Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Activités célestes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Activités célestes... Empty
MessageSujet: Activités célestes...   Activités célestes... Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:29

Bonsoir à tous,

Voici une photo qui m'a beaucoup émerveillée. Je l'ai prise en sortant du travail un soir en septembre dernier. La photo en 2D que vous allez voir ne reflète pas suffisamment la vue magique que j'ai eu du ciel ce jour là.

Et vous, que voyez-vous ?

Merci d'avance pour vos avis.

A bientôt,
Alyzée67


Activités célestes... Wp_20114
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Activités célestes... Empty
MessageSujet: Re: Activités célestes...   Activités célestes... Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 8:06

Sois bénie pour ce partage ;) c'est une photo que je vais en fin d'aprem mettre également en négatif car là elle me parle énormément car j'y retrouve une fois de plus un certain nombre de silhouettes...

Sais tu que c'est un rituel pour moi de regarder le ciel chaque matin, dans la journée ou le soir ?... C'est un peu un toc chez moi de faire ça... Chaque chose est pour moi un signe, un message ou un salut des divins... Ce sont des moments de la journée où je me sens plus légère et reliée à ma spiritualité qui m'aide à garder pied et espoirs dans ce monde de fou...

D'autre part... Tes photos postées ces temps ci me parlent et me choquent donc pas. En cette période où le voile entre les mondes est levé, il est normal de prêter plus attention à ces signes de l'au delà... Nuages, ciel, feuillages, flaque d'eau écorces et les êtres vivants ( oiseaux et tutti quanti)... Oui... Je sais c'est bizarre mais c'est vital chez moi ce besoin irrépressible de me reliée à cet quintessence divine ;)

Bon je me sauve... On en reparle ce soir dès que je poste ta photo en négatif ;)

Gros bisous et encore merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Activités célestes... Empty
MessageSujet: Re: Activités célestes...   Activités célestes... Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 10:20

Merci beaucoup Hélégia !

Je comprends tout à fait ce que tu dis car j'ai moi aussi ce sentiment que chaque chose est un signe, un message, une connexion. Même en pleine pleine ville, une petite fleur qui attire mon attention, un feuillage qui semble si particulier, une magnifique toile tissée par une araignée (bien que j'en ai peur), c'est comme si tout devenait plus intense.

Je ne m'en étais pas rendu compte mais comme tu l'as écrit c'est exactement ce que je fais chaque jour, le matin le soir, je scrute le ciel et j'y vois des choses magnifiques. Je n'avais jamais vu le ciel comme je le vois depuis quelques mois ! Comme un rituel qui s'est installé naturellement.

Encore hier après-midi, j'ai été en admiration car il y avait la lune posée sur d'immenses vagues.. En plein jour.

Je suis heureuse de ne pas être la seule à avoir la tête dans les nuages, hihihi ;)  chien

Que la paix et la lumière t'accompagnent !

A bientôt,
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Activités célestes... Empty
MessageSujet: Re: Activités célestes...   Activités célestes... Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:52

Activités célestes... Wp_20111

Alors sur celle-ci dans le bon sens, je vois une barque et une femme qui plonge ses mains dans l'eau (de l'eau ruisselle de ses mains), il y a des sylphes plus haut à droite et des visages de ci de là... dont celui d'une femme au dessus des feuillages à gauche (visage regardant vers le haut) et un entre les deux lampadaires...

Ensuite, sur la photo en négatif et retournée, je trouve également de nombreux visages ;)

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Activités célestes... Empty
MessageSujet: Re: Activités célestes...   Activités célestes... Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:46

Bonsoir Hélégia,

Merci pour ton message. C'est magnifique tu as un vrai don d'observation. Ta description de la femme et de la barque me plait beaucoup. Je n'avais pas vu le visage de femme à gauche..

Avec la photo en négatif on voit beaucoup plus de visages ! Je distingue même un très grand visage qui aurait peut-être porter un casque de guerrier. C'est super.

Bises,
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités célestes... Empty
MessageSujet: Re: Activités célestes...   Activités célestes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités célestes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ESPACE DE JEUX-
Sauter vers: