Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 pour moi mais aussi pour vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

pour moi mais aussi pour vous Empty
MessageSujet: pour moi mais aussi pour vous   pour moi mais aussi pour vous Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:34

Bonsoir
je voulais vous raconter ce momment qui m'a troubler car je ne m'y attendai pas
je vais voir une expo sur les oiseaux il ya surtout des perruches et des perroquets super beau
il y a une voiliere ou on peux etre avec les oiseaux j'y rentre plusieurs fois et la deuxieme fois je voie un homme avec une perruche sur l'epaule je commence a discuter pour savoir combien de temps il a mis pour l'eduquer, la le monsieur me sourie et me dit ce n'est pas la miene elle est vennu comme ca je doute mais bon et puis je fais le tour la perruche s'en va et reviens je lui dit non c'est la votre il me dit non et me montre une photo qu'il a pris un peu plus tot avec 2 perruches
et la il me dit mais peut etre que les perruches viennent a moi car je suis pretre je lui dit que c'est peut etre une explication, le proprio des oiseaux arrive me confirme que c'est les siennes et pas celles du pretre et il me dit cette peruche ( celle posait sur l'epaule du pretre) s' appelle Espoir
je me suis dit que c'etait un signe que je voulais partager avec vous
je vous embrasse tous et toute vous me manquez beaucoup BISOUS
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

pour moi mais aussi pour vous Empty
MessageSujet: Re: pour moi mais aussi pour vous   pour moi mais aussi pour vous Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 23:53

Comme les oiseaux sont fort de ressentir les bonnes énergies car ce prêtre doit être hyperespace bon est lumineux une chose Pénélope je pense qu il y a aussi un message pour toi le mots espoir n'a pas était la pars hasard je pense qu il ta était donner tu as était la au bon moment 
Tu nous manque aussi adaya
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

pour moi mais aussi pour vous Empty
MessageSujet: Re: pour moi mais aussi pour vous   pour moi mais aussi pour vous Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 0:46

coucou Penelope ,
waouuuuuuuuuuu , c'est magnifique comme signe !

comme dit Adaya tu nous manqueeeeeeeeeeeeee Penelope !

Bisous
Davidooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

pour moi mais aussi pour vous Empty
MessageSujet: Re: pour moi mais aussi pour vous   pour moi mais aussi pour vous Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:06

BiBi je vous adore sincerement et oui Adaya le message etait pour moi car depuis je ne sais comment mais je m'autorise de nouveau a esperer mais c'etait tellement magique inatendue que je voulais le transmettre
bisous
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour moi mais aussi pour vous Empty
MessageSujet: Re: pour moi mais aussi pour vous   pour moi mais aussi pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour moi mais aussi pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyez vous des losanges la nuit vous aussi?
» Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie
» Vous applaudirez aussi :)
» Très belle histoire pour vous faire comprendre que les choses arrivent pour une raison.
» pour vous mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: