ,

alors voila hier après midi , je me suis fais une micro sieste d'un quart d'heure , et là j'ai rêvé pourtant j'entendais au loin la télévision , ben je me suis fais avoir LOL par la tv hihihihihi , donc j'ais rêvé mais là je m'en souviens pas du tout , ce que je me souviens et c'est pourquoi je vous l'écris , c'est que a un moment j'ai dis a quelqu'un " je vous entend " et là un bruit dans mon oreille droite , le bruit quand on allumais la télévision avant dans le temps ( il y a un milliard d'année hahahahahaha ) et qu'on tombais sur une chaine avec de la neige , mais brièvement et sourd !
voyez vous se que je veux dire ?
ensuite je me suis réveillé avec ça dans la tête !

ensuite cette nuit , j'ai rêvé que je devais allé a un rendez vous , je rentre dans une pièce , là un homme me reçois et me dit " vous êtes en retard " j'avais une convocation ou c'était écris que j'avais rendez vous a 15 H , hors je regarde la grosse horloge ( oui elle était énorme ) et là je vois qu'il est 15 H 08 !
il me dit que c'est pas grave je n'ai pas a m'inquiété car ils avaient pas encore commencé , en faite ça devais être pour une formation ( sophrologie peut être ) donc ils y avait d'autre candidats avec moi , je les voyais pas mais je sentais la présence !
voila puis mon réveil a sonné pour que j'aille au travail sniff , j'avais les boules et en me réveillant je me suis dit si je devais faire quelque chose ils me re-convoqueront !



bon voila , maintenant je vais vous raconté quelque chose , oui c'est vrai je m'étale mais bon Adaya tu me l'a dit je suis une vrai pipelette hihihihihi !
après vous m'en direz ce que vous en pensez ok ?

vers mes 19 Ans ( en faite 18 ans et demi ) vous comprendrez pourquoi je vous dit ça , donc vers mes 18 ans , j'ai fais un rêve , auquel on m'a montré mon réveil que j'avais en vrai a l'époque et sur le cadran il était noté 18 H 98 enfin a peut près ça car en même temps ça date de loin ,
et donc au matin , je m'en étais souvenu , et là ça m'avait fais réfléchir , et a force j'en ai conclu qu'on me montrais mon âge car effectivement , en comptant exactement ça tombais pile poil su mon âge et au moment du rêve , ( âge + mois suivant ) , enfin , j'espère que m'a déduction c'est ça !

donc la haut l'homme me dit que je suis en retard car j'avais rendez vous à 15 H ( donc 3 H = 30 ans ) et donc j'arrive en retard à 15 H 08 ( donc 3 H 08 = 38 ans " mon âge tiens )
alors vous en pensez quoi ?

sur ce je vous souhaite , une bonne journée ,
je vous embrasse bien fort !

Davidoooooooooo , maitre Hibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Ps : hé quand même il y a de la lecture hihihihihi , gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

reve Davidoo journée du 7 et nuit du 07 au 8 Octobre  2014 Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo journée du 7 et nuit du 07 au 8 Octobre 2014   reve Davidoo journée du 7 et nuit du 07 au 8 Octobre  2014 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:54

Ouh ouh Davidoo piplette tu l'es c'est sur!!!!!!!
Tu peux respirer entre. chaque phrases tu sais!!!
moi je trouve ta déduction pas mal j'y aurait pas pensé mais ta théorie tiens la route et je pense que si le rêve que tu as fait plus jeune te revient en mémoire c'est que c'est sûrement lié. Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve Davidoo journée du 7 et nuit du 07 au 8 Octobre  2014 Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo journée du 7 et nuit du 07 au 8 Octobre 2014   reve Davidoo journée du 7 et nuit du 07 au 8 Octobre  2014 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:18

hihihihihihi merci Manon, ça me réconforte , gros Bisous et bonne nuit !
Davidoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve Davidoo journée du 7 et nuit du 07 au 8 Octobre  2014 Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo journée du 7 et nuit du 07 au 8 Octobre 2014   reve Davidoo journée du 7 et nuit du 07 au 8 Octobre  2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve Davidoo journée du 7 et nuit du 07 au 8 Octobre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve Davidoo nuit du 26 au 27 mars 2014
» reve Davidoo nuit du 09 au 10 Fevrier 2014
» reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014
» reve Davidoo nuit du 13 au 14 novembre 2014
» Rêve Manon Dubois - nuit du 1er au 2 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: